G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos

Le set Gaara Le set Gaara Le set Gaara Le set Gaara Le set Gaara Le set Gaara Le set Gaara Le set Gaara Le set Gaara Le set Gaara

Nan je suis pas folle je vous rassure

Et les deux autres sont biens aussi mais j'accroche pas sur l'effet sur la tete de Sanzo et evidemment comme toujours le vert j'aime pas

-
- Jounin
wah merci pour tous vos comments, ça me fait un choc d'en voir autant
sinon kela vla la colo de gaara (elle est plutot simple en fait)
http://img314.imageshack.us/img314/6246 ... re19iv.jpg
vala, j'pense me remettre a la colo, mais j'ai pas de line qui me plaise trop pour l'instant
sinon kela vla la colo de gaara (elle est plutot simple en fait)
http://img314.imageshack.us/img314/6246 ... re19iv.jpg
vala, j'pense me remettre a la colo, mais j'ai pas de line qui me plaise trop pour l'instant

-
- Jounin
bon ben encore une fois merci
cette fois j'arrive avec une créa, c'est une colo de sasori (le cover du 267 si vous voulez tout savoir) j'l'avait déjà fait a mes débuts, mais aussi loin que j'm'en souvienne elle était plutot catastrophique
pour faire celle la j'en ai assez bouffé pour la peau, mais j'trouve le résultat plus convaincant que sur mes autres colo

bon ben j'crois qu'c'est tout
cette fois j'arrive avec une créa, c'est une colo de sasori (le cover du 267 si vous voulez tout savoir) j'l'avait déjà fait a mes débuts, mais aussi loin que j'm'en souvienne elle était plutot catastrophique
pour faire celle la j'en ai assez bouffé pour la peau, mais j'trouve le résultat plus convaincant que sur mes autres colo

bon ben j'crois qu'c'est tout

-
- Jounin
lol l'avatar c une vieille image (scannée par moi meme, à l'origine j'crois qu'c'est une pub pour une assurance) que j'ai retrouvé dans un dossier pis j'ai resizé et rajouté un cadre, j'ai pas pensé a upper mon topic pour un truc aussi ptit ^^
pis sinon MasterX avec cette colo j'atteinds gentillement la dizaine, et en ce qui concerne le flou d'habitude j'en met moins mais cette fois-ci j'l'ai mis consciemment pour adoucir, et perso moi j'prefere comme ça, enfin bon j'ai encore plein de trucs a apprendre
pis sinon MasterX avec cette colo j'atteinds gentillement la dizaine, et en ce qui concerne le flou d'habitude j'en met moins mais cette fois-ci j'l'ai mis consciemment pour adoucir, et perso moi j'prefere comme ça, enfin bon j'ai encore plein de trucs a apprendre