Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
ouais mais parce qu Ichigo avait un énorme reiatsu ,et puis en regardant bien contre touzen je suis pas sur qu il enleve son cache oeil qui lui bouffe du reiatsu?? (donc handicap nan ?)
En tout cas pour moi kenpachi est capable de tout , et ca m'etonnerait qu il soit resté au niveau avec lequel il s'etait battu face a ichigo
Apres c'est cool que Renji soit devenu capitaine, en meme temps quand on regarde , tout le monde a pas mal progressé depuis la fin de l'arc SS
Donc c'est normal
En tout cas pour moi kenpachi est capable de tout , et ca m'etonnerait qu il soit resté au niveau avec lequel il s'etait battu face a ichigo
Apres c'est cool que Renji soit devenu capitaine, en meme temps quand on regarde , tout le monde a pas mal progressé depuis la fin de l'arc SS
Donc c'est normal
-
- Jounin
Je considere plus le fait que ichigo et zaraki est fait un match nul car ils etait tout deux a terre a la fin du combat et tout deux on été soigner par l'exterieur sous peine d'une mort certaine pour les deux protagoniste !
Je suis d'accord avec toi nil mais on ne peut pas prendre en compte sa puissance actuel surtout que le fait que madarame se soit fait battu s'explique peut etre par le fait qu'il a sous-estumer ichigo.
Enfin, d'apres moi !
Je suis d'accord avec toi nil mais on ne peut pas prendre en compte sa puissance actuel surtout que le fait que madarame se soit fait battu s'explique peut etre par le fait qu'il a sous-estumer ichigo.
Enfin, d'apres moi !

madarame s'est fait battre aussi parce qu a l'époque il n'avait pas le niveau, ichigo etait bien plus puissant que lui mais son experience ni véritable tactique de combat, il avancait en bourrain, a présent, ichigo est bien plus fort, et Ikkaku a bien changé, en meme temps il a eus le temps lol, depuis le début ou il s'est battu contre Ichigo...
-
- Ninja de Légende
Mais il s'est pas passé 150 ans entre temps, juste quelques semaines au max 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
J'avais lu 3 mois sur Bleachforums, je sais pas comment on peut vérifier par contre...
Si c'est 3 mois, c'est bon. Renji était passé du statut de simple siège dans la 11ème à vice-capitaine avec un bankai en moins de 2 mois alors pourquoi pas Ikkaku
(je pense même qu'il avait son bankai bien avant Renji)
Si c'est 3 mois, c'est bon. Renji était passé du statut de simple siège dans la 11ème à vice-capitaine avec un bankai en moins de 2 mois alors pourquoi pas Ikkaku

-
- Marquise de Jade
Ben moi je crois que c'est beaucoup moins.
Il me semble que Inoue et Ichigo ont mis 5 jours pour récupérer de leurs blessures.
Mais il y a aussi que quelques jours entre leurs retour sur Terre et la venue de Ullioka (enfin le type là).
Donc, je crois pas que ça fasse 3 mois. Au pire 2 semaines.
Edit: Et puis, j'ai vérifier. Ils sont revenu de la SS a peu près le 31 aout et ont commencé leur nouveau semestre.
Si 3 mois sont passés, ils seraient alors en décembre environs. Et en décembre, les uniformes des lycéens japonais ne sont pas à manches courtes.
Il me semble que Inoue et Ichigo ont mis 5 jours pour récupérer de leurs blessures.
Mais il y a aussi que quelques jours entre leurs retour sur Terre et la venue de Ullioka (enfin le type là).
Donc, je crois pas que ça fasse 3 mois. Au pire 2 semaines.
Edit: Et puis, j'ai vérifier. Ils sont revenu de la SS a peu près le 31 aout et ont commencé leur nouveau semestre.
Si 3 mois sont passés, ils seraient alors en décembre environs. Et en décembre, les uniformes des lycéens japonais ne sont pas à manches courtes.
-
- Chunnin
c qui est bien c que kubo pousse vraiment le detail juskau bout ,le coup du temps que l on peut retrouver en cherchant un peu c pas mal ,ça change de certain animes ou rien n est indiqué
Pour la puissance des diferent protagonistes je pense que 3 mois peuvent changer bcp de choses c certain ,comme par exemple l aquisition d un bankai en sentrainant comment reiji et ichigo
Pour la puissance des diferent protagonistes je pense que 3 mois peuvent changer bcp de choses c certain ,comme par exemple l aquisition d un bankai en sentrainant comment reiji et ichigo
-
- Marquise de Jade
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Ce qui prouve que c'est parfaitement absurde que Ikkaku est le bankai
.
Comment un gars qui s'est fait rousté aussi facilement pas un Ichigo n'invoquant même pas son Shikai¨(et me dîtes pas qu'il n'allait pas à fond lors de ce combat) peut il avoir un obtenu son Ban Kaï aussi rapidement ?
Ensuite on ne le voit pas s'entraîner tout au long de la suite de l'aventure au SS. Et enfin il apparaît sur Terre et comme pas miracle il sort le Bankaï
?
Bref, je me repète mais pour moi c'estpas crédible, et Kubo a intérêt à avoirune explication en béton parce que là ça fait combat qui veut^faire style je sors des attaques surpuissantes mais qui ne rime par rapport à rien par rapport au reste de l'histoire et de sa cohérence.

Comment un gars qui s'est fait rousté aussi facilement pas un Ichigo n'invoquant même pas son Shikai¨(et me dîtes pas qu'il n'allait pas à fond lors de ce combat) peut il avoir un obtenu son Ban Kaï aussi rapidement ?
Ensuite on ne le voit pas s'entraîner tout au long de la suite de l'aventure au SS. Et enfin il apparaît sur Terre et comme pas miracle il sort le Bankaï

Bref, je me repète mais pour moi c'estpas crédible, et Kubo a intérêt à avoirune explication en béton parce que là ça fait combat qui veut^faire style je sors des attaques surpuissantes mais qui ne rime par rapport à rien par rapport au reste de l'histoire et de sa cohérence.
Si Kubo voulait vraiement faire comme tu dis il aurait simplement pu prendre un autre capitaine de la SS comme ca il nous sortirait le bankai et tu seras content comme ca.Aizen a écrit :Bref, je me repète mais pour moi c'estpas crédible, et Kubo a intérêt à avoirune explication en béton parce que là ça fait combat qui veut^faire style je sors des attaques surpuissantes mais qui ne rime par rapport à rien par rapport au reste de l'histoire et de sa cohérence.
Personnellement ca ne me choque pas le moins du monde qu'Ikkaku ait le Bankai. Vu son souhait de ne pas vouloir quitter la 11è division je trouve normal qu'il ne sorte pas son Bankai a la SS
-
- Jounin
-
- Marquise de Jade
Exactement ce que je pense. Tu lis dans mes pensées AizenComment un gars qui s'est fait rousté aussi facilement pas un Ichigo n'invoquant même pas son Shikai¨(et me dîtes pas qu'il n'allait pas à fond lors de ce combat) peut il avoir un obtenu son Ban Kaï aussi rapidement ?
Ensuite on ne le voit pas s'entraîner tout au long de la suite de l'aventure au SS. Et enfin il apparaît sur Terre et comme pas miracle il sort le Bankaï Rolling Eyes ?

Ce qui est sûr et on ne peut plus logique, c'est que lors de son combat face à Ichigo, Ikkaku se donnait absolument à fond (surtout que ce combat mettait sa vie en jeu) donc il n'y a aucune raison plausible et valable qui expliquerait qu'il se retienne. Donc à se moment précis de l'histoire, il n'avait toujours pas de bankai.
Ensuite, même s'il l'avait, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas sorti même si c'était par respect pour son capitaine. Et de toute façon, Ken-chan n'était pas là, et aucun témoin d'ailleurs n'était là pour lui rapporter la situation.
Ensuite, pendant tout le moment qui suit son combat contre Ichigo, il était pour la majeur partie du temps à l'hosto et c'est seulement vers la fin qu'il sort pour aller combattre. Donc, il n'a pas pu vraiment s'entraîner pendant qu'il était alité.
Donc, ce qui revient à dire que son bankai, il n'a réussi qu'à l'avoir qu'après qu'Ichigo retourne sur Terre, ou au pire, après le coup d'état d'Aizen, ce qui fait donc environs 10 jours ou au maximum 2 semaines.
Edit:
Oui ben là non plus, c'est pas très normal. Pas le fait qu'il est son bankai mais le fait qu'il s'est fait battre par Ichigo. Et puis là, on avait montrer Renji s'exercer au Bankai et apparament, ça fait un bon bout de temps qui s'entraîne comme un dingue pour l'acquérir.si je me rappelle bien, renji aussi s'est fait rouster par un ichigo moyen et a été 10 fois plus vite qu'ikkaku pour avoir son bankai Rolling Eyes
Tandis que pour Ikkaku, on le présentait comme faible depuis le début.
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 01 déc. 2005, 20:36, modifié 4 fois.
-
- Ninja de Légende
Même au péril de sa vie ? (Ichigo aurait pu le tuer au lieu de le soigner).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Donne moi le chapitre ou on presente Ikkaku comme faibleJade a écrit :Tandis que pour Ikkaku, on le présentait comme faible depuis le début.
Moi je me rappelle qu'il reproché a Iba (le mec au lunettes de soleil) d'etre partie de la 11è division pour devenir vice capitaine de la 7è division. alors qu'a ce moment la Ikkaku etait mieu "siegé" que lui.
Et puis Yumichika n'a pas sortie son vrai shikai contre Ganju et il a perdu egalement

Dernière modification par Leonheart le jeu. 01 déc. 2005, 20:46, modifié 1 fois.