Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Rafistolage
Etudiant à l'académie

Message par Rafistolage »

Non c'est pas des sacrifices humains tout simplement parce que ils seraient obliger de mourir pour donner leur biju et je verrais pas trop leur interet à faire ou avoir fait parti d'akatsuki.... tout simplement, a moins qu'ils ai des ames suicidaires.... :razz:
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

palmocorse a écrit :
Atlante a écrit :Je vois mal Orochimaru avec un démon sinon il aurait pas sorti l'excuse de Itachi est plus fort que moi alors je pars de l'Aka. Avec un démon il devrait être plus fort et me dites pas qu'il ne sait pas s'en servir c'est Oro.
Argument déjà dit 2 ou 3fois...(faux lire les posts des autres avant de poster quand même).
Pourquoi oro devrait être plus fort que itachi s'il a un démon ???
Naruto est plus faible que pleins de ninja alors qu'il en a un...
Gaara(personne avec un jinchuriki) perd contre deidara(personne de l'akatsuki)...
En même temps Naruto c'est un génin. Et Oro un Sannin. démon ou pas de démon, là difference de base de niveau est là.
Et puis Gaara perd parce qu'il est face à un ultimatum, soit defoncer Deidera :) soit sauver son village. son role de Kazekage oblige son choix. et puis grace à cet acte, on voit bien le changement par rapport à l'ancien Gaara renfermé sur lui meme, tjrs encrée par l'idée d'tuer. Démon = Puissance. Si t'as pas d'démon ça t'empeche pas d'etre puissant aussi, (Shoji par exemple) et d'etre intelligent aussi (Shikamaru par exemple.)
leesan
Etudiant à l'académie

Message par leesan »

non pour itachi .

mais pour le requin :?:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

leesan a écrit :non pour itachi .

mais pour le requin :?:
Quoi ???

PS: faut pas oublier que deidara devait ramener gaara en vie, c'est plus dur de battra qqu'un sans le tuer que de le tuer... !!!!
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

non pour itachi .
Euh, on argumente sur le fait qu'Oro et Kisame soient des jinchuurikis... On a pas parlé d'Itachi
Non c'est pas des sacrifices humains tout simplement parce que ils seraient obliger de mourir pour donner leur biju et je verrais pas trop leur interet à faire ou avoir fait parti d'akatsuki.... tout simplement, a moins qu'ils ai des ames suicidaires.... Razz
Wé, bah relis les pages précédentes, j'ai la flemme de réexpliquer pk Kisame pourrait etre un jinchuuriki tout en appartenant à l'Aka...

Au fait, petite question pour ceux qui ne pensent pas qu'Oro et Kisame ont un biju : Si je résume, vous pensez que Sanbi (le demon-requin) et Hachibi (le demon-serpent) sont scellés dans d'autres personnes (ils sont pas en liberté à mon avis, sinon ça se saurait... Quand on voit Kyuubi attaquer Konoha, avouez que c'est pas super discret...) Admettons, alors il faudra que Kishi créé 2 nouveaux persos : le jinchuuriki de Sanbi (qui aurait des pouvoirs d'eau et de requin) et le jinchuuriki de Hachibi (qui aurait des pouvoirs maléfiques, et de serpent)... Vous pensez sincèrement que Kishi a prévu de faire ce genre de personnages ? Ca ferait doublon avec Oro et Kisame, bref, aucun interet... Si Oro et Kisame sont à mon avis des jinchuurikis, c'est pas seulement parceque trop d'indices evidents tendent dans ce sens (Kusanagi et Samahada entre autres), c'est surtout pasqu'il n'y a pas d'autre possibilité : si Oro et Kisame n'ont pas de biju, ça laisse sous-entendre qu'il existe des persos semblables à Kisame et Oro... Et ce genre de doublon me parait impossible du point de vue du scenario...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Sanbi (le demon-requin) et Hachibi (le demon-serpent)
Ton raisonnement est logique Yom mais je dois avouer que mes connaissances en démon(yuma) sont trés limité... Aussi comment peut on affirmer que sanbi et hachibi sont respectivement un requin et un serpent.

Mon japonnais est tres mauvais mais les bijuu sont nommé par leur nombre de queue non? Kyuby = 9 queues(pas renard), Itchiby = une queue(pas blaireau)...

Je demande a te croire si tu me justifie les "totems" de ces yumas car pour moi si on ignore pas le nombre de leur queue on ignore tous de l'animal qui les représente...

pour répondre au sujet je serais de l'avis général, il est impossible qu'orochimaru et surtout kisame soit des jinchuuruki, je vois pas leur interet a partager se pouvoir avec l'akatsuki alors pourquoi l'avoir rejoint... pour se suicider(fanatisme? la religion d'hades? lol))??? se debat tiens vraiment pas la route
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

déjà répondu bibou-kun v1.1 , ça sort de la mythologie...
Hachibi: serpent à 8têtes (donc ici 8queues)
Sanbi: requin à 4queues.

J'espère pas avoir fait d'erreur... yom s'y connait mieu il me semble ;-)
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

Sanbi il me semble plutot que ça veut dire 3 m'enfin..

C'est vrai que quel serait l'interet pour eux d'être dans l'akatsuki si c'est pour se voir sacrifier (bon ok orochimaru l'a quitté) mais qu'en ai t'il de kisame?

Effectivement, on pourrait dire qu'orochimaru a le youma a 8 queus car il maitrise le serpent. Mais Anko (sans ancienne élève) maitrise aussi les serpents (on les voit se battre dans les 30premiers épisodes)

Donc... orochimaru avec hachibi pourquoi pas^^ l'avenir nous le diras (ou pas) :twisted:
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Wé, Sanbi est un requin à 3 queues... Je reposte le lien pour info :
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=57918

Sinon, je vous en prie, lisez ce qui a déja été dit avant de poster, ça nous evite de repéter 36000 fois la meme chose : A mon avis, le but de l'Aka, c'est de donner un biju à chaque membre ... partant de là, je vois pas pourquoi Oro et Kisame ne seraient pas des jinchurikis, sous pretexte qu'ils ont appartenu à l'Aka ... C'est peut etre l'aka elle-meme qui leur a filé un biju ... Enfin va voir là si tu veux des explications plus claires : http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... 23&start=0
Si Oro et Kisame sont à mon avis des jinchuurikis, c'est pas seulement parceque trop d'indices evidents tendent dans ce sens (Kusanagi et Samahada entre autres), c'est surtout pasqu'il n'y a pas d'autre possibilité : si Oro et Kisame n'ont pas de biju, ça laisse sous-entendre qu'il existe des persos semblables à Kisame et Oro... Et ce genre de doublon me parait impossible du point de vue du scenario...
Qqun aurait une explication concluente à me donner pour ça ?
Le fauteuil roulant ...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

T'oublie le fait qu'il y a 2 bijuus déjà enfermés dans la statue de l'Aka,donc ça pourrait très bien pa faire doublon. Pis Deidara n'a pas les mêmes pouvoirs que Gaara donc les bijuus peuvent avoir des pouvoirs différents de Kisame et Oro, mais juste correspondre au niveau mythologie et compléter leur pouvoir pour être totalement en accord avec.
Pis faut pas nob plus suivre la mythologie à la lettre. Le démon serpent a été battu en le saoulant avec du sake......Je pense pas que ça se passe comme ça.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Deathborn a écrit :Le démon serpent a été battu en le saoulant avec du sake......Je pense pas que ça se passe comme ça.
Ba tu vois quand je lis ça et que je vois que le rival d'oro c'est jiriya...J'vote pour un concours de sake et jiji bat oro comme ça, c'est pour ça qu'il s'entraîne tjrs à boire du sake :mrgreen:

Nan plus sérieusement on a jamais dit que ça devait suivre la mythologie à la lettre mais bon quand il y a beaucoup de ressemblances entre la mythologie et le manga ça peut nous faire pencher pour certaines théories.
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

J'ai une théorie qui va contenter pas mal de gens :

L'Aka capture les bijuus et les enferme dans Hadès... A chaque oeil de la statue correspondrait un démon, et UNE BAGUE... Hadès permettrait au porteur de la bague d'utiliser les pouvoirs du bijuu, sans pour autant l'avoir scellé en lui...

Imaginons que l'Aka ait déja capturé Sanbi... Kisame aurait reçu grace à sa bague le pouvoir de Sanbi, d'où l'apparence de requin, les pouvoirs de requin, le chakra de taré, ptet Samahada ?... Et Comme Kisame n'est pas pour autant un jinchuuriki, il a pas de probleme avec l'Aka...

Imaginons maintenant que l'Aka ait capturé Hachibi pdt le passage d'Oro dans l'organisation... Oro aurait reçu de se bague, et avec les pouvoirs d'Hachibi, puis il se serait barré de l'Aka, ayant les pouvoirs qu'il recherchait... Du coup, l'Aka aurait pas pu retirer Hachibi de Hadès, et aurait été obligée de laisser les pouvoirs d'Hachibi à Oro... Ca expliquerait les pouvoirs de serpent, le jutsu d'immortalité, Kusanagi, le chakra violet... Ca expliquerait aussi pourquoi l'Aka n'a pas peur qu'Oro meure... Si Oro meurt, il leur suffit de récuperer la bague pour récuperer le pouvoir d'Hachibi... Par contre, je sais pas comment Oro peut avoir ses pouvoirs de serpent alors qu'il ne porte pas sa bague... J'ai ptet une idée : on a vu que la bague d'Oro etait restée sur une espece de main pourrie... A mon avis, c'est la main de son corps d'origine... Je pense que la bague de l'Aka ne peut pas se retirer tant que son porteur est vivant... Or, meme si la main est morte, Oro est toujours vivant, donc la bague est restée fixée à la main, mais donne toujours le pouvoir à son premier porteur... D'ailleurs, ça explique aussi pkoi Oro ne protège pas la bague... c'est ptet tout simplement pasqu'elle ne peut pas etre utilisée tant qu'il est vivant...

Enfin, comme les demons restent à l'interieur d'Hadès, il se produira ptet qqch quand tous seront reunis (enfin, plutot, "si tous sont réunis" pasque je pense pas que ça arrivera...)

Vala, je crois avoir fait le tour... J'espere que cette solution va satisfaire tout le monde... En conclusion, NON, ORO ET KISAME NE SONT PAS DES JINCHUURIKIS MAIS ILS ONT LES MEMES POUVOIRS GRACE A LEURS BAGUES !! (enfin c'est mon avis... ^^)

Au passage, faut aussi dire que cette solution permet une possibilité enorme au niveau du scenario... Imaginez que la bague d'Oro atterisse dans les mains de Sasuke... Bingo... ;-) ;-) ;-)

Pour finir, je voulais dire merci à deathborn... C'est lui qui m'a fait tilter
T'oublie le fait qu'il y a 2 bijuus déjà enfermés dans la statue de l'Aka,donc ça pourrait très bien pa faire doublon
Bye
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ta théorie me plait beaucoup Yom !!!
Il va falloir maintenant observer si quelqu'un de l'aka va obtenir le pouvoir de ichibi (normalemnet ça devrait-être deidara nan?), alors la théorie sera vérité ;-)
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Pas si sur ! En fait, à plusieurs reprises, ils parlent de "leur jinchuuriki" donc ça voudrait dire que chaque membre doit recuperer le youma qui lui correspond (ça serait logique en fait...) mais en meme temps, Deidera parle de "quota" et Sasori (je sais plus où) dit qui capturera un jinchuuriki, n'importe lequel... On verra par la suite, mais au passage, l'un des bijuus, Kaku, possède un pouvoir à base d'argile... C'est ptet lui qui correspond à Deidera...
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'un autre côté deidara voulait s'occuper de naruto donc ça lui fait 2jinchuriki (alors qu'il semble être pour itachi)...
à mon avis la tache de chaque akatsukien (c'est comme ça? :lol: ) est de ramener un jinchuriki, 1jinchuriki étant désigné pour chaque akatsukien (donc ils doivent pas en prendre au hasard...) Deidara s'est enflammé en voulant en ramener un 2ème et ça a failli lui couter la vie, le chef va peut-être pas être cotent, surtout qu'à cause de ça il a perdu son partenaire !!!

Nouvel argument pour que l'aka donne un bijuu à chaque membre:
Image
Il est donc bien possible que oro et kisame soit des jinchuriki !!!
Image
Verrouillé