Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

PAs mal du totu le bankai d'Ikkaku, en même temps fallait pas 'attendre à une arme ayant des pouvoirs spéciaux, en tant que guerrier, il n'tlise pas les élémaents et ej trouve ça très bien. Il le maitrise très bien, mais apparament, ça ne fait qu'étonner l'alankar qui tient tout de même tête à Ikkaku sans crier de douleurs ou autres.
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Ah bha voila un bon petit bankai comme on les aiment :twisted:
ça change des petales de roses mdr :lol:

Le chap est pas mal du tt ,bon c que de la baston donc y a pas trop a dire dessus ,meme si le bankai represente bien Ikkaku je ne pense pas qu il soit suffisant pour lui assuré une victoire (je parle de victoir ou il tient encore debout et version serpillere comme nous le fait souvent Ichigo ^^
Image Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ce petit Ikkaku accompagné de son bankai me rappelle Ren de shaman king ! J4aime bien Ikkaku on dirait un fou quand il se bat. Et il nous fait quoi la Leones ? Un remix de boubou ?? mdr
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

oauip ta pas tord ça me rapel aussi ren est ses arme de fou(wal a qui je pensais tt le temps pendant le chap) Dans ts les cas tres tres bon
Image Image
alab
Etudiant à l'académie

Message par alab »

Ca me degoute un peu , tout le monde a son bankai , le truc qui etait inateignable 3 tomes plus tot.

Sinon le bankai d'ikkaku , une merveille , y'as plus de mots , magnifique , mirifique ,fantastique
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

CeL3$t1 a écrit :Et les Vizards aussi je suis préssé de les voir débarqué.

Mais en gros ca donnerait un drôle de schéma...

Shinigami ennemis d'Aizen et sa bande, des quincy et des Vizards.
Vizards semblent pas aimer Aizen non plus.
Quincy pareil, ils aimennt sûrement pas Aizen.
Vizards, ils semblent simplement aimer personne XD.

Ca donne quand même quelque chose qui nous donne un bon potentiel de combat... Tout le monde est susceptible de se battre avec tout le monde !!
Ouais, on pourrait faire un poule/renard/vipère, non ?

Ou sinon, on réunit tout ce beau monde dans un bar au texas, on met une musique bien merdique du genre country, et on déclenche une baston générale !!! Moi j'suis pour !
ça va dépoter sec
Lol vampire, toi aussi tu essaies de placer des expressions de merde dans tes posts... :razz:

Je sais pas pour vous, mais j'ai eu l'impression que le bankaï d'Ikkaku découpait les bras de l'alankar comme du beurre. a mon avis c ca le pouvoir de son zanpakuto, il peut tout trancher, rien ne peut lui résister.

Tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

bah nan je pense que son bankai n'a rien d'exceptionnel moi... Enfin si c'est vrai que sa puissance semble décupler mais surtout c'est le truc du dragon a la fin qui semble assez puissant quand même...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ba en faite quand le dragon est rempli son Bankai arrive a sa puissance maximum!!

Donc la on est certain qu'il aura montrer sa puissance la plus élevée!!
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

bon je crois qu il est l heure de partir a la recherche du raw hehehe ça devient obligatoir la ,je veus la suite :razz:
Image Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

COCOTOUCH a écrit :Ba en faite quand le dragon est rempli son Bankai arrive a sa puissance maximum!!

Donc la on est certain qu'il aura montrer sa puissance la plus élevée!!
Et on va donc voir si il peut meriter d'etre capitaine et d'avoir sa propre division !

Sa serait bien aussi que ce chapitre soit destiner qu'a ichigo car je suis plus presser de voir le peripessie de ichigo que celle de madarame !
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Bon wala quelques petits choses venant de bleachsoul (on dit merci a kanon au passage )

http://img320.imageshack.us/img320/6934/b2064mw3df.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?imag ... 2060yg.jpg
Ikkaku, Edorado collide in the sky and both fall.
Ikkaku survives, but Edorado seems to die.

Ikkaku's memories start up.
Somewhere in Rukongai? After a fight with Zaraki, Ikkaku is defeated.
Yumichika is also there, but does not look effiminate. He is indifferent.

Zaraki tells Ikkaku he has no interest in fighting someone who is incapacitated, and that if you kill a person, they can't come back to fight anymore.
Ikkaku hears Zaraki as he departs.

After the incident with Aizen, the memory of Renji asking Ikkaku about being a Captain starts.
Ikkaku refuses to become a Captain.
Renji says that no other Vice-Captain can attain Bankai, and that Ikkaku should become the new Captain of either the 3rd, 5th, or 9th Divisions.
Ikkaku cites that if he were to take up the position he'd spend less time fighting and that Renji would be better off taking the nomination; Yumichika supports the conclusion. Ikkaku states that he'd be better off dying under Zaraki's command.
Renji leaves it at that and moves on to another topic to be polite.

Yumichika runs up to Ikkaku, who is alive and reflecting on the past.
The next battles involving Bankai revolve around to Renji and Hitsugaya, who seem to be injured, in the next issue.
Ikkaku capitaine =>nan
mais Abarai ==>oui ça ,ça dechire
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ikkaku capitaine... s'est fait toler par un Ichigo moyennement puissant.

Y'a de grosses différences entre capitaines alors :roll:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Bah oui, regarde la facilité avec laquelle Kenpachi a battu Tousen, et Kenpachi est loin d'être le capitaine le plus puissant. Faut dire qu'ils ont pas trop le choix aussi, à part les capitaines, Renji et Ikkaku sont les seuls à avoir un bankai. Au passage, vous voyez bien qu'il y avait pas besoin de s'affoler, tout le monde ne va pas avoir un bankai :razz: (personne d'autres en fait)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kenpachi loin d'être le plus puissant, ça je sais pas. Pas le plus puissant tout niveau confondu (normal il n'exploite pas son Zanpakuto), mais bon je pense quand même qu'il est super balèze.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

C'est sûr que c'est pas le plus faible mais face à Byakuya, Ukitake ou Shunsui, je suis pas sûr qu'il fasse long feux...déjà qu'il s'était fait battre par Ichigo en shikai.
Image
Répondre