Faut un minimum de réciprocité pour se battre, ou alors ça va que dans un sens et c'est pas un combat mais un lynchage
Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
J'ai mis une tape derrière la tête de mon ptit frère : ça veut pas dire qu'on s'est battu 
Faut un minimum de réciprocité pour se battre, ou alors ça va que dans un sens et c'est pas un combat mais un lynchage
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
vampire-master
- Jounin
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Certes, mais il faut plus d'une case quand même lol, sinon ça voudrait dire que Sakura et Naruto se seraient déjà battus, or je crois pas qu'on puisse dire qu'ils se sont battus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
shinigami-naruto
- Jounin
mais maleuresement pour tes pronotiques, il est intervenuvampire-master a écrit :Faut arrêter la mauvaise foi les gars![]()
tu trouves qu'elle lui met une petite tape ? Je dirais plutôt qu'elle lui décroche la tête. Et si Yamato n'intervient pas, à mon avis sai n'en serait pas resté là![]()
il n'y a pas besoin d'avoir 15 chapitres de fight comme sasori pour parler de combat
puis elle ne l'a pas vraimment fraper car sinon il ne serai plus de ce monde
M en fiche seul Shikamoncul pourra trancher
et je ne veux pas que vous l influenciez
Naméoh c'est clairement du combat ...
de plus je dis http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/g ... 36941795;;
et si il faut pour ca que Naruto et Sakura se soient battus .. ben c'est le cas ^^ il y a eu echange de coups .. basta
je ne participerais plus a ce débat hors sujet ^^
et je ne veux pas que vous l influenciez
Naméoh c'est clairement du combat ...
Ou tu vois que ca doit durer plus d une case de mangas?Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre
et si il faut pour ca que Naruto et Sakura se soient battus .. ben c'est le cas ^^ il y a eu echange de coups .. basta
je ne participerais plus a ce débat hors sujet ^^

Justement, Sai ne s'est pas défendu, c'est bien ça le problème ^^istari a écrit : Naméoh c'est clairement du combat ...
Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Jvois même pas où Yamato intervient, le but de Sakura, c'était de lui mettre une droite, ça s'arrête là.
Sai n'a même pas contre-attaquer et a même souris (certes faussement
).
Sai n'a même pas contre-attaquer et a même souris (certes faussement
-
yondaruto
- Jounin
Euh honnetement je sais pas si je perd un point ou pas en disant ca, mais y a pas combat, faut arreter
Si ca c'est un combat, Kishi a aucune imagination pour ses combats, on va se faire chier dans les prochains chapitres.
Voila y a débat je donnemon avis comme tout le monde.
Si ca c'est un combat, Kishi a aucune imagination pour ses combats, on va se faire chier dans les prochains chapitres.
Voila y a débat je donnemon avis comme tout le monde.
Dernière modification par yondaruto le jeu. 01 déc. 2005, 21:26, modifié 1 fois.
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
Selon cette phrase, il aurait fallu que Saï réplique pour qu'il y ai un combat.Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre
Sinon, il y aurait eu et/ou à la place du "et" tout seul. Il y a bien eu une attaque mais aucune défense.
De plus, il est écrit de part et d'autre. Dans ce duel à sens unique, il n'y a eu qu'une partie qui a engagé un acte hostile.
Donc, en bref, pas de combat car tous les élements ne sont pas réunis.
-
*Yondaime*
- Chunnin
Selon le Laboratoire d'Analyse et de Traitement Informatique de la Langue Française, voici la définition du mot "COMBAT" :
COMBAT, subst. masc.
I. A. Lutte dans laquelle sont engagés deux ou plusieurs adversaires qui attaquent ou se défendent en faisant usage de tous les moyens dont ils disposent.
Prendre une seul énorme patate dans la tête et tombé sans rien faire, ça s'appel une branlée. (Pour ceux qui auraient des doutes, je suis disposé à leur faire une démonstration
)
Des objections ?
De plus Shika a répondu NON à cette question et Shika fait donc un perfect en faisant comme sont grand maitre maillot-jaune, c'est à dire MOI

Le sujet est donc clos
COMBAT, subst. masc.
I. A. Lutte dans laquelle sont engagés deux ou plusieurs adversaires qui attaquent ou se défendent en faisant usage de tous les moyens dont ils disposent.
Prendre une seul énorme patate dans la tête et tombé sans rien faire, ça s'appel une branlée. (Pour ceux qui auraient des doutes, je suis disposé à leur faire une démonstration
Des objections ?
De plus Shika a répondu NON à cette question et Shika fait donc un perfect en faisant comme sont grand maitre maillot-jaune, c'est à dire MOI
Le sujet est donc clos