Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Cela n'a rien à voir avec Lyon... en théorie...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Moi je trouve ça préoccupant, parce que ce qui peut-être fait pour un match de Ligue 1 pourquoi nepas le faire pour une Finale de Coupe du Monde ou de League des Champions
.
C'est préoccupant surtout lorsque l'on sait les sommes qui tournent dans le monde du foot.
Sinon la Turquie dehors ! C'est une honte ce qui c'est passé là-bas. Aucune pitié pour ce genre de comportement.

C'est préoccupant surtout lorsque l'on sait les sommes qui tournent dans le monde du foot.
Sinon la Turquie dehors ! C'est une honte ce qui c'est passé là-bas. Aucune pitié pour ce genre de comportement.
-
- Corbeau Myope
Ca paraît un peu gros quand même qu'on demande au messains de lever le pied contre Lyon (qui avait déjà une grosse avance à ce moment là quoiqu'il arrive). Je force un peu le traît mais je pense pas qu'un match Libourne St-Seurin-Chelsea ait besoin d'être truqué pour être remporter par la deuxième 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin
Nan mais pour que ce soit le premier qui gagne il vaut mieux qu'il soit truqué.Itachi-san a écrit :Ca paraît un peu gros quand même qu'on demande au messains de lever le pied contre Lyon (qui avait déjà une grosse avance à ce moment là quoiqu'il arrive). Je force un peu le traît mais je pense pas qu'un match Libourne St-Seurin-Chelsea ait besoin d'être truqué pour être remporter par la deuxième

Bon une victoire de l'OM ca c'est bien

PS : combien ils ont gagné ?
-
- Jounin
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Doublé de Trezeguet et henry victoire de la Juve 4-1 à la Roma et Arsenal (avec un gardien en carton mais on a l'habitude en Angleterre
) qui gagne 2-3 contre le promu Wigan qui est toujours 2ème.
Sinon Cissé a eu du fion pour son but victoire de Liverpool 3-0, avec aussi un but de Morientes (vous imaginez si Monaco avait conservé tous ses attaquants
).
Vive Monaco
.
Et ronnie est magique (Gerrard Ballon d'Or
).

Sinon Cissé a eu du fion pour son but victoire de Liverpool 3-0, avec aussi un but de Morientes (vous imaginez si Monaco avait conservé tous ses attaquants

Vive Monaco

Et ronnie est magique (Gerrard Ballon d'Or

-
- Finot Ergo Sum
Rôô Itachi San quel blasphème !Itachi-san a écrit :Je force un peu le traît mais je pense pas qu'un match Libourne St-Seurin-Chelsea ait besoin d'être truqué pour être remporté par la deuxième

-
- Corbeau Myope
Le record est détenu par Bordeaux l'an passé je croix que c'était 20, vous avez déjà fait la moitié du chemin, courage![]()
![]()
![]()
hé hop 10 eme match nul!!!!
Quelle serie on vise le record la!!!
9a commence quand méme a faire beaucoup la!!!

Bon la grosse surprise de cette 15ème journée c'est bien sûr la victoire de Lyon

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...