Kanon a écrit :Epée moins lourde + énergie spiritulle à fond = vitesse + puissance boostée.
C'est souvent comme ça dans les manga, plus le personnage est puissant, plus il est rapide.
Il l'explique en plus dans le manga
C'est la caractéristique de son ban kaï justement que de rendre l'épée plus petite et de concentrer l'energie spirituelle instantanément en un point....
Donc plus de puissance et de rapidité...
(L'animé, je sais pas j'ai pas encore maté les épisodes 58 et 59 )
bha ça c sur que dans le manga il fait bcp plus peur de que dans l anime
mais l anime nous rend tres bien son coté spy ,je crois que avoir sa voie nous aide bcp ,mais la tete qu il tire dans la manga est inimitable lol
Bah moi je me dis surtout qu'après ca on va avoir droit a des épisodes de remplissage histoire que l'anime ne rattrape pas le manga.
J'éspère juste que ce sera pas aussi chiant que Naruto... Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce sera pas désagréable à regarder...
ha voir ... par ce que le peu de hs qu ils ont fait etaient pas geniales,donc W and S
par contre si c pour voir que de la chasse aux hololow ça risque d etre chiant ,mais par contre si ls parent en live ça peu etre fun
Ou peut-etre que des HS avec les gamin et monsieur bouhahahaha (j'ai oublié son nom a ce looser) et ça ce serait vraiemtn chiant j'aéspére que les hs bleach commence avec la fin des hs naruto qui d'ailleur me font de plus en plus chier !!!!!