Le clan Uzumaki
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Orochimaru et Sarutobi non plus on sait pas leur nom de famille, la famille de Gaara non plus, Tenten non plus, et on ne connaît pas le nom de Shôdai et Nidaime 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
on pourrait continuer longtemps d'ailleurs... tsunade, shizune, raidou, les 4du son (pas 5 car kimimaro on saitItachi-san a écrit :Orochimaru et Sarutobi non plus on sait pas leur nom de famille, la famille de Gaara non plus, Tenten non plus, et on ne connaît pas le nom de Shôdai et Nidaime

Mais d'ailleurs lors de l'examen chunnin, au moment des "tête à tête", les noms des persos y sont, or certains n'avaient que le prénoim (tenten, temari, gaara etc...) et d'autres nom et prénom (uchiwa sasuke, uzumaki naruto etc...) comment ça se fait???
Ils ont bien une famille (vu que gaara est le fils de l'ancien kazekage et que temari est sa soeur...)

-
- Corbeau Myope
Je crois que c'est Koichi Tsunade 
Sinon bah je sais pas, le nom de la famille de aara c'est Sabaku no je suppose ?
Toujours est-il que la non-mention du nom du Yondaime, même par ses élève et son sensei c'est louche... Mais si il s'appelle Uzumaki c'est gros comme un camion

Sinon bah je sais pas, le nom de la famille de aara c'est Sabaku no je suppose ?

Toujours est-il que la non-mention du nom du Yondaime, même par ses élève et son sensei c'est louche... Mais si il s'appelle Uzumaki c'est gros comme un camion

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
-
- Gennin
de toute évidence, kishi-sensei n'a pas dit le nom de famille de yondaime tout simplement parce que sinon on aurait su tout de suite !! kakashi ou sandaime qui disent tout au début :
- oué, takeshi uzumaki alias le 4ème voulait que naruto soit un héros, bla bla
euh excusez-moi mais on aurait deviné tout de suite le lien de parenté avec naruto !! par contre, qu'ils disent meme pas son nom, c'est un peu louche... y a un mystère dans son nom ou ils osent pas dire par crainte de je sais pas quoi ?! un peu comme voldemort dans harry potter !
- oué, takeshi uzumaki alias le 4ème voulait que naruto soit un héros, bla bla
euh excusez-moi mais on aurait deviné tout de suite le lien de parenté avec naruto !! par contre, qu'ils disent meme pas son nom, c'est un peu louche... y a un mystère dans son nom ou ils osent pas dire par crainte de je sais pas quoi ?! un peu comme voldemort dans harry potter !

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Sannin
-
- Corbeau Myope
Justement Kishi nous mène par le bout du nez comme il le fait si bien avec les autres personnages =) C'est une espèce d'équation non résolu si l'inconnue est le nom de Yondaime ça nous fait
Y+x=N+U
Comment prouver que x=U ?
conclusion on tourne en rond, on doute, on spécule, et c'est le but
Y+x=N+U

conclusion on tourne en rond, on doute, on spécule, et c'est le but

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Marquise de Jade
Y+x=N+U

Non c'est vrai que depuis le début, Kishi sème des indices un peu partout dans le manga mais cela nous mène à rien, le fourbe !
Rien que pour le nom et la ressemblance entre Yondaime et Naruto est frappante. D'autant plus, certaines remarques dites par certains persos nous laisse perplexe.
Franchement, il s'amuse avec nous cet auteur. Je rigole si à la toute fin, on apprend qu'il n'y a aucun lien de parenté entre ces deux-là

Des heures de discussions pour rien

-
- Gennin
Je suis d'accord pour dire que Naruto n'a pas de clan et même pour dire que c'est lui qui s'est donné le nom de Naruto Uzumaki à l' << Orphelinat Ninja >>.
Par contre je ne pense pas que sa mère soit Rin
Elle était encore assez jeune au moment de l'attaque de Kyuubi (Age de Kakashi - 12.... et puis Naruto traite tout le monde de vieux donc ça nous aide pas)
Enfin y'a quand même un écart d'age, et je verrais plutôt Rin avec Kakashi, si il y a des retrouvailles un jour (Il a promis de la protéger à jamais).
Par contre je ne pense pas que sa mère soit Rin

Elle était encore assez jeune au moment de l'attaque de Kyuubi (Age de Kakashi - 12.... et puis Naruto traite tout le monde de vieux donc ça nous aide pas)
Enfin y'a quand même un écart d'age, et je verrais plutôt Rin avec Kakashi, si il y a des retrouvailles un jour (Il a promis de la protéger à jamais).
le personnage de naruto, c'est vrai qu'il est difficile a cerner. naruto mérite son statut d'héro de la saga parce que c'est un fonceur.
Il est incapable de faire un simple clone et arrive a maitriser une technique de juunin en quelques heure !
meme si je continuerai a dire que c'est un idiot de premiere incapable de devenir hokage un jour, je lui reconnai une valeur : c'est celle de comprendre les autres.
c'est un personnage tragique : au passé a la fois inexistant (aucune souche reconnue) et tragique du fait qu'il n'est accepté pas accepté de tout le monde.
après le nom de famille "Uzumaki" personnellement j'ai pas plus trouvé ca interressant que "haruno". pour moi il y a différence entre clan "uchiwa, aburame..." qui possèdent un don héréditaire et ceux qui font parti de la populace comme vous et moi.
Je pense que c'est juste un gonz normal a la base qui a hérité de l'ame de kyubi pour sauver le village.
pour ce qui est des origines, je pense aussi qu'il a un certain lien avec yondaime : si ce n'est pas au point de vu du sang, c'est tout au moin affectif. vu que c'est un imbécile, je suis pour l'hypothèse qu'il le prend pour son héro, son exemple a suivre et peut etre meme la raison pour laquelle il veut etre hokage.
de la a dire que c'est son pere, sa mere ou son oncle : je ne m'avance pas. la ressemblance physique existe mais tout fan veut ressembler a son idole.
après comment qu'il a grandi, la possibilité que ce soit par tutelle et que ce soit une vraie misère n'est pas a exclure.
naruto n'est accepté par personne du départ : il aime sakura mais elle peut pas le supporter.
on sait qu'il prend sasuké comme rival par entetement mais partage sa solitude. Qui pourrait le lui repporcher de garder un peu d'honneur au lieu de s'abaisser ?
les autres de sa génération l'appelle simplet a cause de ses bétises.
les parents et la population de konoha n'est pas vraiment accueillante avec lui, car c'est une arme pour eux.
sandaime n'a pas que ca a foutre de s'occuper du morveux et tente un peu de s'occuper des besoins de l'enfant on dirai.
Hinata le connait mieu que tout le monde, mais c'est qu'une enfant timide : ca ressemble plus a de l'admiration qu'a de l'amour tout au moin a l'époque.
le décor est planté : c'est vraiment difficile de grandir dans ces conditions, des conditions qu'on a jamais voulu ni meme souhaité pour quelqu'un d'autre.
se comprendre se ressembler, ces mots apparraissent souvent dans le récit de kishimoto mais parce que l'identification est la premiere chose que tous souhaite... pour etre reconnu.
hokage a mon avis est juste un besoin pour lui de se sentir vivant, après il est sans doute très fort mais ne possède pas les qualités pour l'etre.
Il est incapable de faire un simple clone et arrive a maitriser une technique de juunin en quelques heure !
meme si je continuerai a dire que c'est un idiot de premiere incapable de devenir hokage un jour, je lui reconnai une valeur : c'est celle de comprendre les autres.
c'est un personnage tragique : au passé a la fois inexistant (aucune souche reconnue) et tragique du fait qu'il n'est accepté pas accepté de tout le monde.
après le nom de famille "Uzumaki" personnellement j'ai pas plus trouvé ca interressant que "haruno". pour moi il y a différence entre clan "uchiwa, aburame..." qui possèdent un don héréditaire et ceux qui font parti de la populace comme vous et moi.
Je pense que c'est juste un gonz normal a la base qui a hérité de l'ame de kyubi pour sauver le village.
pour ce qui est des origines, je pense aussi qu'il a un certain lien avec yondaime : si ce n'est pas au point de vu du sang, c'est tout au moin affectif. vu que c'est un imbécile, je suis pour l'hypothèse qu'il le prend pour son héro, son exemple a suivre et peut etre meme la raison pour laquelle il veut etre hokage.
de la a dire que c'est son pere, sa mere ou son oncle : je ne m'avance pas. la ressemblance physique existe mais tout fan veut ressembler a son idole.
après comment qu'il a grandi, la possibilité que ce soit par tutelle et que ce soit une vraie misère n'est pas a exclure.
naruto n'est accepté par personne du départ : il aime sakura mais elle peut pas le supporter.
on sait qu'il prend sasuké comme rival par entetement mais partage sa solitude. Qui pourrait le lui repporcher de garder un peu d'honneur au lieu de s'abaisser ?
les autres de sa génération l'appelle simplet a cause de ses bétises.
les parents et la population de konoha n'est pas vraiment accueillante avec lui, car c'est une arme pour eux.
sandaime n'a pas que ca a foutre de s'occuper du morveux et tente un peu de s'occuper des besoins de l'enfant on dirai.
Hinata le connait mieu que tout le monde, mais c'est qu'une enfant timide : ca ressemble plus a de l'admiration qu'a de l'amour tout au moin a l'époque.
le décor est planté : c'est vraiment difficile de grandir dans ces conditions, des conditions qu'on a jamais voulu ni meme souhaité pour quelqu'un d'autre.
se comprendre se ressembler, ces mots apparraissent souvent dans le récit de kishimoto mais parce que l'identification est la premiere chose que tous souhaite... pour etre reconnu.
hokage a mon avis est juste un besoin pour lui de se sentir vivant, après il est sans doute très fort mais ne possède pas les qualités pour l'etre.
Très bonne analyse de l'enfance de Naruto.
J'ajouterais juste 2~3 petites choses
Les habitants et ninjas de Konoha le détestent car il est responsable de la mort de leurs proches, et Iruka (Sandaime aussi mais lui ne s'est pas manifesté) a été le premier à le considérer comme Naruto et non pas comme "le gosse en qui Kyuubi a été scellé".
J'ajouterais juste 2~3 petites choses
Ce n'est pas vraiment une arme, Kyuubi n'a pas été scellé dans le but de rendre Naruto fort comme pour Gaara, mais bien de sauver Konoha.les parents et la population de konoha n'est pas vraiment accueillante avec lui, car c'est une arme pour eux.
Les habitants et ninjas de Konoha le détestent car il est responsable de la mort de leurs proches, et Iruka (Sandaime aussi mais lui ne s'est pas manifesté) a été le premier à le considérer comme Naruto et non pas comme "le gosse en qui Kyuubi a été scellé".

-
- Sannin
Avec le même raisonnement, on peut aussi dire que naruto fut un enfant dont le père est mort je ne sais comment, sa mère lors de l'accouchement, on ne savait même pas comment sa mère s'appelait (elle est venue dans le village pour accoucher mais personne ne connaissait ses origines) et alors comme yondaime a scellé kyuubi en lui et que sa technique est l'orbe tourbillonnante on s'est inspiré de ce nom pour celui de naruto...obito a écrit :Juste ya un petit truc qui me revient a l esprit![]()
Uzumaki=tourbillonnant
orbe tourbillonante=technique de yondaime
yondaime=pere ou grand frere de naruto
Ou alors yondaime a perdu toute sa famille, il est devenu un bête de ninja pour protéger ceux qui comptaient pour lui et sa femme est morte en accouchant de naruto car je verrais bien yondaime comme un orphelin avec une enfance à la naruto...

-
- Etudiant à l'académie
yondaime pourait etre l'oncle de naruto aussi d'ou sa ressemblance.
le pere et la mere on pu confier naruto a yondaime pour l'élever,
a sa naissance apres leurs morts .(l akatsuki les a tués ) (le chef).
le pere et la mere on pu confier naruto a yondaime pour l'élever,
a sa naissance apres leurs morts .(l akatsuki les a tués ) (le chef).
http://dalidaville.miniville.fr
http://dalidaville.miniville.fr/tra
http://dalidaville.miniville.fr/ind
merci de visitez ma ville
http://dalidaville.miniville.fr/tra
http://dalidaville.miniville.fr/ind
merci de visitez ma ville