que va devenir sasuke ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

que va devenir sasuke plus tard ?

il va tuer itachi et va rejoindre l'akatsuki
11
12%
il va rester avec orochimaru et va tuer itachi
14
16%
itachi tue sasuke
7
8%
orochimaru va prendre possession de son corp
18
20%
sasuke va retourner a konoha
39
44%

Nombre total de votes : 89

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Personne n'a pensé que oro pouvait prendre le corps de sasuke mais que par la suite sasuke réussirait à expulser l'âme d'oro ??
Parce que lorsqu'oro change pour la dernière fois de corps, il dit à "son nouveau corps" que "Une part de toi va rester en moi, dans mon subconscient..." (tome23 1er chap p16) donc si oro prend le corps de sasuke et qu'il reste une part de sasuke dans oro et que grâce à naruto par exemple et la vonloté de sasuke, ce dernier veut reprendre possession de son corps c'est peut-être possible...

PS: imaginez après l'esprit d'oro par dans une grenouille comme le capitaine des forces spécial dans DBZ :lol:
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

tu c coi moi ji ai pensé mais jaimerai pas ke ca se passe comme ca
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

Ce serait trop comique l histoire de la grenouille :grin: ceci dit pas mal l idée d expulser Oro de son corps au moins comme ca le probleme orochimaru serait regler.

Mais bon moi je vois une situation ou sasuke serait confrontés a ces ex-partenaires (pas forcement en combat) et qu Orochimaru arriverai balancant a Sasuke " L' heure est venu.." et la Sasuke ne voulant pas renoncer a sa liberté en meme temps qui le voudrait est obliger de collaborer avec Sakura Naruto and co. pour se debarasser d Orochimaru.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

palmocorse a écrit :Personne n'a pensé que oro pouvait prendre le corps de sasuke mais que par la suite sasuke réussirait à expulser l'âme d'oro ??
bonne idée j'avais penser a un truc du genre mais je me disait que mon idee n'etait pas bonne lol.
@micalement nadji
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Il va tuer Itachi, puis plus tard Oro va vouloir de nouveau s'en prendre a Konoha et la Sasuke va l'en empecher car il ne sera pas daccord et il retournera a Konoha.
Grama-bunta(...)
Boulet mort

Message par Grama-bunta(...) »

Sasuke, sasuke....Sur le pont que va t -i l s epasser y'aura t-il sasuke?? mais je pense qu'Oro prendra le corps de sasuke mais ils (le reste du monde) trouvera un jutsu pour le refaire venir(comme celui de chyo-baa!)
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

ben pr tuer itachi ben il faut que sasuke sort de prisonnier de sceau maudit
pour sen sortir : il faut kil tue orochimaru
itachi n'est pas oro et il est plus puissant que le serpent
quan sasuske sen sorte la il pourra tuer itachi
pr linstant il est incapable il est meme po fichu de battre haku et gaara et comment il va battre itachi ?! il a raison itachi ilest faible...
donc avec lui il en faut pas trop rever !!!!!
Image
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

mangotaku a écrit : il est meme po fichu de battre haku et gaara et comment il va battre itachi ?!
??
sasuke ne peux pas battre haku et garaa ?
pour moi il peux les battre
garaa ce serait peu etre le plus dur mais il le battrait surtout qu'il n'a plus ichibi.
@micalement nadji
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mangotaku a écrit : il est meme po fichu de battre haku et gaara et comment il va battre itachi ?!
Sasuke à l'époque était plus fort que haku, il allait le battre mais il s'est fait battre car il a décidé de sauver naruto...
Pour gaara, c'est vraie qu'il était plus faible que gaara+ichibi mais pas que gaara tout seul ... regarde bien les combats tu verras...

En plus il a du beaucoup progresser... Que tu le veuilles ou non c'est un génie ;-)
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Gaara s'est fit latter dans le tournoi sans même toucher sasuke 1 seul fois, un coup de chidori dans l'épaule et il tenait plus debout, il a eu besoin de ses frangins pour l'aider a s'éloigner et se reposer un peu.

Et encore quand on voit gaara mi shukaku qui n'arrive même pa à donner le coup de gràce à un sasuke tout faible-> mdr c'est son sceau qui l'a mis au tapis et pas un coup de gaara :grin:

Et maintenant lorsqu'on voit le niveau qu'il atteinds aprés son combat contre narutokyuubi nv2[il fait même flipper kabuto], je ne m'avance pas pour dire que gaara est en dessous de ces 2 là ;-)
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

salut

en voila des personnes qui suivent les mangas naruto. ;-)
@micalement nadji
Grama-bunta(...)
Boulet mort

Message par Grama-bunta(...) »

Moi perso j'aimerais que sasuke soit sur l e pont ac oro mais lorsqu'il verra naruto et cie il se souviendra de ses bon souvenir et tura oro et retourna chez ses amis! et qu'il se fasse tuait par un ennemi de konoha!
.................................................... :grin: Happy End :grin: ................

Mais sa ne se passera jamais!
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Le sondage dit que Sasuke va retourner a Konoha, mais il n' est pas précisé si ce sera vivant ou pas :!:

Quoi qu' il en soit les retrouvaille entre Naruto et Sasuke risque d' être animé :mrgreen:
Image
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

Aka-Kage a écrit :Le sondage dit que Sasuke va retourner a Konoha, mais il n' est pas précisé si ce sera vivant ou pas :!:
ben pour moi si il retourne a konoha c'est vivant ou blesse ou autre mais pas mort!!!
@micalement nadji
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

moi au contraire je pense que si il revient il sera mort, on ne revient pas du chemin de la haine, surtt si on est aussi buté que sasuke, si il est vivant il partira en hermite
PS: palmo jespere ke tu va pa oublier de me souhaiter ma promotion :razz:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre