Enfin bref j eparlais pas de la forme de la queue mais de l'apparence des Jincûrikis "au repos" enfin bref...
Modérateur : Ero-modos
Par contre je viens d'avoir une idée très, TRES vache...
3,5, ça compte ? Kiba survit, mais pas Akamaru... Crying or Very sad Confused
Ah lala, mon pauvre petit Tinton! Que va t'on pouvoir faire de toi, je me le demande. J'hésite.... Tiens je vais te laisser voterOui, le vote de vampire master compte double, mais je ne saurai vous en dévoiler la raison sans compromettre sa réputation d'homme viril...
Etant donné le temps qu'il l'a laissé, je suis à peu près certain d'être le seul à l'avoir lu et je ne te le dirai pas, naC'est quoi le message que scorpion a retiré, j'ai pas pu le lire !!! Un spoil sera accordé au dellateur. Allez, en france on a des dispositions pour ca !
AHAHAHAHHAHAHAH tu ne sera jamais TintonTinton2 a écrit :Etant donné le temps qu'il l'a laissé, je suis à peu près certain d'être le seul à l'avoir lu et je ne te le dirai pas, naC'est quoi le message que scorpion a retiré, j'ai pas pu le lire !!! Un spoil sera accordé au dellateur. Allez, en france on a des dispositions pour ca !
Je ne suis pas gore, je ne tue personne si cela n'est pas utilise a l'avancement de l'histoire (d'ailleurs, il ne reste plus beaucoup de morts important maintenant, 1 ou 2 personnes super importante, mais a par ça, personne ne moura plus)Tinton2 a écrit : Et puis, tu traines trop avec scorpion... tu deviens de plus en plus gore.
Si tu veut moi je peut essayer de te faire un truc bien nul et bien mocheTinton2 a écrit :Salut les ptits loups, petit message pour vous dire que j'ai bien bossé ce soir sur mon prochain chapitre (où y'aura pleins de trucs mais pour lesquels je ne peux rien vous dire, sinon je devrai vous tuer ensuite...).
Et aussi pour demander si l'un de mes lecteurs ne serait pas en sus un talentueux faiseur de ban et d'avatars, ca me dirait bien que quelqu'un qui aime ma fic m'en fasse un.
Alors j'en aimerai un classe (comme celui de mon ancien pseudo : Tinton) avec Sasuke et/ou Naruto et/ou Yondaime. Voilà, que ceuxou celles qui se portent volontaires se manifestent (sur mon topic, par mp, pigeon voyageur etc...). Je leur en serai grandement reconnaissant.
Bises.
P.S : je passe cette annonce sur mon topic car je trouve que ca fait mendiant de demander à un "inconnu" de nous faire une bannière. Alors que là, si c'est un de mes lecteurs, ça sera plus un échange de bons procédés, voilou.