A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Nil Sanyas a écrit :
La musique elle sort d'où sinon ? Y'a des enceintes de malades autour ?
Si le proprio a mis des enceintes les voisins pêteraient un cable à chaque démonstration , mais il est plus probable que le son ait éé rajouté au montage.
Nil Sanyas a écrit :
La musique elle sort d'où sinon ? Y'a des enceintes de malades autour ?
Si le proprio a mis des enceintes les voisins pêteraient un cable à chaque démonstration , mais il est plus probable que le son ait éé rajouté au montage.
C'est pas dit car la video est extremement bien synchronise quand meme, je pense plutot a des decorations de noel (de la maison d'un tres bon programmeur) car on peut remarquert que ca ressemble vaguement a la forme d un sapin ce qu'il y a a droite avec l'etoile au sommet et puis sur la route j'ai l'impression qu'il y a de la neige (c'est peut etre qu'une impression je suis un peu fatigue) (ET EN PLUS C'EST LE NOM DU LIEN DANS LE MENU)
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:36, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
je suis pour la 2eme hypotese
j'ai l'impression qu'il y a de la neige (c'est peut etre qu'une impression je suis un peu fatigue)
Aka-Kage pourquoi tu mets les images directement de abrutis.com au lieu de mettre le lien pour le site (http://www.abrutis.com/) ???
C'est pas une critique mais comme ça les gens pourraient aller voir toutes les images et pourraient également bénéficier des vidéos