Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
vraiment un grand merci a toi shuhiwa pour ta gallerie, j'en ai pas prise énormement (super selectif) mais je suis sur d'en faire qq chose (mes deux dernieres créas) et a toi kela (ça va me faire du matos a colorer tout ça)
very thx
vraiment j'adore les images de naruto next gen ils sont super bien fait (c'est du kishi j'ai l'impression) dommage qu'il n'y ait pas encore ino et chouji car j'aurait bien voulu
sinon Shuhiwa t'as gallerie je la connaissait deja avant que tu l'as post et j'y vais souvent elle est génial merci a toi pour tout mettre à un même endroit c'est vraiment cool (tout comme G.L.K j'ne ai pas prit beaucoup je suis super dur mais quand même c'et bien )
L'auteur de ces fanarts s'appelle Pokefreak, il a un compte Deviantart à ce nom si ça interresse quelqu'un. Il a même commencé un mini manga avec des persos inédits, c'est très sympa. Puis pour les fanarts de cet artiste précédemments postés dans ce topic, on peut en trouver certains colorisés en cherchant un peu sur DA, d'ailleurs ces colos sont d'excellente qualité ( Indice: rajoutez .deviantart.com après mon pseudo^^).