Faut un minimum de réciprocité pour se battre, ou alors ça va que dans un sens et c'est pas un combat mais un lynchage

Modérateur : Ero-modos
mais maleuresement pour tes pronotiques, il est intervenuvampire-master a écrit :Faut arrêter la mauvaise foi les gars![]()
tu trouves qu'elle lui met une petite tape ? Je dirais plutôt qu'elle lui décroche la tête. Et si Yamato n'intervient pas, à mon avis sai n'en serait pas resté là![]()
il n'y a pas besoin d'avoir 15 chapitres de fight comme sasori pour parler de combat
Ou tu vois que ca doit durer plus d une case de mangas?Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre
Justement, Sai ne s'est pas défendu, c'est bien ça le problème ^^istari a écrit : Naméoh c'est clairement du combat ...
de plus je dis http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/g ... 36941795;;
Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre
Selon cette phrase, il aurait fallu que Saï réplique pour qu'il y ai un combat.Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre