Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

St Seiya G vu la complextié des dessins (faits aux 2 tiers numériquement au moins) ça risque d'être très dur à adapter en anime ou alors le résultat sera pas terrible :???: Pourtant j'acorche beaucoup plus à G qu'à l'original le tome 6 est énorme, surtout l'interlude de début(tu t'attends à une révélation dramatique et en fait c'est un truc gavé con "NOOOON NE COUPE PAS LE VIN AVEC DE L'EAU !!! MDR XD)^^Et le graphisme y est pour beaucoup aussi, les armures sont de toute bôôôté :grin: Quelqu'un sait cbn a de tomes au Japon actuellement ?!
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Itachi-san a écrit :St Seiya G vu la complextié des dessins (faits aux 2 tiers numériquement au moins) ça risque d'être très dur à adapter en anime ou alors le résultat sera pas terrible :???: Pourtant j'acorche beaucoup plus à G qu'à l'original le tome 6 est énorme, surtout l'interlude de début(tu t'attends à une révélation dramatique et en fait c'est un truc gavé con "NOOOON NE COUPE PAS LE VIN AVEC DE L'EAU !!! MDR XD)^^Et le graphisme y est pour beaucoup aussi, les armures sont de toute bôôôté :grin: Quelqu'un sait cbn a de tomes au Japon actuellement ?!
Le 9 est bien entamé ;)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mazette on a pas beaucoup de retard en fait ô_Ô C'est dans quel magazine ? Shônen Gangan ?

Par contre pour Hadès avec la voix de Shun, pas glop ça :X

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

on va avoir un Hades avec une voix de tapette, ça le fait pas pour un big boss de la mort, pas tres crédible tout ça >_<
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Gaara a écrit :on va avoir un Hades avec une voix de tapette, ça le fait pas pour un big boss de la mort, pas tres crédible tout ça >_<
surment avec le corps de Shun il aura une voix de tapette et a la fin dans son vrais corps, il aura une bonne voix de Killer :twisted:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Scorpion771 a écrit :
Gaara a écrit :on va avoir un Hades avec une voix de tapette, ça le fait pas pour un big boss de la mort, pas tres crédible tout ça >_<
surment avec le corps de Shun il aura une voix de tapette et a la fin dans son vrais corps, il aura une bonne voix de Killer :twisted:
Je trouve ça pour le peu logique que dans le corps de Shun il ait la voi de Shun,
après tout c'est les mêmes cordes vocales, y'a que l'esprit qui a changé :razz:
Tous les trucs ou des mecs sous emprises d'un autre esprit ont une voi différentes,
c'est une grosse incohérence parce que les cordes vocales ne dependent pas de l'esprit qui est dans le corps :razz:
(en fait quand ils font ça c'est surtout pour que nous spectateurs distinguions la difference avec le vrai....)

Sinon,
après dans son corps originel dans elysion,
bah ce sera une autre affaire,
il aura forcément une autre voix en gardant cette logique :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Concernant le nombre de tome pour Saint Seiya G (pourquoi qu'ils ont appelé ça Seiya, il est pas dedans, à moins qu'il soit sur la dernière page du dernier tome pour faire la transition, mais bon) je dirais 12 au vue des couvertures, elles reprennent à chaque fois un Saint d'or différent, donc 12 me parait pas illogique.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah à chaque fois y a Aliolia dessus lol... par contre c'est vrai que c'est aussi illogique d'appeler ça St Seiya G que de mettre Dragon Ball devant le GT(j'aime vraiment pas cette série :lol: ) :siffle:

En tout cas ça conserve les fameux "effets St Seiya"

"J'y crois pas il a bloqué mon attaque la plus puissante ! ARGH !!!
-Aha le destin de ceux qui s'opposent aux dieux est la mort ! Quoi ?! Tu te relève ?!"

Une scène du genre 20 fois de suite c'est chiant mais les combats sont tellement dantesques qu'on y prête pas trop attention :twisted:

Grododo on parlait des tomes parus au Japon pas du nombre total à paraître :razz: Et puis faut rappeler que Dohko est un peu à part dans les chevaliers, donc je dirais plutôt 11 :razz: Mais il me semble qu'Aiolos apparaît 2 fois sur les couv' :hein: Donc ça fait 12 en fait :lol:

Shadow of Nothing...

Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Personnellement je suis quasi-sûr qu'Episode G depassera largement les 12 volumes, je dirais plutot 24 (12 Golds + 12 Titans) et en option une couverture sur Cronos et une autre sur Pontos pour achever ce "chapitre" sur nos Golds.

Pourquoi ?

*SPOIL*

.
.
.
.

Parce que dans le tome 9, le veritable combat n'a même pas encore commencé et ça m'étonnerait qu'Okada reussisse à nous boucler les combats Golds/Titans + traitrise de Pontos envers Cronos (Hypothese Powaa bien sûr ^^).
Personnellement, je verrais bien SSG se separait en deux parties:
_1ere partie: Cronos et sa bande titanesque
_2eme partie: La trahison de Pontos

Et pour les fans de Retsu, sachez qu'il réapparaitra dans le chapitre 36, en même temps qu'apparaitra un autre personnage issu de Saint Seiya Original qui n'avait pas encore était mis sous sa sauce Okadienne. ^^
Il y aura aussi un Gaiden sur Kanon (Oh Joie ! ^^).
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Petition pour les OAVs d'Hades en sous titrés français en France:
http://www.animecdz.com/index.php?cdz=4 ... 5&lettre=A

Ca coûte rien d'essayer... ^^
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

J'ai signé mais j'attends toujours la mail :razz:
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Je signe!!!!!

Non mais AB a déjà pourri la série à la base ils vont quand même pas nous pourrir les oavs d'hadès, il y a des limites au massacre. :evil:
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

D-kon a écrit :J'ai signé mais j'attends toujours la mail :razz:
Verifie si ton nom n'apparait pas dans la liste car il aurait pu y avoir un bug qui t'as enregistré directement ;-)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Aiolia a écrit :
D-kon a écrit :J'ai signé mais j'attends toujours la mail :razz:
Verifie si ton nom n'apparait pas dans la liste car il aurait pu y avoir un bug qui t'as enregistré directement ;-)
Mon nomn'apparait pas,
et toujours pas de mail,
tant pis j'aurais essayé :sad:
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

C'est bizarre car j'ai reçu le mail de confirmation quasiment tout de suite. :???:

Tu as du faire une erreur quand tu as marqué ton mail :???:
Image
Répondre