allez au tour de gaara maintenant (j'm'arrete plus xD)
celui la j'ai eu un mal fou a trouver une police convenable et j'en suis toujours pas pleinement satisfait d'ailleurs (en fait j'aurais du me passer d'écritures)

bon ben comme d'hab hein

edit : bon ben personne, pas étonnant vu l'heure, en vla une de kakashi tiens

meme chose qu'en haut (enfin bon j'en aurais ptet fait une autre avant que les gens commencent a se lever)

edit 2 : et pour finir (ou pas ?) la série en vla une de sakura, beaucoup moins douce que le reste et plus tape-à-l'oeil, en plus c'est du rose, mais c'est la premiere fois que je fais un truc rose que j'trouve pas digne de finir a la poubelle

bon encore une fois j'demande des comments mais cette fois j'pense que ça sra la derniere pour ce post (en plus si j'en rajoute une ça va dev'nir chaud pour le nom du topic

ps : sur le fan-art utilisé pour la sakura, y'avais en gros en plein milieu du fan-art le logo de l'auteur (Sidesha au passage) avec marqué "don't steal art" donc j'espere que ça gene pas que j'me soit servi de ce fan-art pour faire la sign auquel cas j'en choisirais un autre (mais ce serait dommage)
dernier edit (pour de bon cette fois, j'suis crevé) :
sign de sasuke en 2 version car j'arrivais pas a choisir

bon j'vais m'coucher moi, je repete pas c'que j'ai dit a la fin de chaque up, bonne nuit a vous meme si vous devez etre plus proche du moment ou vous vous réveillez