bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

darkshadowkiller
Etudiant à l'académie

Message par darkshadowkiller »

nempeche que si ichigo aurait pas repris sa place,dark ichigo aurais battu super facilment byakuya
Image
Vince2
Etudiant à l'académie

Message par Vince2 »

nempeche que si ichigo aurait pas repris sa place,dark ichigo aurais battu super facilment byakuya
T'es pas non plus obligé de spoiler hein ( °°).

J'ai vu l'épisode, et qu'une chose à dire, il rox.

Comme d'hab, plein de frissons ;).

// SPOIL
Si Kuchiki avait pas perdu sa lame, il aurait encore pu défoncer ichigo (il lui restait beaucoup + d'énergie)
\\ SPOIL
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ouaa je vein aussi de voir l'episode et il est genial, vivemment le prochain ;-) sinon je me rapelais plus que byakuga finnissait le combat comme ca :shock:, je pensais qu'il tombait par terre a la fin, enfin bon... lol
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Alors pour la fin du combats on apelle ça de la censure ,par ce que pour les petit z enfant tomber par terre completement eclaté avec du sang partout et transpercer par un sabre = mort ,etrange nan ?
Donc disparition du misteur bien plus sympa pour la tele :roll:
Image Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

le coup du je termine le combat par terre entrain de pissé le sang c'est déja arrivé pas mal de fois
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Dans le manga aussi, Byakuya ne tombe pas et il se barre avec un shyunpo. Il y a pas de censure :roll:
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

je doit pas avoir ça dans mes scan par ce que j ai pas se passage so gomen!!
par contre dans la serie on ne laisse jamais un perso en sang tres longtemps sans savoir si il est vivant ou pas
Image Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Excusez moi pour info les animes qu'on voit en ce moment correspondent à quel tomes ou chapitre du manga ?
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

Ichigo a écrit :je doit pas avoir ça dans mes scan par ce que j ai pas se passage so gomen!!
par contre dans la serie on ne laisse jamais un perso en sang tres longtemps sans savoir si il est vivant ou pas
sisi, il disparait suvitement et on voit sur le sol un effet "shyunpo". aucun doute la dessus.

celestin: tome 19 chap 167
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

oui j ai pas dit le contraire algent c seulement que je doit avoir un trou dans mes pages
mais quand j y pense ce qui est assez etrange c que si Ichigo a detruit le sabre de kuchiki comment ça ce fait qu il soit blesser lui aussi ???
Image Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Ichigo a écrit :oui j ai pas dit le contraire algent c seulement que je doit avoir un trou dans mes pages
mais quand j y pense ce qui est assez etrange c que si Ichigo a detruit le sabre de kuchiki comment ça ce fait qu il soit blesser lui aussi ???
On voit clairement que le sabre s'est demontelé a la maniere de son shikai peut etre que c'est les fragments qui l'ont blesse
Ou bien Zengetsu a atteint sa limite aussi et qu'il ne pouvait plus blocker le saignement d'Ichigo (cf. le combat contre zaraki zengetsu le dit a Ichigo avant l'ultime attaque)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Quelqu'un à la con.

Pourquoi Ichigo va plus vite d'ailleurs ?

En quoi mieux controler son Zanpakuto et arriver au Bankai augmente sa vitesse ? :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Epée moins lourde + énergie spiritulle à fond = vitesse + puissance boostée.

C'est souvent comme ça dans les manga, plus le personnage est puissant, plus il est rapide.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

de mémoire, byakuya dit, que :

matélialiser un plus petit sabre lui demande moins d'énergie, il peut donc en concentrer un maximum afin d'augmenter vachement sa vitesse!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Pas étonnant que l'assassin à la vitesse divine soit si calé en matière de vitesse :mrgreen: !

Sinon, concernant l'anime, je trouve que la voix de Dark Ichigo monte un peu trop... dans les aigü, non :heink2: !

je ne m'attendais pas trop à ce qu'il fasse autant de vocalises :hein:
Image
Répondre