bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

vraiment episode enorme encore une fois il n'ya aucune deception et meme c'ets encore mieux mieux que ce que j'aurais penser vraiment on ressent toute la folie du dark ichigo dans sa gestuel et ses coups ainsi que sa voix qui est génial, le combat est magnifique vraiment et sa ne peut que promette de bon episode par la suite, perso je pense que les hs de bleach seront bien mieux que ceux de naruto (dont je ne donnerai pas mon avis, sa fait depuis le derniers episode de la premiere saison que j'ai plus matter naruto) car il y a l'humour qui ets génial et en tout cas je fais confiance

nan mais vraiment enorme cet episode sa fait vraiment plaisir :grin:
Image <= Neji's Gallery
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

JE sais pas pour vus mais le Dark Ichigo me rappelle curieusement le Mad Iori dans King Of Fighter... Ceux qui connaissent le jeu sont peut être du même avis que moi...

Enfin bref super episode. Manque que la trad parce que la franchement j'ai rien compris. surtout que mes souvenirs du manga sont un peu vieux dans ma tête...

D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire si dans le manga Byakyuya et Ichigo font le truc de la fin avec leurs reiatsu... Le noir -bleu pour Ichigo et les 2 ailes blanches pour Byakyuya... Parce que ca par contre j'en ai vraiment pas le souvenirs dans le manga.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

CeL3$t1 a écrit :JE sais pas pour vus mais le Dark Ichigo me rappelle curieusement le Mad Iori dans King Of Fighter... Ceux qui connaissent le jeu sont peut être du même avis que moi...

Enfin bref super episode. Manque que la trad parce que la franchement j'ai rien compris. surtout que mes souvenirs du manga sont un peu vieux dans ma tête...

D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire si dans le manga Byakyuya et Ichigo font le truc de la fin avec leurs reiatsu... Le noir -bleu pour Ichigo et les 2 ailes blanches pour Byakyuya... Parce que ca par contre j'en ai vraiment pas le souvenirs dans le manga.
Si ils le font ;-)

Je les ai relu tellement de fois ces chapitres je m'en souviens bien :lol: :lol:

Ah pour mad Iori,
je trouve pas trop avec mes souvenirs :lol:
Mad Iori a une tête de plus gros malade que le dark :lol:
Et il est encore plus violent avec les mains nus carrément :lol:
Mais ils ont le même sourire de psychopathe :razz:
Ah ça me rappelle des belles fatal ça :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

Wow. Monstrueusement charismatique ce Dark Ichigo :twisted: :!:
L'un des meilleurs episodes animes du moment et peut etre le meilleur de Bleach!
A chaque qu'il apparait c'est toujours pour montre une nouvelle technique!
(mais laissons le donc s'exprime plus ce Dark! :twisted: )
Sinon pensez vous reellement que Ichigo ait battus Byakuya? Dans le manga j'avais trop capte a quel point il pouvait encore se deplacer apres que Ichigo ait brise sa lame, mais la, on le voit faire un shunpo apres avoir dit qu'il avait perdu... Tandis que Ichigo lui est completement epuise. Mais bon vous me direz le bankai de Ichigo n'a pas disparus donc il n'est pas proche de la mort. Mais c'est quand meme etrange. :roll:
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

C'est pas possible! c'est vraiment trop bien! Et maintenant il faut attendre 2 semaines le prochain épisode...
(:arrow: parti se pendre)
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Putain, il déglingue vraiment tout c't épisode !!!

Dark ichigo me fait penser à certains jeux de combat (pas KoF vu que j'y ai presq jamais joué) ou tu mets tes persos en furie pendant un court laps de temps, et là tu te déchaines à faire toutes les techniques possible et imaginables...

En plus, l'animation est divine, c'est trop bon la manière dont il se tord, donc il lance sa vague d'énergie etc... brouhhhh pauvre byakuya...

Par contre, je trouve que ses explications pour ne pas sauver rukia sont moins bien retranscrites que dans le manga, il m'a pas convaincu là alors que dans le manga, si (mais bon, com pour vous, mes souvenirs sont assez lointains il est vrai).

Contrairement à vous, je ne préfère pas imaginer les hs tout de suite, je préfère me concentrer sur ce qui nous reste à la SS.

Voilà, bisous bisous.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

ben pour repondre à Celestial moi dans l'episode je trouve que l'on voit bien que byakuya est battu car on voit que le reiatsu de ichigo brise celui de byakuya lors de leurs attaques et le bankai de byakuya est brisé quelque part car on ne le voit plus apres dalors que comme tu l'as dit ichigo bien qu'il parraisse essouflé il a toujours le sien
Image <= Neji's Gallery
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Pendant le combat contre Renji.
Byakuya dit que si le bankai disparais c'est que le combat est fini. Et a la fin de la derniere attaque Byakuya n'a plus son bankai contrairement a Ichigo
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Exact, dans le manga c'est moins voyant, l'anime montre clairement la défaite de Byakuya, alors que dans le manga, c'est vraiment quand byakuya parle de rukia qu on comprend sa défaite

Sinon dark ichi , il est énormissime lol , une rire de fou , une voix de folie , et en + il gesticule partout , excellent perso quand meme

Apres pour savoir si ichigo sans dark ichi aurait perdu , on peut pas trop savoir ,generalement, c'est dans ces moments la , qu il y a un passage sur le courage, et là, ca a été remplacé par le dark ichi qui prend place lol :p

En tout cas , c'est le plus beau combat,

Et on arrive enfin...

SPOIL

Au commencement de l'ère Aizen

Fin SPOIL
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

bon bha jojo a tt dit
j aurais just a rajouter que bleach ,va devenir plus q une suite de combat maitenant et bcp d evenement vont prendre un nouveau sens :twisted:
Image Image
darkshadowkiller
Etudiant à l'académie

Message par darkshadowkiller »

le manga bleach est un trés bon mangas (voir meme exellent,fantastique et j'en passe ^^),en ce moment les épsiode sont tous super,l'épisode 58 déchire bien avec le bankai d'ichigo (j'adore tensan zangetsu :grin: il a un style super et il est surpuissant)
Image
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

Croisons les doigts pour que la partie Seireitei soit finie avant les HS, car là c'est que du bon.
En plus d'ici les HS de Bleach, on retrouvera Naruto NG :D

PS : quelqu'un aurait la version longue de Ichirin no Hana ? ( 3e intro de bleach )
Dernière modification par orochimaru94 le jeu. 24 nov. 2005, 23:13, modifié 1 fois.
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

elle sort d ici meme pas 20 jour ,suffit d attendre et nipponsi va la mettre en ligne assez rapidment
Image Image
darkshadowkiller
Etudiant à l'académie

Message par darkshadowkiller »

lépisode 59 dechire (avec l'arrive du dark ichigo,il est trop puiaasant,remarque il c'est mieux utiliser le ban-kai que ichigo...)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Encore un episode vraiment pas terrible. Ca vaut pas un bon Naruto en ce moment. :lol:
J'ai trouvé Byakuya bien impressionant, et dark assez dingue, bon lui il sait s'en servir du bankai au moins, et j'aime bien comment il parle a Ichigo.
Un des tous meilleur episode, bien trop court quand meme :cry: et le combat est déja fini :cry:
Bon vivement la semaine prochain (quoi? pas d'episode la semaine prochaine :pleur: )
Répondre