Merci à vous trois !!
Gaki Wolf : déesse de Toshop ? Errr nan sûrement pas xD (en plus tu vas te faire huer par tous les supporters frénétiques de Kela-chan en disant ça

) Surdouée nan plus, j'ai juste du bol que mes trucs au hasard soient pas trop moches au final
yondaruto : j'adore tes posts xD Ils sont pas nuls du tout non non non
(quoi chui pas crédible ?) Merci beaucoup !!!
Kela :
Ancilla (Dori sors de mon corps !! >_<) t'avait demandé un set à toi aussi ? ^^° Gome ^^°
Enfin brefle ^^°
Figurez-vous que je ne reviens pas avec le set de Soi Fon que je comptais faire (et que je compte toujours faire d'ailleurs) mais avec le résultat d'une grosse boulette sur laquelle il n'est pas nécessaire que je m'étende =___= (mais vous avez tous les droit de m'appeler Dori maintenant si vous voulez -__-') Hum, enfin...
Bon comme d'habitude, je montre et je commente après ^^
Alors, voici donc un set de Jin de Samurai Champloo. L'image est de qualité plutôt moyenne parce qu'elle vient d'un screen. Il se trouve que même si le perso de SC sur lequel j'ai le plus de fanarts est Jin, ils sont tous dans un style très difficile à mettre en set, très crayonnés, pas pratique pour découper ou quoi que ce soit et je maîtrise pas encore trop ce style de dessin quand il s'agit de travailler dessus, donc bon ://
J'ai essayé de donner un genre assez spé avec les barres sur le côté, je trouvais que ça rendait bien.
Donc bon je vais pas m'étaler trop dessus nan plus sinan je vais encore endormir tout le monde ^^°
Au départ j'avais fait ce set pour quelqu'un mais bon, il se trouve qu'il est maintenant en libre-service (DORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >__<) et donc bon, si quelqu'un le veut -__-'
Bon, et j'ai 2 autres sets à faire d'ici la fin du week-end donc en théorie vous allez avoir de mes nouvelles d'ici peu ^^°
Bonne soirée ^^°°°°°
// Kurenai mode ^^° \\