retrouvaille naruto vs sasuke !!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

quelle sera la réaction de naruto?

vénère de la dernière fois, il veut tuer sasuke !
0
Aucun vote
vénère, il veut le défonser pour le ramener vivant !
24
39%
choqué par l'aspect et le comportement de sasuke !
12
19%
indifférent (il ne croit plus qu'il peut changer et le prend comme un ennemi) !
2
3%
débile,il va croire que sasuke va revenir comme ça du jour au lendemain !
18
29%
il ne le reverra pas en "mode oro", sakura ou quelqu'un d'autre va s'en occuper...
2
3%
autres réaction...
4
6%

Nombre total de votes : 62

palmocorse
Sannin

retrouvaille naruto vs sasuke !!!

Message par palmocorse »

quelle sera la réaction de naruto lorsqu'il va revoir sasuke?

Moi j'penche pour vénère car il va se rappeler que sasuke ne changera pas et va se dire que le seul moyen c'est de le ramener vivant à konoha... Je le vois bien l'attaquer sans trop discuter avant le combat (pas comme la dernière fois)
Vu qu'ils sont rivaux j'le voit mal se faire tuer par itachi par exemple et que naruto découre le corps sans vie de sasuke...
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Y'a vraiment pas assez de choix! :mrgreen:

Moi je vois bien la réaction Holiwoodiènne. Naruto et Sasuke s'embrassent à la stupeur de Sakura. :mrgreen:
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

salut

il n'y a pas trop de choix
mais moi je dit que quand il va se battre contre sasuke
il va se venere dessu pour le blesse ou autre et le ramener a konoha en scellant le sceau et pourquoi pas l'enlever
et sasuke redeviendra un fidele serviteur de konoha
@micalement nadji
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mettre une situation a choix multiples (infinis?? ) en sondage :mrgreen:
RI-DI-CU-LE :razz: J déconne c'est bon te fache pas :roll:

Mais si il fallait choisir ..
Pour moi , Sasuke va agir comme d habitude .. en le traitant de Baka ...
et Naruto .. comme d habitude .. en se faisant marcher sur les pieds et en passant pour un Baka .. avec toutefois un retour de puissance sur la fin de la rencontre , ce qui poussera Sasuke a partir ...

Il va le frapper a la tête .. ce qui aura pour effet de lui rappeler (oooh joie un flash back nous aurons!! on en a tellement peu!!) le moment ou sur le toit Sasuke a jurer que Naruto ne le toucherai pas ...

Devant le nouveau niveau de Naruto , Sasuke sera contraint de s enfuir .. avec toujours l une de ses phrases singlantes ...

Un peu plus de détails sur l attitude de Naruto:
- La bouche ouverte de stupéfaction
- Un debut de larme ...
- Paf!! Sasuke qui le casse en le traintant de ninja raté
- Une réplique minable de Naruto ...
- Paf !! une réplique un peu mieux de Naruto ... (sur Itachi --> flash back de Sasuke et Itachi lors de leur combat minablement perdu par Sasuke kuuuun)
- Sasuke se fache (parce que ca lui rappele trop son passé) et attaque Naruto

tamta dam pchh

Istari, Visionnaire

Palmo : regarde la fin du Citer que tu as fait ^^ je cache la moitie de mon post
toute facon je savais que tu allais te mettre en boule :mrgreen:
Ah les jeunes et l humour .. disparute
Dernière modification par istari le lun. 28 nov. 2005, 20:11, modifié 1 fois.
Image
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

salut

oui mais il faut toujours laisser la chance au jeune sondage
pour voir ce qu'il va devenir!!!

@micalement nadji
@micalement nadji
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

istari a écrit :Mettre une situation a choix multiples (infinis?? ) en sondage :mrgreen:
RI-DI-CU-LE :razz: J déconne c'est bon te fache pas :roll:
J'trouve le début de ta réponse... RI-DI-CU-LE :lol2: nan mais si tu regarde, il y a la réponse autres. J'ai mis les réponses qui me parraissent le plus probable tu y ajoute "autres" et tu obtiens toutes les réponses possibles ;-)
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

si il ne lui fout pas une beigne c'est qu'il sera comme dans ma fic... une tapette.

oui je sors.

:arrow:
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Wé, chui dac avec Istari, Ca va etre encore une fois le meme scenar... Sasuke va mettre un branlée à Naruto, puis Naruto va se relever, va lever son poing et vas sortir un truc très original du genre : "je n'abandonnerai jamais, c'est mon nindo, j'ai promis à Sakura de te ramener" et blablabla, pis il va latter Sasuke, à grand coups de flashbacks très emouvants... Youpi...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je trouve que vous sous-estimez kishi les gars, je pense pas que ce soit aussi prévisible, que pensez vous de sasuke vs itachi, sasuke se fait mettre naruto arrive se fai mettre, jiraiya s'en mele, meurt naruto et sasuke tuent itachi et sasuke meurt. HAHA je vous en bouche un coin :twisted: :twisted:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Sasuke veut tuer Itachi pour l'honneur des Uchiwa (wéwé, je pompe un concept de bleach là ^^...), c'est pour ça qu'il voulait pas que Naruto s'en mele, donc ça m'etonnerait que Naruto et Sasuke se battent ensemble contre Itachi
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai, sasuke veut battre itachi en duel, il veut le tuer et s'assurer qu'il est devenu plus fort que lui (pas encore je pense).
Mais bon si jamais qqu'un d'autre tue itachi peut-être que sasuke voudra le tuer comme ça il prouvera qu'il était plus fort qu'itachi... (genre naruto tue itachi et du coup sasuke veut tuer naruto...).

Mais d'un auter côté je vois pas qui de plus fort qu'itachi chercherait à le tuer...
Image
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie

Message par Kodri Sennin no SG »

Il va lui dire que c'est qu'une grosse merde qui pense qu'à sa gueuele (franchement il aurait pas tort). Puis il va vouloir le defoncer pour le ramener vivant. Le problème c'est qu'avec leur nouveau niveau respectif, se ramener vivant, ca va surement pas etre de la tarte...
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Choqué par le comportement de Sasuke! :evil:

:arrow: Naruto va lui dire qu'il s'est engagé sur la mauvaise voie;il va se rappeler sa défaite et va lui en faire voir de toutes les couleurs pour le ramener à la raison.Sa réaction de Naruto sera pas différente de la première fois.Sa va etre le brave type qui va tout donner pour le sauver vu qu'il sait qu'il y a du bon en lui (plagiat de Star wars III :mrgreen: ).
Image
SharinganNoKakashi
Etudiant à l'académie

Message par SharinganNoKakashi »

alors ....La Scène pour moi ne sera pas totalment différente de l'autre; il vont parler, se battre ...mais a la fin tout a la fin du combat le vainqueur reste indéterminer car le changement de sasuke (si il y en a un) reste inconnu mais pour moi il sera puissant mais moins que naruto et il se fra rétame royalment (mieu que konohamaru contre neiji mdr!) Mais contre toute attente il révelra son nouveau Dojutsu : Le Mangekyu Sharingan!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pour moi sa 1ere réaction sera de pleurer et de faire sont boulet en espérant que sasuke est redevenu comme avant!!

Puis il s'aperçoit que oro le posséde alors il le tue pour le libérer de ces soufrances :twisted:
Répondre