retrouvaille naruto vs sasuke !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
retrouvaille naruto vs sasuke !!!
quelle sera la réaction de naruto lorsqu'il va revoir sasuke?
Moi j'penche pour vénère car il va se rappeler que sasuke ne changera pas et va se dire que le seul moyen c'est de le ramener vivant à konoha... Je le vois bien l'attaquer sans trop discuter avant le combat (pas comme la dernière fois)
Vu qu'ils sont rivaux j'le voit mal se faire tuer par itachi par exemple et que naruto découre le corps sans vie de sasuke...
Moi j'penche pour vénère car il va se rappeler que sasuke ne changera pas et va se dire que le seul moyen c'est de le ramener vivant à konoha... Je le vois bien l'attaquer sans trop discuter avant le combat (pas comme la dernière fois)
Vu qu'ils sont rivaux j'le voit mal se faire tuer par itachi par exemple et que naruto découre le corps sans vie de sasuke...

Mettre une situation a choix multiples (infinis?? ) en sondage
RI-DI-CU-LE
J déconne c'est bon te fache pas 
Mais si il fallait choisir ..
Pour moi , Sasuke va agir comme d habitude .. en le traitant de Baka ...
et Naruto .. comme d habitude .. en se faisant marcher sur les pieds et en passant pour un Baka .. avec toutefois un retour de puissance sur la fin de la rencontre , ce qui poussera Sasuke a partir ...
Il va le frapper a la tête .. ce qui aura pour effet de lui rappeler (oooh joie un flash back nous aurons!! on en a tellement peu!!) le moment ou sur le toit Sasuke a jurer que Naruto ne le toucherai pas ...
Devant le nouveau niveau de Naruto , Sasuke sera contraint de s enfuir .. avec toujours l une de ses phrases singlantes ...
Un peu plus de détails sur l attitude de Naruto:
- La bouche ouverte de stupéfaction
- Un debut de larme ...
- Paf!! Sasuke qui le casse en le traintant de ninja raté
- Une réplique minable de Naruto ...
- Paf !! une réplique un peu mieux de Naruto ... (sur Itachi --> flash back de Sasuke et Itachi lors de leur combat minablement perdu par Sasuke kuuuun)
- Sasuke se fache (parce que ca lui rappele trop son passé) et attaque Naruto
tamta dam pchh
Istari, Visionnaire
Palmo : regarde la fin du Citer que tu as fait ^^ je cache la moitie de mon post
toute facon je savais que tu allais te mettre en boule
Ah les jeunes et l humour .. disparute

RI-DI-CU-LE

Mais si il fallait choisir ..
Pour moi , Sasuke va agir comme d habitude .. en le traitant de Baka ...
et Naruto .. comme d habitude .. en se faisant marcher sur les pieds et en passant pour un Baka .. avec toutefois un retour de puissance sur la fin de la rencontre , ce qui poussera Sasuke a partir ...
Il va le frapper a la tête .. ce qui aura pour effet de lui rappeler (oooh joie un flash back nous aurons!! on en a tellement peu!!) le moment ou sur le toit Sasuke a jurer que Naruto ne le toucherai pas ...
Devant le nouveau niveau de Naruto , Sasuke sera contraint de s enfuir .. avec toujours l une de ses phrases singlantes ...
Un peu plus de détails sur l attitude de Naruto:
- La bouche ouverte de stupéfaction
- Un debut de larme ...
- Paf!! Sasuke qui le casse en le traintant de ninja raté
- Une réplique minable de Naruto ...
- Paf !! une réplique un peu mieux de Naruto ... (sur Itachi --> flash back de Sasuke et Itachi lors de leur combat minablement perdu par Sasuke kuuuun)
- Sasuke se fache (parce que ca lui rappele trop son passé) et attaque Naruto
tamta dam pchh
Istari, Visionnaire
Palmo : regarde la fin du Citer que tu as fait ^^ je cache la moitie de mon post
toute facon je savais que tu allais te mettre en boule

Ah les jeunes et l humour .. disparute
Dernière modification par istari le lun. 28 nov. 2005, 20:11, modifié 1 fois.

-
- Sannin
J'trouve le début de ta réponse... RI-DI-CU-LEistari a écrit :Mettre une situation a choix multiples (infinis?? ) en sondage![]()
RI-DI-CU-LEJ déconne c'est bon te fache pas

Wé, chui dac avec Istari, Ca va etre encore une fois le meme scenar... Sasuke va mettre un branlée à Naruto, puis Naruto va se relever, va lever son poing et vas sortir un truc très original du genre : "je n'abandonnerai jamais, c'est mon nindo, j'ai promis à Sakura de te ramener" et blablabla, pis il va latter Sasuke, à grand coups de flashbacks très emouvants... Youpi...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
je trouve que vous sous-estimez kishi les gars, je pense pas que ce soit aussi prévisible, que pensez vous de sasuke vs itachi, sasuke se fait mettre naruto arrive se fai mettre, jiraiya s'en mele, meurt naruto et sasuke tuent itachi et sasuke meurt. HAHA je vous en bouche un coin

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Sannin
ouai, sasuke veut battre itachi en duel, il veut le tuer et s'assurer qu'il est devenu plus fort que lui (pas encore je pense).
Mais bon si jamais qqu'un d'autre tue itachi peut-être que sasuke voudra le tuer comme ça il prouvera qu'il était plus fort qu'itachi... (genre naruto tue itachi et du coup sasuke veut tuer naruto...).
Mais d'un auter côté je vois pas qui de plus fort qu'itachi chercherait à le tuer...
Mais bon si jamais qqu'un d'autre tue itachi peut-être que sasuke voudra le tuer comme ça il prouvera qu'il était plus fort qu'itachi... (genre naruto tue itachi et du coup sasuke veut tuer naruto...).
Mais d'un auter côté je vois pas qui de plus fort qu'itachi chercherait à le tuer...

-
- Etudiant à l'académie
Il va lui dire que c'est qu'une grosse merde qui pense qu'à sa gueuele (franchement il aurait pas tort). Puis il va vouloir le defoncer pour le ramener vivant. Le problème c'est qu'avec leur nouveau niveau respectif, se ramener vivant, ca va surement pas etre de la tarte...
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes

Membre du SG good vibes

-
- Agent Crockett
Choqué par le comportement de Sasuke!
Naruto va lui dire qu'il s'est engagé sur la mauvaise voie;il va se rappeler sa défaite et va lui en faire voir de toutes les couleurs pour le ramener à la raison.Sa réaction de Naruto sera pas différente de la première fois.Sa va etre le brave type qui va tout donner pour le sauver vu qu'il sait qu'il y a du bon en lui (plagiat de Star wars III
).

-
- Etudiant à l'académie
alors ....La Scène pour moi ne sera pas totalment différente de l'autre; il vont parler, se battre ...mais a la fin tout a la fin du combat le vainqueur reste indéterminer car le changement de sasuke (si il y en a un) reste inconnu mais pour moi il sera puissant mais moins que naruto et il se fra rétame royalment (mieu que konohamaru contre neiji mdr!) Mais contre toute attente il révelra son nouveau Dojutsu : Le Mangekyu Sharingan!!