Bon bon !
C'est pas tout mais je regarde la télé moi ! Et va falloir élire le nullident et les nullistres ! (President et Ministres !) Mais quelque chose se trame... derrière tout sa...
faut arreter la moquette de chez mémé directement importée de Cuba : c'est le clan des tarés ici ^^; !
Je comprend mieu pourquoi lors de ma présentation on m'a demandé de rentrer chez la nulle team. (tout s'explique)...
d'ailleurs ce que je pige toujours pas aussi, c'est comment que j'ai fais pour ne pas passer sur ce topic.
bah, continuez a nous faire marrer, pendant ce temps je surveille mon msn... ;) !
cocoooooooo j'adore tes teletobi's!!!! sont trop forts (oui j'ai pas envie des mettre les majuscules, les claviers de la bu m'enervent)
charles ingalls tiens en l'ecrivant je viens de comprendre le jeu de mot au debut je comprenais pas je trouvais ça pas drole!! maintenant ahahahahahahahaha oui la bu me regarde d'un drole d'air (ok les bu n'ont pas d'air mais c'était une facon de parler qui a un nom précis que j'ai oublié) parce que je me roule par terre de rire non mais en quoi ca les dérange hein???bon j'espere pouvoir revenir bientot sur mon pc a moa pour vous faire plein de créanulles (en plus j'ai une fic en retard virte vite)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN