[VO] Naruto 160

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

pourquoi vous dites tous que KG sera peut-être en oav ???
ça fait partis du manga autant que les autres tomes je vois pas pourquoi on aurait droit à un oav plutôt que des épisodes...
Quoi qu'il en soit je préfèrerais en anime ;-)
Image
Clems
Cleanator

Message par Clems »

Mdr je viens de regardé l'episode bah je crois que je vais attendre Kakashi Gaiden parce que la sa commence a me soulé , y'a eu un jyuken bien pourri pareil pour le gatsuga :cry: et le prochain sa a l'air vraiment nul :???:
Image Saloperie de Berlingue
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

vous vous attendez à quoi vous pouvez m'expliquer?
Kakashi gaiden on la connait l'hisoire c bon...

et les hs sont vraiment pas mal

sérieux les message peu constructif et répétitif qui plus est sont vraiment inutile.. ça encombre le forum.

Bon épisode vraiment sympa qui finit bien ^^
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

les hs sont vraiment trop nul et il est normale d'evacué sa colére quel que part et quand tu dit "kakashi gaiden c'est bon on connait l'histoire" alors autand dire ca pour tout le manga :???:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Même si on connaît l'histoire ça rend toujours mieux en animé quand ils en rajoutent pas trop comme Sasuke-Naruto... Et des fois en manga on a un peu de mal à suivre les combats :razz: En plus avec les musiques les émotions passent mieux (en théorie) etc... et puis même si ces HS s'améliorent un peu au fil du temps ça reste pas très varié et souvent ça n'avance pas à grand chose :???:
Ils nous montrent les équipes Gennin c'est bien mais on ne voit aucun progrès, tout le monde se plaint qu'on ne voit pas d'évolution de Naruto dans next Gen là c'est encore pire...
La seule exception c'est pour le HS avec Hinata (bon c'est avec Hinata en même temps lol) où on voit que la team 8 a progressé et où ils arrivaient bien à doser l'action et l'humour. Les épisodes 136 à 139 étaient bien aussi, mais après entre Resident Evil le retour, Mizuki Frosties et le curry qui guérit la myopathie et la déprime... Le 158 et le 159 annonçaient de bonnes choses mais le 160 est bâclé à mon sens :???:

En plus voir Naruto dans le bureau de Tsuande tous les 3 épisodes ça va 2 minutes, pourquoi ils nous montrent pas des missions sans Naruto pour change run peu ? :sad:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

Déjà l'épisode 160? Bon bin, prév'nez-moi quand y'aura "Kakashi Gaiden"...
splick
Etudiant à l'académie

y aurai t il un manque d'inspiration?

Message par splick »

une chose me chiffone pourquoi hinata n'utilise pas sa technique apprise quelques episode avant?

ca devient lassant c episode s vivement kakashi gaiden
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

bha tt simplement par ce qu il faut du suspence ,nan mais surtout si les perso se battainent tjs a fond y aurais plus rien a faire ,meme si la questin est pk ils ne se battents pas comme ça tt le temps ????On dirait qu ils baissent en puissance celon les episodes ou qu ils faut qu ils se facent ramasser la tete pour tt sortir
etrange
Image Image
Kydash
Chunnin

Re: y aurai t il un manque d'inspiration?

Message par Kydash »

splick a écrit :une chose me chiffone pourquoi hinata n'utilise pas sa technique apprise quelques episode avant?
parce que ca ne sert a rien de prendre un tank pour écraser des souris, pourquoi pas une invocation de grenouille géante pour récupérer une cloche ?
splick
Etudiant à l'académie

Re: y aurai t il un manque d'inspiration?

Message par splick »

Kydash a écrit : parce que ca ne sert a rien de prendre un tank pour écraser des souris, pourquoi pas une invocation de grenouille géante pour récupérer une cloche ?
oui ce faire assomer en 2 sc c qu en meme moyen!!!
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Je pense qu il n y pas de logique qui tienne vraiment ds les hs, le but est de faire une histoire apres les petits detail comme celui la qui on tt leur importance dans l histoire principale ne le sont pas ici
Image Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense qu il n y pas de logique qui tienne vraiment ds les hs
Oui rien que le fait de faire des persos au look plus ridicules que Lee et Gai c'est vraiment pas logique(enfin Gosunkugi je lui décernerait bien la palme du diz le plus ridicule moi :hein: ) :lol: Enfin bon ce débat sur les techniques c'est toujours la même chose, quand un perso sort la grosse artillerie c'est exagéré et quand il sort rien il n'évolue pas XD

Maintenant qu'Hinata n'utilise pas sa technique secrète là c'est logique mais le Gatsuga qui défonçait des murs super épais 10 épisodes plus tôt arrive tout juste à fait voler 2 pauv'mecs du niveau Konohamarien c'est sûr qu'y a aucune logique :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SuPraMoN
Etudiant à l'académie

Message par SuPraMoN »

J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps , pourquoi naruto a risquer sa vie pour savoir invoquer Gamabunta et ils l'invoque jamais , Ils pourrait s'en servir comme moyen de transport ou comme moyen de fight !!! au lieu de toujours mettre " kage bushin " et " rasengan " !!! au début j'étais vrément impressionner quand naruto faisais rasengan mais maitenant c'est plus du tout ca , cette technique a perdu en valeur !!!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben si les rasengan t'as saoulé et t'es pas le seul,c'est a cause des HS et puis gamabunta il l'appel seulement quand sa devient grave chaud, la 1e contre gaara et la 2e fois il a voulu l'appelé contre oro mais sa avait pas marché
Image
darkshadowkiller
Etudiant à l'académie

Message par darkshadowkiller »

je vais généralisez ^^',en ce moment les épisode ne sont pas... fameux,genre l'histoire est pas super(de mon point de vue),je trouve que les dessins sont déformez et puis c'est deja assez chiant d'attendre la next génération alor si ils mettent des épisodes nul je vois pas trop l'interè ><
Image
Répondre