Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Bon moi aussi j'ai décidé de me mettre aux amuses-couillons (comme dit mon pere), à savoir le copitage de photo. Je viens de matter the goblet of fire donc j'étais dans un trip harry potter. Jme suis mis à faire un paint pseudo réaliste, voila un wip:
j'ai mis que les couleurs grossierements, et j'ai commencé le paufinage au niveau de son oeil gauche. A vous les studios.
Hehe sympa tout ça, pour ton paint d'HP, hmmm, je dirai que:
-sa tête est peut-être un petit peu trop large
-l'oeil droit (notre droite) mériterait peut-être d'être un peu remonté car là ça donne une impression bizarre.
Mais sinon, c'est cool pour l'instant, ça part bien
Hikawa a écrit :-l'oeil droit (notre droite) mériterait peut-être d'être un peu remonté car là ça donne une impression bizarre.
ou alors l'oeil a gauche de l'image plus bas ^^
sinon pareil pour la larguer, mais je pense que c'est plus le côté droit de son visage (le côté éclairé) qui est disproportionné :s
appart ça c'est vraiment exellent
edit: euh finalement c'est pas le côté éclairé (si on se base sur l'élairage du frond, c'est celui ou la lumière est "bleu"
Et voila les amis j'ai plus ou moins rectifiés les erreurs signalées, j'ai un peu estompé ce côté verdâtre et ca donne ça: http://www.deviantart.com/deviation/25651804/
Ca m'aura pris du temps^^
Super cette colo !! J'aime bien els tons de peau que tu utilises Par contre le brouillard c'est pour montrer qu'il fait froid ? LEs cheveux ont les vois presque pas dommage ...