bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

On s'en fiche que Bleach ait "copié" (entre méga guillemets) sur cette partie de Naruto, puisque cette partie de Naruto justement, est excellente :happy:

On va pas s'en plaindre :banane:

Bleach a quand même l'immense chance de paraitre en plein HS de Naruto, et vu comme ils baclent Naruto, ça laisse du temps pour bien peaufiner Bleach.

Après effectivement, bientôt, on aura des HS Bleach... Vivement les HS de Bleach (qui seront en même temps que ceux de Naruto, donc y'a bien un Anime qui va profiter de ça non ? ils font quoi d'autres les Studio Pierrot ? :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

oui Hoctopuc j ai que ça a dire vu que je v pas repeter tt ce qui a ete deja dit par ce que d 1 j ai la flemme et de d 2 c inutile
Et je te le dit et je te le repete les combat a grande vitesse se ressemble tous ,regarde tes dbz et tu comprendra vite de quoi je parle ,quand o fameuse prisent de vue dont tu parlent ce sont simple des moment du manga mis sous forme d anime (d ailleur c le principe de base) et comme dit plus haut si le style te rapel ce combat c simplement du au studio de dvt qui s en occupe ,
en faite ce qui me gave c surtout quand on dit q un manga copie un autre ,les auteur on bcp trop de taff pour s amuser a faire et tu devrait le comprendre plus q un autre a cause de la polemique entre naruto qui aurais pomper honteusement DBZ alors que kishi ne s inpire de DBZ que tres rarement et si on y voit copie ce sont surtout des clins d oeil ,bon now kishi faisant des clin d oeil a naruto j ai du mal a inaginer la chose
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

N'insultez pas Dragon Ball... ça va beaucoup plus vite dans Dragon Ball :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Exact nuio c'est ce que je dis ce combat est influencé par le combat lee gaara (enfin peut etre) et come c'est mon combat préf j'adore forcement et ichigo je parle pas juste pour les mouvement rapide mais aussi l'attaque de byakuya qui quand méme nous rapel le sable

Enfin bref desole de souillé le topic avec cette histoir :jap: l'affaire est close ^^
Image
Merci princesse =)
Algent
Gennin

Message par Algent »

pour attendre la raw:

dark ichi \o/
Image

plein de belles images:
http://www.bleach.com.br/secoes/episodi ... index.html

ca va equilibrer avec le niveau du 161 de naruto je sent :lol:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

merci Algent!!!
J avais peur qu ils foirent le Dark Ichi et nan tjs aussi flipant :twisted: reste a savoir quelle voie ils lui on mise,sachant qu ils ont changer celle de zangestu
Image Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

SPOIL

HIIIIIHHAHAHAH le prochain c'est partage en couille :mrgreen:

Sinon le Ichini version hollow ^^ il claque tout
J adore ce combat .. en plus en deux episodes
ils ont vraiment fait du bon travail sur cette serie :twisted:
Ils ont changé la voix de Zangetsu ? oO quand ca? pourquoi ? zuteuh -__- elle était vraiment bien sa voix
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ichigo a écrit :merci Algent!!!
J avais peur qu ils foirent le Dark Ichi et nan tjs aussi flipant :twisted: reste a savoir quelle voie ils lui on mise,sachant qu ils ont changer celle de zangestu
Ah bon, ils ont changés la voix de Zangetsu?? je me suis rendu compte de rien...

Sinon ils ont parfaitement réstitués le coté psycho de Dark, et la voix (le rire surtout) est excellente (oui j'ai déjà vu la raw, 14 Mo, je vous laisse imaginer la qualité :lol: , le lien est sur le fofo de Bleachsoul pour ceux qui peuvent vraiment plus attendre :razz: )

EDIT: raw hq ici
Image
Bronks78
Etudiant à l'académie

Message par Bronks78 »

le RAW de saiyaman dispo : http://bt.saiyaman.info/
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

merci pour le raw,a moins il est en super qualité comme ,je voulais pas d un raw moche pour cette episode ,j ai trop hate de le voir :razz:
Image Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: :happy: :happy: :happy: mais quel episode encore une fois!!!

Il est enorme!!!! Rhaaaa comment le passage en dark ichigo rend vraiment trop bien!!

C'est vraiment génial d'avoir une succetion d'épisode aussi bien réalisés,du pur bonheur!!
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

encore un épisode de folie

dark ichigo est vraiment bien réalisé je trouve

plsu qu'a attendre la traduc
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

encore un épisode qui tue :twisted:
terrible cette baston, c'est vraiment bien réalisé.
Rhoo et puis le prochain épisode, révélations, révélations :roll:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

trop de la balle c'est épisode aussi, byakuya il a vraiment trop la classe surtout a la fin alors le prochain il va etre trop fort surtout pour ceux qui n'ont pas lu le manga
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Enorme cet episode dark ichigo un vrai psycho!!!

Puis le prochain sa va etre enorme aussi mais sa sera dans 2 semaine!
Image
Répondre