Naruto 4 enfin !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

orochimaru94 a écrit : T' a oublié de parler de tayuya :)
Persos, je la trouve pas mal surtout avec son Bas+X imbloquable, c'est vraiment la galere
Relis bien, jeune padawan :mrgreen:

orochimaru94 a écrit :et sinon, pour certains persos, a quoi servent leur 1ere fury ( X ) alors que leur 2e ( bas + X ) est largement plus puissant?
Par exemple ino, choji, anko, naruto, kiba et j'en passe n'ont plus besoin d'avoir leur vie rouge pour pouvoir executer leur 2e fury plus puissante... alors les 1ere servent vraiment à rien :( :(

Je laisse la parole à mon ami Herbert Léonard pour te répondre :

Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.... > :eek:

... je suis d'accord avec toi sur le fond, mais bon, ça fait toujours plaisir de faire péter un petit U-zu-ma-ki Naruto Rendan ou un Gatsuuga, même si ça fait moins mal....

Imagines que les programmeurs aient changé toutes les furies "basiques"... On aurait couiné en disant que c'était mieux aaaaaaavant (Cabrel inside)... Bon, j'dis pas : si ils avaient rajouté une nouvelle furie à la place d'une des deux "anciennes", là c'eût été prafait, évidemment.... :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

pour tayuya au temps pour moi, ( faudrait que j'aille chez l'ophtalmo );
Enfin ca fait plaisir... ptet pour naruto mais pour le reste... avec la fury d'ino qui se ressemble vachement ou celle de sakura...
encore si le fait de pouvoir toucher avec les fury etait different pour les 2 fury ( pour qu'on puisse placer la moins faible plus facilement par exemple ) mais là c'est identique...
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Je crois qu'après Hinata (le sosie de Neji) ya plus de personnages à débloquer... :pleur:
Image
orochimaru94
Aspirant ninja

bah il reste plus que sasuke cs2 si je me souviens ( 120 missions je crois )
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

Le Prince du Foot a écrit :Je crois qu'après Hinata (le sosie de Neji) ya plus de personnages à débloquer... :pleur:
tu mens!! je n'y croirai jamais tu as tord et puis c'est tout, il ya tjr de lespoir (aragorn ds les deux tours) et je nabandonerai jamais :evil: :evil: :evil: :evil:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

D'avance pardon mephysto...

J'ai lu sur gamefaqs qu'un gars en était à 320 missions et que les seuls trucs qu'il avait débloqué, c'étaient le mode Shadow et le niveau 4 de difficulté.... :???:

Dommage... Mais j'ai aussi lu un post super convainquant qui disait à peu près :

Réfléchissez à ce qu'ont fait Lee bourré et Chouji en mode papillon....
Quelques enchainements de la part du premier, et un simple coup de poing de la part du second... Pas de quoi justifier une transformation ou un coup spécial supplémentaire...
C'est encore plus "logique" si on considére le cas de Chouji :
Il prend sa derniere pillule
Il maigrit et se fait pousser les ailes
il s'enerve en faisant son speech
Il file un coup de poing fatal à Jiroubou
.....et il va crever dans la foret...

un peu léger pour lui faire une palette de coups.... non ?

Syrah, résugné mais heureux tout de même
Fearou
Etudiant à l'académie

Message par Fearou »

En effet :x
luffy^

Message par luffy^ »

J'ai du racheter la Game Cube pour ce jeu!!!
J'éspère qu'il sera bien :grin: :grin: :grin:
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

jespere ke tu deconne?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

:boulay4: ?? Laisses les modos se charger de ça... Ils auraient déjà supprimé un des 3 topics si c'était vraiment genant...

*edit* : en plus t'as fait un copier/coller de ton message dans les 3 sujets, donc un avec double post intégré.... ça va plus, là... :roll:
orochimaru94
Aspirant ninja

Apparemment y a un mec qu'a fini les missions sur gamefaq et qu'est ce qu'on gagne???
....

.... le fait de pouvoir changer le background du menu ....
Image
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

Ouai moi aussi je viens juste de finir toutes les missions, et dsl pour tout le monde mais on en gagne que le changement de fond du menu !!!!!!!!! :cry:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bon j'viens de l'tester dans des conditions pas vraiment optimales (émulation = pas de son, pas de sauvegarde, environ 10 images/seconde) mais j'ai pu un peu jouer donc je trouve que globalement (j'ai pas pu jouer avec les nouveaux perso ça s'explique par les conditions de jeu) c'est quasiment pareil que le 3 niveau gameplay a part le mode tag, et naruto qui fait des clones (c'est le seul truc que j'ai vraiment bien aprécié niveau nouveautés d'ailleurs, enfin pour c'que j'ai vu :/ ), sinon les menus j'preferait ceux du 3 (maintenant avec les trucs en 3d je lag meme dans les menus super :/ ), enfin bon vivement que j'me reprenne une gamecube car c'ke j'ai pas pu essayer a l'air super quand meme

edit : apres m'etre habitué a jouer dans ces "conditions" (pis me suis rendu compte qui y'as la sauvegarde donc c'est pas non plus completement dénué d'interet) je trouve ça naze que les deux furies conssoment autant de chakra et qu'on puisse déclencher kyubi des le début du combat, encore pour les furies ça passerait si la faible conssomait moins de chakra mais la elle est inutile, pis c'est pas non plus super équitable de désormais pouvoir taper un combo+rasengan qui enleve bien plus de la moitié de la vie sans trop de difficulté des le début du combat, idem pour kyubi, normalement c'est un truc qu'on garde pour la fin quand on est bien en difficulté (en plus ça faisait remonter la vie) et la on peut l'activer des le début ça donne un bonus énorme quand meme

edit2 : sino c'est vrai que naruto level 2 est abusé :shock:
http://media.putfile.com/One-Tailed-Kyu ... -2-Sasuke-
Image
Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

G.L.K. a écrit :edit2 : sino c'est vrai que naruto level 2 est abusé :shock:
http://media.putfile.com/One-Tailed-Kyu ... -2-Sasuke-
Il sait pas jouer aussi l'autre en face!!! ^^

Sinon concernant le fait de pouvoir placer un Rasengan dès le début, je vois pas trop le pb... dans le manga Naruto en balance à tord et à travers aussi alors je vois pas pourquoi on ferais pas ça dans le jv.
Pareil le fait de pouvoir se mettre en Kyuubi dès le début, je vois pas vraiment où est le pb. dans le 2 on avait carrement le perso Naruto Kyuubi du début à la fin... perso je vois pas le pb.
Répondre