Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ensuite,
Ichigo et Jade,
je vous rappelle que même si c'est un côté hollow,
ce n'est pas ce qui va l'empêcher de se battre contre n'importe qui,
la dark son obsession est de se battre à tout prix,
il a un esprit combatif, je doute fort qu'il fasse des selections contre ses ennemis
Ben ouai je comprend mais je pense que Dark Ichi est assez sournois donc, qui te dit qu'il va pas se ramener dans le camp à Aizen ? Il est peut-être méchant mais il ne devrait pas être stupide non plus. Car cela ne lui apporte rien de rester chez les gentils alors qu'il pourrait faire ami-ami avec les méchants et devenir en quelque sorte leur supérieurs. Il pourrait alors servir ses intérêts et devenir encore plus fort. Je ne crois pas qu'il pourrait se friter tous les arrankars qu'il croisera à lui tout seul donc, il faudra bien qu'il meurt ou au pire, courbe l'échine.

Enfin, ça c'est ce que je pense. Ca serait bien un Dark side intelligent et conspirateur au lieu d'un qui fonce dans le tas comme un gros bourrin.
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Une chose est sur il est intelligent et conspirateur le voir comme un simple bourrin est une erreur a mon avi
La preuve si il a attentu le bon moment pour se montrer c qu il a ses raisons,ou on peut le voir quand il parle a Zangetsu qu il a quelque chose derriere la tete et se depuis un moment
je dirais simplement a attention a ne pas narutifier Ichigo en comparant trop dack avec le sale renard
Image Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je crois que le manga va prendre un tournement du meme genre que one piece, je m'explique :

Ichigo voyant ses compagnnon accapable de lutter face a la puissance de ses ennemis, il "rentre" dans son zanpakuto come dans le cas critique face a zaraki mais au lieu de se battre contre dark ichigo pour acroitre sa force, il va demender de l'aide a son coté obscur mon acroitre rapidement sa force et bien entendu, le dark controlera ichigo meme apres le fin du combat !

Et ces compagnon voyant le sacrifice fait par ichigo, ils irons le chercher pour le remettre dans le droit chemin et inoue serera ichigo entre ses s*** se qui aura pour effet que kon fugue une nouvel fois :twisted: (j'ai des doute pour la derniere partie ;-) !)
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Mouais Jade,
on verra bien,
mais vu sa complicité avec Zangetsu,
et comment il parle,
je le vois plutot comme un style de mec en solo,
qui fait ce qui lui plait,
un peu comme le nuage qui se laisse aller au gré du vent et lui il y va en usant de sa puissance pour époustoufler les galeries,
ensuite on verra bien par la suite si il se devoile,
qu'est-ce qu'il veut faire s'il prend le dessus sur ichigo,
mais moi j'ai le sentiment,
qu'il s'en fout des autres tant qu'il peut se battre et montrer sa force, et sa maitrise de zangetsu....

Ainsi pour moi c'est ni un méchant, ni un gentil,
il est à part quoi....
Bon ça c'est mon simple sentiment,
on verra bien ce qu'il est après :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ca serait bizzare cette tournure, parce que ses compagnons doivent aussi faire face aux alankars et puis les vizards (peut etre)

moi je vois bien contre grimjaw, dark ichi apparaitre, dans tous les cas , je vois mal ichigo battre grimjaw , il semble trop balese , alors qu il n'a meme pas appelé son zanpakuto ( comme l'alankar 13)

Il est possible qu apres la lutte, les vizards ,apprennent a ichi comment garder sa personnalité, et peut etre garder par la meme ocaz les pouvoirs du ichi dark,

parce que si je me rappelle bien, Hirako avait proposé a Ichigo ,de le suivre pour garder sa personnalité, et puis on voit bien qu Ichigo est tourmenté a fond ,et que le ichi dark prend de + en + de place..
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

un peu comme le nuage qui se laisse aller au gré du vent et lui il y va en usant de sa puissance pour époustoufler les galeries,
Tu semble vachement inspiré aujourd'hui D-Kon :grin: ! Après ta définition des ondes accoustiques et sonores, tu enchaine avec beauté 8-)

Sinon, j'aimerait bien qu'ils réapparaissent les vizards et Ishida ! Commence à me manquer ceux-là :cry: ! Et c'est bizarre que personne ne sait réellement poser de question à propos de leur disparition :roll:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Jade a écrit :
Tu semble vachement inspiré aujourd'hui D-Kon :grin: ! Après ta définition des ondes accoustiques et sonores, tu enchaine avec beauté 8-)

Sinon, j'aimerait bien qu'ils réapparaissent les vizards et Ishida ! Commence à me manquer ceux-là :cry: ! Et c'est bizarre que personne ne sait réellement poser de question à propos de leur disparition :roll:
MErci merci :oops:
Je suis en pleine fraicheur de posts ces jours ci :mrgreen:

Si si moi je me suis poser la question aussi,
Hirako disparait du lycée en même temps que l'arrivée des Shinigami,
donc je pense qu'un explication serait qu'il voulait éviter une confrontation avec des shinigami tout de suite :twisted:

Pour Ichida,
ben il doit être avec son père dans un coin reculé dans une forêt, avec les cheveux qui ondulent avec une légère brise et tout cela afin de récupérer ses pouvoir de Quincy :yes:
The power of the zero ban no jutsu xD
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Lol oui a mon avis Ishida suit un entrainement démoniaque !

Mais bon c'est dommage qu'il soit pas présent quand même... Moi je l'aimais bien ce Ishida... lol

Et les Vizards aussi je suis préssé de les voir débarqué.

Mais en gros ca donnerait un drôle de schéma...

Shinigami ennemis d'Aizen et sa bande, des quincy et des Vizards.
Vizards semblent pas aimer Aizen non plus.
Quincy pareil, ils aimennt sûrement pas Aizen.
Vizards, ils semblent simplement aimer personne XD.

Ca donne quand même quelque chose qui nous donne un bon potentiel de combat... Tout le monde est susceptible de se battre avec tout le monde !!
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ils on cas organiser une bataille general :lol:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Ouai un enorme batle royal :razz: mdr
Je pense que les vizards vont nous surprendre ,leur motivations semble completement inconnu et je dirais meme que leur pouvoir semble bien superieur aux shinigami
Image Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

en tt cas parti comme ça l'est actuellement le nombre des petits protegé d'aizen vas bien baisser avec 4 types qui maitrise le bankai ds la team ishigo ça va faire mal !! meme si il y a un super baleze dans le lot !! il vient de blesser celle qu'il ne fallait pas je crois, on va voir le dark ishigo debarquer , ça va faire mal !!
shinigami-naruto
Jounin

Alto a écrit :en tt cas parti comme ça l'est actuellement le nombre des petits protegé d'aizen vas bien baisser avec 4 types qui maitrise le bankai ds la team ishigo ça va faire mal !! meme si il y a un super baleze dans le lot !! il vient de blesser celle qu'il ne fallait pas je crois, on va voir le dark ishigo debarquer , ça va faire mal !!
enfin qui "maitrise le bankai", qui on le bankai. de la a dir qu'il le maitrise c'est autre chose ;-)
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

oui je suis tout à fait d'accord mais bon , ça change tout de meme la donne, il y a plus d'un alankars qui sera surpris et qui va le regretter !!

On va surement voir le pere d'ichigo debarquer ce serait pas mal !!
shinigami-naruto
Jounin

oué en plus il a l'air baleze son pere a ichigo. si Mr bob se ramene ca serai pas mal aussi :grin:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

le chap est sortit chez bleachsoul
voila le lien
http://shonenjump.free.fr/Bleach.zip

que du fight, ikkaku c'est vrai ouf, la 11e division sa blague pas
Image
Répondre