Manga ou anime que vous n'aimez pas

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bon, c'est vrai ygo c'est archi nul en francais, peut-etre mieux en jap, mais je vois vraiment pas l'intéret de ces hs sur les cartes (grand tournoi kaiba, corp mdr), déjà rien qu'au japon y a de la censure (mahad se fait découper en 2, ben on voit que le collier qui part et y a pas de sang entre les haches, à croire qu'il est tombé au fond du précipice), et le manga devient assez nul aussi c'est vrai. rien que de voir les derniers scans sur la fin en jap, ca m'a suffit pour comprendre !!!
sdk : une honte, pas de sang, des combats ridicules, le doublage (j'attendais pas ca du japon) raté, les voix leur collent absolument pas, le générique est un des pires que j'ai jamais vu, l'histoire n'est plus la meme, les meilleures passages sont baclés, bref c'est la pire merde que j'ai jamais vu de la part du japon !!
berzerk j'ai pas vu mais il parait que y a un grand manque de respect envers la philosophie que voulait donner l'auteur. les combats, guts découpe en 2, c'est tout. du moins c'est ce qu'on m'a dit mais j'imagine déjà.
PS : qqn sait si la partie des mibu a été montrée au japon ? là je crois pas qu'ils seraient capables de changer l'histoire, ca ferait tro gros !!! surtout que y a shinrei qui apparait :love: alors ils ont intéret à respecter le manga !!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Invité

Message par Invité »

Niveau manga papier je n'ai jamais été déçu, d'un coté je suis tres sellectif ^^ Mais par contre en ce qui concerne les animes ....

DBGT comme la plupart , pourquoi? Ce n'est pas le doublage qui ne me plait pas mais le scenario, la transformation 4 moé quoi ... Oub qui se fait déchirer alors qu'il est censé être meilleur que tout le monde étant la réincarnation de Bou... Enfin voila :) Moi je pense que DB aurait du s'arreter à Cell xD .

Love Hina : Que dire appart que l'anime s'ecrate trop du manga , dommage ...

Melody Of Oblivion : ...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'ai lu un truc qui s'appelle The World is Mine, et je dois dire que c'est difficile de dire si j'aime ou pas :mrbrelle: Un collectionneur d'extincteur qui veut faire sauter tout qu'il voit je vois pas vraiment où l'auteur veut en venir :hein: Enfin c'est pas accessible à tout le monde...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

nan yogi-machin serieu ça fouette un peu bcp enormement ^^
sans dec plus mievre que ça tu meure ha si y a pokemon et autre salormoon (ok je v chercher loin la ^^)
par contre dans les animes que je jkuge complement au raz de la cata (voir complemtement de dedant )
erementar gerald ,grenadier,les dbgt dans leur ensembles,peach girl,school rumble (n est pas fumffou qui veut )
quand on manga ,generalement j evite de lire et de retenir le nom des truc qui m endorment direct dsl :twisted:
Image Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

School Rumble j ai bien aimer :roll: je trouve ca bien marrant .. mais je n ai pas tater le fumoffu ^^ c'est peut etre pour ca

Sailor Moon ? Image
Mécreant!!
C'est trop bien arrete :kamool:

DBGT je me fond dans la masse .. j ai pas aimé ^^ ... 100ans après m a bien plus par contre .. deux trois attitudes du jeune goku m ont fait marrer

Erementar Gerald j ai vu que le premier .. ca a l air .. bizarre mais pas completement nul ... ca me fait penser que faut que je prenne la suite

Bon je vais me faire D-kon en ennemi .. mais la loi de Ueki .. Perso le premier episode j accroche pas du tout du tout du tout ...
le perso , le principe , l ambiance, bref tout me déplais ^^
Sorry you haven t any continues any more .. please insert coins to play

et sinon ... oh j aime pas trop Shaman King ... difficile a dire pourquoi .. peut etre parce que la fin est lamentable ...
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

tout le monde est sûr d'une chose même si on l'a pas forcément vu en entier : DBGT, c'est la pire merde qui existe !! qui connait pire ?
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

db 100 plus tard ,encore pire ....
Image Image
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Grenadier: j'ai pas accroché, en fait c'est nul...
Madlax: la non plus, j'ai pas accroché, ça faisait trop copie de Noir (qui lui est excellent)
Tsubaza Reservoir Chronicle: la c'est plus le graphisme que j'ai pas supporté. J'ai quand vu 13 épisode pour me donner une idée de ce manga mais aucun déclic...
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

je sais pas pk, j'ai pour l'instant de la peine à accrocher sur :arrow: Kenshin. j'ai acheté 2 volumes (le premier et le dernier) et j'arrive pas à me faire une vue d'ensemble sur la qualité réelle de cette série. pourtant, j'adore sdk et les histoires de samourai !! pourquoi, quelqu'un pourrait me conseiller pour que j'accroche enfin ? ou bien est-ce dû au fait que sdk est plus profond, plus iréel, plus magnifique en matière de combats avec des pouvoirs ? je sais pas.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

pour kenshin difficile des ce faire une idée en lisant le 1er et le dernier naru12!!

Tu passe a coté de toute l'evolution des personnages!!
En effet cette serie monte en puissance jusqu'a la 1ere grande partie du manga(environ le vol 9) donc essaye au moin si ce n'est de les acheters ,de les lire car c'est vraiment un manga intérressant!!
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

en manga tout ce que j'ai lu pour le moment m'a plu

en anime: dbgt,comme tous le monde cette série ne m'as pas du tout accroché
Madlax je n'ai regardé qu'un episode mais ça m'a pas accroché du tout
Yu-gi-oh ,j'aimais bien au début mais j'ai trouvé ça trop répétitif par la suite
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je sais pas si c"est approprié au de défendre les mangas que vous n aimez pas ^^
Mais Madlax est , bien que bizarre, déroutant, et un peu ressemblant a Noir ... une histoire prenante, une ambiance sympathiquement malsaine (avec des cris des desolation a chaque episodes surtout sur la fin .. :roll: ), une heroine charismatique .. bref ca m a beaucoup plu ..
Mais j ai mis le temps .. le premier m a plu et les autres ca a pas été ca tout de suite ..
Mais au final si le debut peut faire penser a Noir la suite est relativement differente ... Un gros défaut la série traine en longueur et aurait gagné a misé plus sur l action que sur les pauvres souvenirs des deux heroines ..

Pour Kenshin c'est un tout ... le début n a pas du tout le meme style que SDK et la suite pas beaucoup plus :mrgreen:
En fait ce qui plait dans SDk n 'est justement pas dans Kenshiin puisque le heros se refuse a tuer .. alors qu il est un samourai ... Alors que Kyo s en donne a coeur joie
un autre point qui differe .. dans Kenshin tu n a pas de pouvoirs magiques .. tout est vite fait + ou - bien expliqué .. ca peut décevoir .. personnellement je pense que les OAV sont une partie de Kenshin a voir .. mais pas necessairement le manga (ou alors si tu le paye pas ^^ )
L arc sur Shishio est lourd et long .. meme si les combats sont bien réaliser , l arc sur Tomoe et son frere est sympa mais il aurait été mieux de le voir en début de manga .. pour pouvoir exploiter tout les actions qu on a rencontrer avant et qui ont eu moins d impacts (je me comprend rassurez vous) Au final je prefere le début meme si il est un peu moins dans l esprit Kenshin et un peu plus dans l esprit manga de samourai traditionnel a la Vagabond ... Mais certaines scenes restent jubilatoires ^^

:arrow: hop hop
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

J'avoue que j'en ai pas lu des tas de manga mais parmi ma petite liste, il y en certains auxquels je n'ai vraiment pas accroché:

Love Hina: ça aurait été bien qu'il y ait une histoire en plus des lycéennes à poils...

Exaxxion: je ne me souviens plus très bien l'histoire, mais j'avais trouvé l'idéologie vraiment puante...
(vive la fnac pour le nom! :grin: )

Mother Sarah: c'est pas que c'est nul, mais après Akira, j'attendais mieux de Otomo!

En anime, j'en ai pas vu assez pour critiquer. Je cite quand même le cycle du Lodoss (c'est quoi déjà le titre???). C'est super bien déssiné, mais ça aurait été encore plus cool avec un scénario construit AMHA.
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Moi je n'aime plus samourai deeper Kyo depuis le volume 20 environ, il n'y a que des combats et l'histoire traine beaucoup trop, c'est lourd.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

compris Cocotouch, je vais acheter petit à petit. j'ai un pote qui a toute la série (c'est lui qui m'en a parlé d'ailleurs) mais ils les prêtent plus. enfin, on verra bien. c'est peut-être parce que j'ai du mal mais alors vraiment du mal à accrocher sur une série 100 % réaliste...
regardez ma fic de naruto, dans les prochains chapitres, même si l'univers naruto est pas réaliste, y a l'iréel à fond. je vous laisse découvrir !! ^^
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre