Que penserait Kishimoto s'il venait sur ce forum ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Que penserait Kishimoto s'il venait sur ce forum ?

Message par Syrah »

Voilà, ce topic existe sur NarutoFan, et j'ai été curieux de ce que les gens de ce fofo y répondraient :mrgreen:
Tout part d'une question toute bête : Que penserait Kishimoto s'il venait faire un tour sur NarutoTrad ?? (étant supposé bien sûr qu'il sache parler français, hein !!)

Perso, je pense qu'il serait surpris par les thoéries que certains sortent (style Tobi = Obito, le chef de l'aka = Obito/Yondaime/Croc Blanc, etc....)...
...Qu'il adorerait les sections "parodies" et "fanarts/colos", et y dispenserait ses conseils et appréciations...
...Qu'il délirerait avec nous sur les mauvais fillers que lui-même à mon avis doit trouver (au minimum) pas terribles...

....et qu'au final, ben les gens passent quand même un peu beaucoup de temps sur internet :kamool:

...à vous !!! ;-)
Dernière modification par Syrah le mar. 29 nov. 2005, 13:08, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il viendrait pas de peur de "spoiler" comme un fou :mrgreen:

PS : on dit s'il, pas si il ;-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Algent
Gennin

Message par Algent »

il se dirait "omg c'est quoi se language bizarre" :razz:
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Je pense qu'il doit déjà le faire sur des site japonais. Et vu comme ils sont cinglés ces jap, ils doivent avoir des théories tout aussi surpuissantes les unes que les autres :lol:

Qu'est ce que j'aimerai connaitre une personne du staff de Kishi, pour être spiler à ne plus savoir qu'en faire :grin:

Une chose est sur, si Kishimoto venait sur le forum, la première chose qu'il dirait serait : Et OUI Naruto est bien le fils de Yondaime ! Vous l'apprendrez en dessin dans l'épisode 364 ;-)

Mais bon j'ai pas envie qu'il vienne, il me prendrait mon maillot jaune de prono :kamool:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Je sais pas pour Kishi, mais je sais que les scénaristes de stargate ne viennent pas sur les forums pour éviter d'y trouver de bonnes idées afin de ne pas se faire accuser d'avoir outrepasser les droits d'auteur de la fan-fiction. P'y être Kishi aussi. En même temps vu la redondance de certain, "C'est un Uchiwa, c'est Obito" à chaque nouveau perso qui apparait je crois qu'il n'aurait pas de mal à en surprendre plus d'un.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Il se dirait alors: "Mais ils sont fous ces gaulois :heink2: !"

Et c'est vrai que ça pousse bien chez nous les Uchiwa.
Dernière modification par Jade Von Memeth le mar. 29 nov. 2005, 10:37, modifié 1 fois.
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Il se dirait "hooooo ils ont de meilleurs drogues que mes notres ^^" il est vrai que certaine theories sont assez surprenantes comme pas exemple comme dit plus haut ,des uchiwa partout ou u_n obito qui sort de tt les coté :lol:
Image Image
Takeo
Gennin

Message par Takeo »

je pense qu'il serait ravi.. mais mort de rire aussi... mais surtout il aurait peur du sabre de Raaly :twisted:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Takeo a écrit : il aurait peur du sabre de Raaly :twisted:

:lol3: J'y pensais un petit peu quand j'ai ouvert ce topic :lol3:

...Et je suis sûr qu'on aurait eu droit à "Raaly" plutôt qu'à "Kisame" comme manieur d'épée de l'Akatsuki.... :kamool: :kamool: :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
iori
Sannin

Message par iori »

il se dirait qu'on est vraiment à cours d'idées: après avoir élaboré les théories les plus folles sur le manga, on continue sur le mangaka!
vraiment on arrête pas le progrès! 8-)
il nous applaudirait sans doute (ou pas :roll:)
le mieux serait de lui demander :kamool:
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

il se dirait : "mais oui ! , c'est ça le scenar ideal !" mdr

en fait un peu d'inspiration ici l'aurait peut etre aidé pour les episodes Hors-mangas lol

enfin je pense il serait etonné et admirerait notre passion avant tout :happy:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Moi j'ai un scoop...

Kishi est déjà venu ici !!!!! :banane:

Et je connais même son pseudo : Aster.

Et en plus, il a déjà donné plein de spoils, comme :

Mais vous etes sùr que Naruto porte du noir parceque c'est du bleu dans les animes jap ( mon potos jap qui me l'a dit^^)

Moi , je voi tro un Mixte Kage Bunshin/Rasengan. Genre t as plein de clone avec plein de Rasengan. Ouaip, Naruto le fera avec l'aide du chakra de Kyuubi^^ et il l'épuisera presque...

Le trio Sasuke/Sakura/Naruto vont de nouveaux se former...(j'vois pas pourquoi vous discuter encore de ça lol)

L'anime est deja loin par rapport au manga , , ne me criez pas dessus , desolé mais c'est vrai , non mais je ne plaisante pas mais alors pas du tout. L'anime au Japon , ils sont loin, trés loin je dirai , pour vous faire une idée (aprés le bond de 3 ans , relookage des perso , combat contre l'akatsuki etc...). A vous de me croire ou non. (c'est la source d'un ami , il s'est plein de choses sur l'anime , normal il les download, V.O bien sur )
Je vais bientot les DL ces animes^^( je ne ferais aucun spoil ,don't worry) (PS: j'suis sûr que vous me penser que je mens )

voici un spoil sur Kabuto --> Il va se faire tuer par Sasuke.

Bon ben en fait Itachi n'a pas exterminer son clan...c'etait son compagnon de l'Anbu ( ce type fait aussi partie de l'Aka)

L'akatsuki (certains menbres) porte aussi des masques...

Oro fait toujours partie de l'aka incognito (ils portent tous des masques lors des réunions)

mon ami japonais m'a parlé d'un classement dans l'akasutki auquel Itachi est 3eme...coïncidence ou hasard... Il ya un type plus fort qu'Itachi , ( en 2eme position) il aurait des cheveux argenté ( le type qui a massacrer le clan Uchiha)...d'ou vient le mot " tigre blanc" et que le premier sera le boss de l'aka ( donc le plus fort des tous) on ne va faire un drame mais c'est Yondaime , il porte un masque et personne sait que c'est lui ,même les menbres...Enfin bref , ce qui expliquerai le mot " lightning">> foudre, eclair... pour le surnom" L'eclair jaune de konoha"

Véritable :mrgreen:

Trop fort ce Aster... heu... Kishimoto évidemment :happy:

PS : si vous ne comprenez pas, c'est normal, seuls les anciens peuvent comprendre.

PPS : Aster, si tu passes par là, sans rancune :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 29 nov. 2005, 21:13, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

omg nil, j'viens de m'rappeller en lisant ça j'venais de m'inscrire a l'époque (ou alors j'étais meme pas encore inscrit j'sais plus mais j'm'en souviens), le mec on aurait vraiment cru qu'il croyait a c'qu'il disait, ensuite comme personne le croyait il avait envoyé des "spoils" par mp no ? n'empeche mythique :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

et sinon kishimoto j'pense qu'il penserait qu'on est taré et qu'on voit des revenants partout
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je pense que si kishimoto serait amné a parler notre langue et avenir sur se forum, je parie qu'il s'inspirait de nos divagation collective pour remanier son scenario a cause du fait qu'une grande partie des posteur a "deviner" la nouvel intrigue, soit il n'a pas d'idée se qui est louche de sa part !
Peut etre meme qu'il s'inspire de certain forum japonais pour mener sa mission a bien !

Ou je pense qu'il dirait que saiyuki est aussi son manga prefere et pour me remercier de mes gout exceptionel niveau manga (il doit pas aimer love hina), il m'invitera au japon comme consultant pour son scenario 8-) !
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

si kishi venait je pense qu'on serait pour lui une bonne source de rigolade :lol: avec toutes les théories qu'il y a . Et il lirait toute les fic du forum et déciderait de refaire d'autre version de naruto :arrow:
Répondre