Sortez moi de la nuit !
Modérateur : Ero-modos
avec un peu de retard, je commente ce dernier chapitre. Ma foi, il est excellent, ya toujours beaucoup de dynamique. M'en fous moi que Ino soit morte, elle servait à rien (d'ailleurs, si tu pouvais trucider Sakura en même temps
)
par contre Shino et Kiba, ça me ferait de la peine, mon ange.
chui contente ! t'as fait gagner Kakashi, ouais ouais ouais ! c'est le meilleur, Kakashi !! yahooooo !!
...
hum ! scusez moi. l'enthousiasme.
Ben la suite bientôt j'espère ^^

par contre Shino et Kiba, ça me ferait de la peine, mon ange.
chui contente ! t'as fait gagner Kakashi, ouais ouais ouais ! c'est le meilleur, Kakashi !! yahooooo !!
...
hum ! scusez moi. l'enthousiasme.
Ben la suite bientôt j'espère ^^
-
- Jounin
Bienvenue au Chateau de la ninja academy, ici Nikos, alors aujourd'hui les nominés sont Shino et Kiba.
Alors si vous voulez que Shino vive tapez 1, qu'il meurt tapez 2.
Et si vous voulez que Kiba vive, tapez 3, qu'il meurt tapez 4.
Leur sort est entre vos mains !
(Dis je en imitant Nikos, et à ce qu'il parait, je l'imite pas trop mal...)
N'oubliez pas, c'est vous qui décidez.
Tout ceci est sous le contrôle de maître Moya, huissier de justice...
A demain sur TF1 avec la love generation.
Bises.
Alors si vous voulez que Shino vive tapez 1, qu'il meurt tapez 2.
Et si vous voulez que Kiba vive, tapez 3, qu'il meurt tapez 4.
Leur sort est entre vos mains !
(Dis je en imitant Nikos, et à ce qu'il parait, je l'imite pas trop mal...)
N'oubliez pas, c'est vous qui décidez.
Tout ceci est sous le contrôle de maître Moya, huissier de justice...
A demain sur TF1 avec la love generation.
Bises.
-
- Chunnin
-
- Jounin
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Et bien et bien, si je vote 2 et 4 je suis un sadique, mais si je vote 1 et 3 je le suis encor plus, car je trahis tout les sadiques, je serai donc plus sadique que les sadique qui se dise sadique en votent 2 et 4 alors :
1 et 3
Quand le génie parle, on la ferme et on écoute, HAHAHAHAHAHAHAHAHA
je suis trop un génie du mal, OUI DU MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.
1 et 3

Quand le génie parle, on la ferme et on écoute, HAHAHAHAHAHAHAHAHA
je suis trop un génie du mal, OUI DU MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

-
- Ninja de Légende
scorpion
Cela vas te couter cher cette révolte!!!
/me vas chercher vampire pour mettre au point une vengeance

edit: ouai merci Tinton la rage me fais faire encore plus de fautes

Cela vas te couter cher cette révolte!!!
/me vas chercher vampire pour mettre au point une vengeance

edit: ouai merci Tinton la rage me fais faire encore plus de fautes

Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 30 nov. 2005, 12:20, modifié 2 fois.
-
- Chunnin
peuh scorpion espèce de petit joueur j'y ai pensé longtemps avant toi XD
ben sinon si nous retournions au sujet...
Bon c'est un chap très sympatoche, mais j'ai des trucs à dire que je dirais quand j'aurais le temps, alors ben, à la prochaine ^^
ben sinon si nous retournions au sujet...
Bon c'est un chap très sympatoche, mais j'ai des trucs à dire que je dirais quand j'aurais le temps, alors ben, à la prochaine ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
-
- Jounin
Quoi quoi quoi quoi ???!!!!
Scorpion t'es qu'un traitre
Si tinton ne les tue pas par ta faute, je fais grève de correction de fic
(oui, oui c'est du chantage tout à fait
)
Et en plus je fais lire le chapitre à coco et tous les autres voudront te faire la peau pour pouvoir aussi le lire
ps : coco, si t'as une idée encore plus sadique fais moi signe
***edit : ben pourquoi t'as retiré ton post scorpion, il m'avait bien fait marrer
Scorpion t'es qu'un traitre

Si tinton ne les tue pas par ta faute, je fais grève de correction de fic

Et en plus je fais lire le chapitre à coco et tous les autres voudront te faire la peau pour pouvoir aussi le lire

ps : coco, si t'as une idée encore plus sadique fais moi signe

***edit : ben pourquoi t'as retiré ton post scorpion, il m'avait bien fait marrer

Lol !!! Ne vous déchirez pas pour ça...
Sachez que je prends en compte tous vos votes (0.50 € par sms plus coût de l'opérateur).
Et sinon iko, c'est quoi que tu voulais dire mais que t'avais pas le temps de dire et que ca me fait chier d'attendre que tu le dises car je suis curieux de connaître tes dires... (je mets quiconque au défi de trouver la moindre répétition...).
En tout cas, n'oubliez pas la devise du topic. Vous avez le droit de ne pas aimer un chapitre, mais vous avez surtout le droit de le garder pour vous... lol !!! Qu'est ce que j'suis con !!!
Oui, le vote de vampire master compte double, mais je ne saurai vous en dévoiler la raison sans compromettre sa réputation d'homme viril...
Tu m'as bien fait rire scorpion avec ton raisonnement de crotte. Je crains juste que tu n'ais salopé ton écran sur ton dernier mot...
COCO, à mon avis tu n'aimes pas l'orthographe... ca s'écrit "vengeance"... mdr
C'est quoi le message que scorpion a retiré, j'ai pas pu le lire !!! Un spoil sera accordé au dellateur. Allez, en france on a des dispositions pour ca !
Pour finir j'ai commencé à écrire le chapitre 25, et pour l'instant j'ai déjà écrit l'équivalent d'un chapitre ancien format de scorpion, donc y'a trois lignes...
Allez, bises bises.
(J'aimerai qu'il y ait d'autres votants svp !!!)
Sachez que je prends en compte tous vos votes (0.50 € par sms plus coût de l'opérateur).
Et sinon iko, c'est quoi que tu voulais dire mais que t'avais pas le temps de dire et que ca me fait chier d'attendre que tu le dises car je suis curieux de connaître tes dires... (je mets quiconque au défi de trouver la moindre répétition...).
En tout cas, n'oubliez pas la devise du topic. Vous avez le droit de ne pas aimer un chapitre, mais vous avez surtout le droit de le garder pour vous... lol !!! Qu'est ce que j'suis con !!!
Oui, le vote de vampire master compte double, mais je ne saurai vous en dévoiler la raison sans compromettre sa réputation d'homme viril...

Tu m'as bien fait rire scorpion avec ton raisonnement de crotte. Je crains juste que tu n'ais salopé ton écran sur ton dernier mot...
COCO, à mon avis tu n'aimes pas l'orthographe... ca s'écrit "vengeance"... mdr
C'est quoi le message que scorpion a retiré, j'ai pas pu le lire !!! Un spoil sera accordé au dellateur. Allez, en france on a des dispositions pour ca !
Pour finir j'ai commencé à écrire le chapitre 25, et pour l'instant j'ai déjà écrit l'équivalent d'un chapitre ancien format de scorpion, donc y'a trois lignes...

Allez, bises bises.
(J'aimerai qu'il y ait d'autres votants svp !!!)
-
- Etudiant à l'académie
Euuuh.... puis-je timidement taper 2 et 3 ? C'est un compromis et j'aime pas Shino....... (sinon, en passant, j'adooooooooore ta fic) Mais ça me dérange pas trop si les deux meurent, remarque...
Je retourne admirer ton œuvre dans l'ombre, à présent. Tu nous donnes la suite ? (même trois lignes, je veux bien)
Je retourne admirer ton œuvre dans l'ombre, à présent. Tu nous donnes la suite ? (même trois lignes, je veux bien)
sasuke, neji, gaara et naruto powaaa !!!