oué ben plus que 2 moi a attendre avant le prochain combat. bon ale 1 si tou va bien lol.
quand je lit les tome en entier je suis content qu'il y est des flash back aussi long, mais bizaremment quand j'atend la raw chaque semaine nan lol.
alez savoir pourquoi
Ben je pense pas. Je crois que dans ce flashback, y'aura seulement l'étalation de l'enfance misérable de Robin qui l'a profondément traumatisé.
Comment elle est devenu à ne plus faire confiance en personne, pourquoi dut-elle travailler pour des pirates, la raison qui l'a poussé à commettre de véritable massacre et tout ça...
Enfin, rien de bien joyeux !
Sinon, je ne suis pas contre les flash back mais là, je suis impatiente de voir la réaction de Robin après que ces amis auront battu les membres du CP9 Va-t-elle pleuré, va-t-elle être reconnaissante
J'ai l'impression que ces flashback seront moins long que d'habitude peut etre meme des la semaine d'apres (One piece est absent la semaine prochaine je crois)
et ca finira surement avec le destruction de l'ile
Il sera très long celui là,
je le sens,
je l'aime bien d'ailleurs,
je sens qu'on va revoir des têtes comme Ao Kiji voire mieux
Bon ben on aura une bonne pause avant le combat ultime
Par contre,
j'espère qu'on lui enlèvera les menottes pour qu'elle puisse se batre parce que là
En plus ça doit être fait en pierre marine donc elle peut pas user des ses pouvoirs
Ouais je serais aussi surpris que ca dure que 2 ou 3 chapitres, mais en meme temps je vois pas ce qu il y aurait a dire de + sur robin ,
Dragon , ao kiji , les autres généraux de la marine , et j'en passe , ca serait pas mal de les voir et revoir , et d'en apprendre beaucoup + sur eux
De toute maniere Robin , faut qu 'elle se batte , parce que la , de valable , il n 'y a que Luffy extra déséché la qu est ultra puissant, zorro, sandy , apres si franky et robin se battent , puis chopper nami et pippo sur un , bah ca pourra aller :)
Mais j'ai bien peur qu'il dure environ 10 chapitres ... il va de toute manière au moins faire le FlashBack jusqu'a la destruction de Ohara, ça c'est le minimum. Il pourrait y ajouter un peu de sa vie, c'est à dire de ses 8 ans jusqu'a avant Croco.
Par contre j'éspère et surtout j'éspère vraiment qu'il nous offrira l'explication d'un mystère au moins de OnePiece.
-Les fruits du démon viennent ils d'Ohara?!
-Qu'est ce que Robin chan connait des "D"?!
-Plus d'informations sur les Poneglyphes?! [Ca déjà été expliqué succintement mais me rappelle plus très bien]
-Pourquoi son nez normal a t'il changé soudainement?!
-Pourquoi Robin chan a un FlashBack comme cendrillon?!
Le flach back qui commence va déchirer je pense. On vat peut etre enfin levé une partie du voile sur les Armes légendaire Neptune et Pluton ( je ne sais plus la quelle est pour Robin et la quelle est pour Franky ).
darkshadowkiller a écrit :ce mangas ne me fais pas tres envie de le lire
Très constructif!
Le flashback sera bon, je le sens . Entre parenthèse, de tous les flashback que l'on a eu, c'est carrément celui-ci qui s'annononce le plus interessant, étant donné tous les mystères qui entourent le personnage de Nico Robin.
Sinon, j'adore le slam de Oimo: c'est du grand art. Il a vraiment pas peur, j'aurais pas fait mieux .
Ah oui, la team PL vient de sortir le 387 et 388 ainsi que le 388 tout en couleur .