Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon, ok, mais premierement, c'est le topic, et puis en plus, je n'allais pas relire tout le sujet, pour trouver la reponse.Vous avez vu le nombre de pages??!!

Dites moi si je me trompe mais bon...
Oui mais bon, la fin des HS on l'a dit sur presque tous les topics de la section animée, faut suivre un peu, ça doit faire jamais que la 25ème fois qu'on dit que ça s'arrête au Printemps 2006 :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Je trouve que vous vous plaigniez beaucoup !

Les HS permette de nous faire patienter en attendant que Kishi puisse reprendre l'animé normal sans rattraper le manga en 3 mois ;-)

Imaginez qu'on rattrappe le manga... Ben l'animé s'arrete pendant plusieurs mois... :shock:

Pour éviter ça, y'a les HS.

Il ne sont pas nul. Si il y a un problème de qualité, ce n'est pas dans l'histoire mais dans les dessins. Ca a commencer avant les HS...
:idea: Rappelez vous le combat Naruto vs Sasuke avec les Naruto mode banc de poissons volants ... :idea:

Moi j'aime bien ces HS, ça met un peu d'air et de diversité dans le manga. Les HS permettent de dévelloper des persos peu représenté jusqu'à présent (Ex : Hinata, Shino...)

STOP DE SE PLAINDRE :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ca dépend, la première moitié du pays du riz, le HS avec Hinata, l'épisode 157, le 158 et j'en suis à peu près sûr le 159, ça va, mais Arashi-Nemesis et Mizuki-Frosties non là vraiment... ça passe pas :hein:

Si la qualité est au rendez-vous, ne serait-ce que scénaristiquement, moi je me plains pas :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arkhein
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 19:50

Message par Arkhein »

Salut à tous je suis nouveau!
Je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de l'opening du 158 on voit un message annonçant qu'il reste encore 21 semaines jusqu'à ce que les fillers s'arretent :shock:
Donc on aura encore droit à 5 mois (environ) de Hs :cry:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Non pas possible :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Invité

Message par Invité »

ouai mais si il font trop de hs il vont faire leur 3 ans d'entrainement sans partir et sasuke y sera niker dans le corps d'orichimaru :boulay1: :dehors:
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

hs

Message par delpiero_971 »

Le probleme des HS est qu'ils changent une partie de l'histoire originelle et c'est vraiment dommage.
De toute façon, pour ceus qui disent que c'est necessaire afin de ne pas rattraper le manger, ils devraient revoir quelques episodes.
Tout le bla-bla et les flash-back raongent considerablement les episodes. Alors venez pas dire que c'est essentielle les Hs.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

encore a parler des hs .......

decidement je coirs qu'il va falloir que vous apreniez a lire tous autant que vous etes , ca n'est pas du tout le sujet de ce topic , j'avais prévenu que le prochain coup ca allait etre verouillage , ben ca y est le grand moment est arrivé (je sais que ce topic plaisait a beaucoup de gens mais on avait prévenu pourtant, on va pas vous tenir en laisse pour que vous puissiez un minimum rester sur le veritable sujet)

ne vous avisez pas de refaire un topic similaire
, il serait aussitot viré et vous auriez l'immense privilege d'avoir le magnifique titre de boulet

pour tous ceux qui disent :"ouais mais on a pas eu la reponse" , je redis a nouveau : apprenez a lire , ca a été redit en plus dans les 2 dernieres pages (faut le faire expres pour ne pas le voir ...)


donc verouillage

(ne me demandez pas pourquoi il me semble que j'ai été clair)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Gohan, excuse-moi de te faire une blagounette, mais on a peut-être une annonce un peu plus sérieuse.

Je laisse juste le temps de poster la news et je re-verrouille pour pas que ça reparte en n'importe quoi ;-)


edit Bon comme il est parti, je poste à sa place ;-)
Shinigami_No_Lyude a écrit :J'ai vu sur le site Manga-Shonen RLZ que kakashi gaiden allait venir sur TV Tokyo a partir du 165 d'apres une source fiable d'apres Shuhiwa. En fait cet épisode s'intitulera Naruto shisu "Naruto meurt" donc peut-etre que si il "meurt" Kakashi Gaiden viendra remplacer ? enfin j'attends vos hypotheses!

PS : je savai pas ou placé le topic si un modo pouvait le déplacé ^^
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je mets moi meme la news d'Heiji-sama ici , je ne réouvre pas le topic pour autant , vu le nombre de fois ou on vous avait dit de rester dans le sujet et que vous n'arriviez pas a le faire plus de deux posts ce topic restera vérouillé !!! (si vous n'aviez rien a apporter de nouveau sur ce topic il aurait peut etre mieux valut ne pas flooder ou parler d'autre chose ...)

Heiji-sama a écrit :#165 - 21/12 - Naruto Shisu - Naruto Meurt
#166 - 28/12 - Naruto Ikikaeru - Naruto Revit

Donc pas de debut du Kakashi Gaiden avec l'episode 165
Image
Verrouillé