Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
M'en suis fait l'attente est trop longue ^^ mais bon j'attend tjrs la tienne avec impatience neji alors vous en pensez quoi fait en 20min (pas beaucoup d'artifice)
J'aurais battu le record de la commande la plus longue mais bon faut peut-etre que je passe mon chemin en faite
ahhhhhh trop beau moi qui c'est apeine personaliseé mon avatar jadmir meme le début comme tu dit ^^ en tout cas ta baniere nidaime shodaime et térible !!
sa doit fair un ptit moment que tu utilises photoshop et otre ^^ sacré coup de crayon jadmir sui fan
pour photoshop j'ai commencé vers avril ou mai de cette année je croit et je suis pas encore assez doué je trouve, j'espere pouvoir faire mieux car sa fait environ trois mois que j'y est a peine touché c'est un peu chiant de pas avoir assez de temps mais bon j'ai des petits trucs qui maintenant traine depuis un moment et je pense m'y remette plus serieusement ^^
donc me revoila et pour mon retour ben j'me suis fait une petite panoplie a la con j'en avait jamais fait dans ce genre et j'ai vraiment accroché aux images que j'ai eu envie d'en faire une panoplie
donc voila pour moi et sinon pour le tournoi avec pour thème yondaime je vais voir si je peut y participer j'aimlerais bien mais bon je taf ce week end donc rien n'est sur
voila donc mon petit délire
bn sa fait longtemps je me remet dans le bain donc vos critiques sont les bienvenus