Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Joli set encore choupinette :mrgreen: L'avatar est speciale et comme je te l'ai dit je trouvais bien d'avoir le papillon en plus grand :mrgreen: Et la sign rien a dire c'est sublime *_____*

Encore et toujours du tres bon, beau boulot :happy: :happy:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: Rhoooo c'est beau!!!!

Super set comme toujours on pourrai dire!!!!

J'aime beaucoup l'avatar ,c'est super original et ça rend super bien!!

De l'exelent travail quoi :good: :good:
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Je vois que c'est toujours aussi beau....

J'adore le nouveau set que tu viens de faire, continue comme ca parce que c'est comme ca qu'on t'adore.
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Aie aie aie! ce set est vraiment sublime ! les couleurs, le fond, le fanart, la police, l'avatar ( ;-) )

Comme à ton habitude du super boulot :grin:
Sinon j'aimerait bien voir une panoplie Soi-Fong tiré du calendrier...étant donner ton talent...je m'attend à quelque chose de magnifique !

Comment je suis griller !...oui c'est une commande de set :oops:

Et encore bravo pour ce cet :grin: :grin: :grin:
Dernière modification par Ancilla le sam. 26 nov. 2005, 01:27, modifié 1 fois.
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

très jolie ton set, l'image que t'as pris de ruki est vraiment très bien
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Merci tout le monde !! :oops: :grin: :oops: :grin:

Bon finalement mon avatar a pas l'air de vous paraître si bizarre, donc ça va, je suis soulagée ! ^^

C'est vrai que cette image de Rukia est vrament super belle, j'étais oligée de réussir si je voulais pas la gâcher ! Et j'espère que tout ceux qu'elle intéressait ont vu que je l'avais postée dans les plus belles images :razz:

Ensuite, pour la police, dites tous bravo à Kakashi_ :mrgreen: Il était avec moi quand je l'ai mise, c'est lui qui a choisi :mrgreen: Et c'est lui aussi qui a eu l'idée de la petite étoile en bas du K sur la bann et en haut sur l'avatar :mrgreen: (fiou, tous des artistes dans cette famille 8-) :lol: :lol: )

Ancilla : Ben en fait t'es pas le seul à y avoir pensé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'avais déjà essayé de faire un set de Soi Fon (y a très très longtemps) mais comme j'avais aucun beau fanart qui allait, j'avais laissé tomber. Mais avec le calendrier :columbo: hin hin hin :twisted: Donc en plus si tu me le demandes, je crois qu'il n'y a plus de raison de s'en priver :mrgreen: Attendons de voir ça ce week-end ! :mrgreen:

Donc voilà, merci encore tout le monde !!!! :bizou: :bizou: :bizou:

(et non Gohan je ne répliquerai rien.... xD)
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Alala toujours aussi bien, je me demande comment tu fais pour faire des trucs comme ça (une surdoué peut etre lol ou meme la déesse de toshop :mrgreen: ) donc voila rien a redire ^^ (comme toujours :yes: )
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Oula pas trop a la bourre moi. :lol:
Alors un grand bravo pour cette panoplie, le fanart est de toute sublime (j'en melange mes compliment :roll: ) le fond excellent, la police tres jolie aussi, et Kakashi_ quel artiste dis donc :respect: :mrgreen: Mais c'est vraiment un petit plus qui apporte encore plus a ta panoplie. :razz:
L'avatar j'ai acroché direct aussi, ca change du conventionel. :bravo:
Ben un magnifique set une fois de plus, bravo encore et bravo Kurenai aussi quand meme. ;-)
Hate de voir la suite avec le Soi-fong. :happy:

PS : bonne nuit :-) (on me fait signe de vite sortir) :arrow: :arrow:
C'est possible que ce com soit nul, c'est tout a fait normal :roll:

Mais qu'est ce que je fais encore la, bon ce coup ci :dehors:
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Ancilla a écrit :Comment je suis griller !...oui c'est une commande de set :oops:
:twisted: Traitre :twisted:

C'est vrai que ces images du calendriers sont sources d'inspiration ! :roll: Encore faut-il avoir Toshop en etat de marche XD

Vivement tes prochains sets choupinette :bizou:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Merci à vous trois !!

Gaki Wolf : déesse de Toshop ? Errr nan sûrement pas xD (en plus tu vas te faire huer par tous les supporters frénétiques de Kela-chan en disant ça :razz: ) Surdouée nan plus, j'ai juste du bol que mes trucs au hasard soient pas trop moches au final :lol:

yondaruto : j'adore tes posts xD Ils sont pas nuls du tout non non non :non: :non: (quoi chui pas crédible ?) Merci beaucoup !!! :mrgreen:

Kela : Ancilla (Dori sors de mon corps !! >_<) t'avait demandé un set à toi aussi ? ^^° Gome ^^° :oops: :oops: :oops:

Enfin brefle ^^°
Figurez-vous que je ne reviens pas avec le set de Soi Fon que je comptais faire (et que je compte toujours faire d'ailleurs) mais avec le résultat d'une grosse boulette sur laquelle il n'est pas nécessaire que je m'étende =___= (mais vous avez tous les droit de m'appeler Dori maintenant si vous voulez -__-') Hum, enfin...
Bon comme d'habitude, je montre et je commente après ^^

Image

Image

Alors, voici donc un set de Jin de Samurai Champloo. L'image est de qualité plutôt moyenne parce qu'elle vient d'un screen. Il se trouve que même si le perso de SC sur lequel j'ai le plus de fanarts est Jin, ils sont tous dans un style très difficile à mettre en set, très crayonnés, pas pratique pour découper ou quoi que ce soit et je maîtrise pas encore trop ce style de dessin quand il s'agit de travailler dessus, donc bon ://
J'ai essayé de donner un genre assez spé avec les barres sur le côté, je trouvais que ça rendait bien.

Donc bon je vais pas m'étaler trop dessus nan plus sinan je vais encore endormir tout le monde ^^°
Au départ j'avais fait ce set pour quelqu'un mais bon, il se trouve qu'il est maintenant en libre-service (DORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >__<) et donc bon, si quelqu'un le veut -__-'

Bon, et j'ai 2 autres sets à faire d'ici la fin du week-end donc en théorie vous allez avoir de mes nouvelles d'ici peu ^^°

Bonne soirée ^^°°°°°

// Kurenai mode ^^° \\
Dernière modification par Kurenai le sam. 26 nov. 2005, 11:36, modifié 1 fois.
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Love Love Love Love Love...

j'aime trop le style du set :shock: :shock: et puis jin aussi il a la classe 8-)

les effets dans le personnage sont super bien foutu :shock: :shock:

tu ne compte pas mettre d'ecriture ? :???: (moi je pense que tu devrai mais se n est que mon avi ;-) )

Bon boulot comme d'hab :roll: :bravo: :dance: :banane: :good:

It's very nice
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est vrai qu'il est super ce set, il devrait vite trouver preneur ^^

Continue comme ca ;-) :good:
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Merci Aratoru !!
Suis contente que ça te plaise, ton avis est très important pour moi :mrgreen:
Aratoru a écrit :tu ne compte pas mettre d'ecriture ? :???: (moi je pense que tu devrai mais se n est que mon avi ;-)
Ben si quelqu'un le veut, je mettrais le pseudo, sinon c'est vrai que ce serait bien avec des écritures, ça ferait un peu moins vide ^^
Pour le moment j'attends et puis on verra bien ^^
Encore merci Aratoru :bizou: :mrgreen:
Merci aussi Flyers ;p
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Un peu space ... mais j'aime bien. C'est plûtot original! :razz:

Et celui de SoiFong a interet d'être énorme! /**Ah j'ai pas le droit à l'expression**/ :mrgreen:
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

2 set en 1 week-end ? chaud chaud quand meme :roll:
sinon c'est vrai que ce serait bien avec des écritures, ça ferait un peu moins vide ^^
c'est exactement se que je pensai ^_^
Image
Répondre