Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Merci pour ma banniere ainsi que mon avatar, je trouve l'effet tres reussi malgré les dires des autres forumeur (je la mettrait des que mon clic droit remarchera ) !
hallucinant la difference entre la version 1 et la 2, y a aps a dire la 2 au niveau des flammes rend super bien elles sont quasi parfaite vraiment bravo
le seul truc que je reprocherai c'est que je trouve que sasuke et les flamme ne sont pas harmonieux avec l'autre partie du wall (c'est a dire le bleu) je trouve que sa colle pas trop mais bon c'ets peut etre une question de gouts .
bah en fait c'est normal que les flammes et sasuke aillent pas avec le reste vu que mon but c'était de faire une rupture entre le fond et ces deux éléments, mais c'est vrai que j'aurais pu faire ça un peu plus en finesse mais bon, pas mon truc, pis pour la maniere dont je les réalise c'est un truc que j'ai appris a faire avec la colo de poppu et c'est assez simple au final
sinon vla une commande de la part de daetsu
comme il m'as dit de pas mettre d'écritures et que j'connais pas le perso ben j'ai mis machin dans le nom du fichier pour identifier (^___^)
wall version final
j'ai ajouté les tetes de quelques perso dans les flammes, et mieux intégré le feu (enfin je trouve)
et pour le feu ben c'est tout con, tu prends c'que j'ai fait dans la premiere version du wall et tu rajoutes l'étape de tout retaper a coup de doigt, en prenant une opacité dans les 60 % et une taille de pinceau qui convienne a la taille du feu que tu veu faire pis tu tires vers le haut en faisant de leger zig zag vers la gauche et/ou la droite (selon la taille de la flamme)