ouaa je vein aussi de voir l'episode et il est genial, vivemment le prochain sinon je me rapelais plus que byakuga finnissait le combat comme ca , je pensais qu'il tombait par terre a la fin, enfin bon... lol
Alors pour la fin du combats on apelle ça de la censure ,par ce que pour les petit z enfant tomber par terre completement eclaté avec du sang partout et transpercer par un sabre = mort ,etrange nan ?
Donc disparition du misteur bien plus sympa pour la tele
je doit pas avoir ça dans mes scan par ce que j ai pas se passage so gomen!!
par contre dans la serie on ne laisse jamais un perso en sang tres longtemps sans savoir si il est vivant ou pas
Ichigo a écrit :je doit pas avoir ça dans mes scan par ce que j ai pas se passage so gomen!!
par contre dans la serie on ne laisse jamais un perso en sang tres longtemps sans savoir si il est vivant ou pas
sisi, il disparait suvitement et on voit sur le sol un effet "shyunpo". aucun doute la dessus.
oui j ai pas dit le contraire algent c seulement que je doit avoir un trou dans mes pages
mais quand j y pense ce qui est assez etrange c que si Ichigo a detruit le sabre de kuchiki comment ça ce fait qu il soit blesser lui aussi ???
Ichigo a écrit :oui j ai pas dit le contraire algent c seulement que je doit avoir un trou dans mes pages
mais quand j y pense ce qui est assez etrange c que si Ichigo a detruit le sabre de kuchiki comment ça ce fait qu il soit blesser lui aussi ???
On voit clairement que le sabre s'est demontelé a la maniere de son shikai peut etre que c'est les fragments qui l'ont blesse
Ou bien Zengetsu a atteint sa limite aussi et qu'il ne pouvait plus blocker le saignement d'Ichigo (cf. le combat contre zaraki zengetsu le dit a Ichigo avant l'ultime attaque)