Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
sinon la il ets un peu tard je ne faisait que passer et sinon demain soir ou bien mercredi (vu qui y a greve j'aurais peut etre ma journée ^^) je vais essayer de faire une yodaime pour participer au concours , sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a demain
je trouve le texte un peu flou on dirait (c'est peut etre fait exprè), le fond est bien mais c'est vrai qu'il faudrait rajouté quelque chose sur la parti gauche
et j'aurais plus travaillé Yondaime de façon qu'il y ai au moin une petite harmonie avec le reste
en gros c'est pas mal mais je suis sur que tu peut plus approfondir
bon ben j'ai essayer de prendre en compte ce que tu m'as dit et voila donc le resultat
Je suis relativement fière de mon pseudo canapé que j'ai crée (et oui c'est sur une sorte de canapé qu'est assis yondaime ^^) je le trouve bien fait
pour ce soir sa suffit demain si j'ai le courage de voir si je peut l'amelioré je le ferai sinon je posterai celui-ci pour le concour
***edit: lol je viens tout juste de me rendre compte que les ombres sont vraiment tres mal placer par rapport a la lune , je vais rectifier sa ce soir ^^***
Il est de retour le bougre
Peut -etre un peu tard mais elle tue la ban hellsing pi marrante ta neji et shika version haloween tu peux zapper ma commande je ne l'attend plus mdr pense au autre et puis je m'y suis attacher a ma crea minable
Continue
Hé hé je me rappelle de tes débuts (et de mes débuts car on a commencé presque en même temps ^^)
Alors t'as enfin fait un cadre sur la Holloween
Je sais pas si tu t'en souviens mais je t'avais donné une trop mauvaise méthode XD
Celle de byakuya de Byakuga est géniale
T'as bien progressé
fidele a ton style, simple mais super beau, celle la ne déroge pas a la regle (surtout pour le coté beau =) )
le seul truc que j'te reprocherais c'est de toujours faire des contours (quand y'en a) qui se voient pratiquement pas (mais moins sur cette derniere version) ^^
et pour le defaut ben je suis tout a fait d'accord avec toi je suis nul pour faire des contours, peut etre parce que je commence a en faire que tard et que bon j'ai pas prit le plit mais en tout cas je trouve moi aussi qu'ils sont vraiment presque invisible pour quelqu'un qui n'a pas fait la panoplie (c'est a dire tout le monde )
en tout cas je vais essayer d'y remedier en faisant d'autres panoplies bien mieux niveau contours
Je me suis vachement appliqué sur le détourage (j'y ai passer du temps) mais je me suis rendu compte apres que le dessin etait trop petit donc je l'ai agrandi ce qui a fait que pour eviter la baisse de qualité ben j'ai un peu flooté c'est sans doute sa le truc qui te parait mal fait je vais voir si je peut amélioré a ce niveau
je ne sait pas comment MasterX a fait pour agrandir sans pour autant deterioré la qualité de son images
***edit: j'ai l'impression de l'avoir rendu plus net
pourtant au niveau de la taille je pense avoir trouver la plus grande mais bon c'ets pas grave je vais passer a autre chose sinon j'ai fait un avatar pour une ami il est tout con
je vais voir si je vais faire d'autre truc avec les images de saint parce que elles me plaisent bien