YAMATO le nouveau perso
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Moi je le sent pas trop ce perso!!!
je pense qu'il fait parti d'un complot avec Danzou!!!
En effet sinon il n'aurai pas était nomer chef d'équipe aussi facilement!!
De plus la phrase qu'il dit a Tsunade"peut étre que vous vous posez un peut trop de question" me semble cacher quelquechose!!!
Mais bon vivement qu'on en sache un peut plus!
je pense qu'il fait parti d'un complot avec Danzou!!!
En effet sinon il n'aurai pas était nomer chef d'équipe aussi facilement!!
De plus la phrase qu'il dit a Tsunade"peut étre que vous vous posez un peut trop de question" me semble cacher quelquechose!!!
Mais bon vivement qu'on en sache un peut plus!
-
- Ninja de Légende
Attention, j'ai cru comprendre (mais je peux me tromper
) que le deal, c'était que Sai soit imposé, et que du coup, Tsunade pouvait nommer elle-même un membre de l'Anbu.
Donc je pense pas trop qu'il soit du côté de Danzou Yamato...
Enfin on verra bien hein

Donc je pense pas trop qu'il soit du côté de Danzou Yamato...
Enfin on verra bien hein

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Marquise de Jade
moi chui daccord ac nil je pense ke ya une erreur de trad je verrai bien un sama a la place de sempai, je suis pas sur mais je croi ke sensei a une consonnance de maitre et sempai d'importance
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
En tt cas, la team 7 est censée rencontrer un agent de Sasori chez Oro : sous entendu Kabuto... Seulement, Oro balance je sais pas combien de fois que Kabuto est du meme niveau que Kakashi, ce qui annonce avec des gros sabots que c'est Kakashi qui tuera Kabuto... Donc à mon avis, si on a pas Kakashi sur la mission, faut pas s'attendre à voir Kabuto mourir...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Jounin
C'est clair parfois je venais a penser que lorsqu on te nomme Anbu c est que t afait une grosse connerie et que l Hokage pour te punir t envoie la
Non mais avec un nom de code aussi pompeux c est obliger qu il soit balaise.De plus tsunade ayant les mains un peu lier a cause des 2 vieux a forcement envoyer un type pouvant etre confronté a toutes les situation genre enlevement sacrifice ou meurtre

Non mais avec un nom de code aussi pompeux c est obliger qu il soit balaise.De plus tsunade ayant les mains un peu lier a cause des 2 vieux a forcement envoyer un type pouvant etre confronté a toutes les situation genre enlevement sacrifice ou meurtre
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
J'ai carrément le même préssentiment... Je pense qu'il y a de fortes chances que le prochain perso qui mourra soit YamatoKakashi Hatake a écrit :c'est que moi ou j'ai l'impression qu'il est trop gentil le Yamato, J'ai emme peur qu'il y reste je sais pas pk![]()
il me parait tout fébrile, mais bon on verra bien. Je me pose des questions sur son style de combat ^^

-
- Ninja de Légende
Kishi aime bien faire mourir des persos secondaires qui prennent néanmoins un peu d'importance.
Donc on verra pendant un certain temps Yamato, histoire d'en savoir plus sur lui, puis après...
Donc en gros, y'aura forcément des combats d'ici peu
Donc on verra pendant un certain temps Yamato, histoire d'en savoir plus sur lui, puis après...

Donc en gros, y'aura forcément des combats d'ici peu

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
En même, la première fois que j'ai vu Kakashi avec son paradis du batifolage dans les mains, je me suis posé pas mal de question. Et pis, le ptit Hayate, avec ces grosses cernes sous les yeux, on se demandait ce qu'il foutait là. C'est ça qui est marrant avec tous ses persos, c'est qu'ils ont l'air trop calme. Puis dès qu'il s'énerve, ça finit en bain de sang. (Hayate est un peu à part c'est vrai. )Zilium a écrit :J'ai carrément le même préssentiment... Je pense qu'il y a de fortes chances que le prochain perso qui mourra soit YamatoKakashi Hatake a écrit :c'est que moi ou j'ai l'impression qu'il est trop gentil le Yamato, J'ai emme peur qu'il y reste je sais pas pk![]()
il me parait tout fébrile, mais bon on verra bien. Je me pose des questions sur son style de combat ^^
Pour l'histoire du sempai, je vois plutôt ça comme le dit Endoh. C'est un modèle, pour pas mal de ninja.

Wé, enfin si tu te fies à la ressemblance du bandeau, à ce moment là, Yamato c'est le frere de Zaku (le mec du village du son avec les trous dans les mains, dans l'examen chuunin)... En plus Nidaime avait des especes de marques sur les joues (et le menton mais là, on peut pas voir sur Yamato)La première chose qui m'a frappé chez ce Yamato,c'est son bandeau qui m'a immédiatement rappelé Nidaime,et je trouve qu'il a les mèmes traits de visage non?
En tt cas, encore un mec avec un masque : Yamato a un mini-masque au menton ... c'est ptet une groupie de Kakashi

Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...