Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Marquise de Jade
-
- Ninja de Légende
Son bankai est quand même vachement différent de ceux de Byakuya, Renji, Hitsugaya et compagnie.
Enfin l'Alankar flippe pas trop quand même on dirait.
Enfin l'Alankar flippe pas trop quand même on dirait.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
En + avec la trad on comprend mieux l'effet de ce bankai, il y a une trad ??? ou ca ???
liens plz !! :p
Sinon pour en revenir a Ikkaku c'est clair que son bankai concorde bien avec sa mentalité , mais c'est vachement différent des autres quand meme ,lui c'est vraiment une brute , et son bankai s'associe bien avec lui en fait lol
liens plz !! :p
Sinon pour en revenir a Ikkaku c'est clair que son bankai concorde bien avec sa mentalité , mais c'est vachement différent des autres quand meme ,lui c'est vraiment une brute , et son bankai s'associe bien avec lui en fait lol
-
- Jounin
Merci :)
Han han, c'est plus compréhensible , mais j'ai pas tout compris avec le dragon la du bankai , le dragon se charge puis relache une plus forte énérgie lors du coup ???
apparament Ikkaku semble maitriser son bankai , ca fait plaisir quand meme, mais dommage qu on ait pas vu grimjaw et Ichigo se battre
Edit : lol exact, c'est clair ca ressemble aux fusions dans erementar gerad
Han han, c'est plus compréhensible , mais j'ai pas tout compris avec le dragon la du bankai , le dragon se charge puis relache une plus forte énérgie lors du coup ???
apparament Ikkaku semble maitriser son bankai , ca fait plaisir quand meme, mais dommage qu on ait pas vu grimjaw et Ichigo se battre
Edit : lol exact, c'est clair ca ressemble aux fusions dans erementar gerad
-
- Jounin