YAMATO le nouveau perso

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

mangotaku a écrit : ...Kakashi est plus agé que yamato de quelque année environ
donc forcéméent on l'appelle Sempai, question respect c'est comme ca au JApon !
Tout à fait d'accord avec mangotaku... .
Je ne pense pas que Yamamoto soit un espion ....... (malgrès sa reflexion, cela montre plutot un esprit d'analyse).
Non, il parrait plutot être un fidèle soldat de Tsunade.... .

Mais peut-être qu'étant donné que Danzu considère la racine comme l'élite des ANBU, il se moque bien de savoir qui sera élu à la tête de Naruto, Sakura, Sai..... . (Et comme Kakashi en plus est convalescent), car il doit penser qu'à n'importe quel moment Sai sera en mesure de réussir sa mission (qui est encore secrete... ;-) ).


Mais bon, j'ai surement tort, et seul l'avenir blablablablabla
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Juste un truc... Pourquoi Yamato serait un espion ? Tsunade avait le choix, alors vous pensez vraiment qu'elle ait choisi qqun en qui elle ne peut pas avoir entierement confiance ? Il s'agit quand meme de proteger Naruto et Kyuubi de l'Aka et de Danzu (et Sai), donc oui, Yamato est puissant, et non, Yamato n'est pas un espion...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Moi j'ai hâte de voir ce qu'il vaut en tout cas, car on a déjà vu un peu Saï mais rien de Yamato...

Et au début je le croyais faible, mais ptet qu'en fin de compte il est très pro :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

c'est pas un des meilleur anbu pour rien

j'espère qu'il nous montreras des nouvelles techniques

et quand cette mission sera finie il dira a sai de partir de RACINE et de venir avec lui chez les tsunade's anbu et il deviendra son nouveau sempai :dehors:
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Avec le dernier chapitre, en tout cas, il ressemble plus à un psychopathe qu'à quelqu'un de gentil. En plus, on le voit à l'oeuvre, il est vraiment pas mauvais: un sucesseur de Shodaime...


Ichigo> je dis pas que c'est un mutant. Je veux seulement dire que Yamato n'est pas forcément un tendre. Faut pas chercher plus loin lol!!!
Dernière modification par Byakugan le ven. 02 déc. 2005, 15:13, modifié 1 fois.
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

faut pas exagerer quand meme lol
mais comme je l est deja dit ne pas se fier au aparences dans naruto ,konoha est deja bourré de mutant alors un qui a des yeux un peu bizzard c pas la mort non plus surtout quand on voit neji lol
C un bon gars le yamato j en suis sur
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Yamoto me plait de plus en plus, je croyais que c'était qu'un perso secondaire, mais non, il est pas du tout secondaire :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

c'est quand même un des principaux acteur de cette arc
je pense que niveau nvelle technique on va être servi avec lui

et j'espère qu'il utilise son regard de psycopathe sur ses ennemis,ça doit les déstabiliser :lol:
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Je suis pas sur d'avoir bien capté ... Le mec qu'on voit à la fin, avec le masque de l'ANBU qui a donné la mission à Sai, c'est Yamato, non ?... Ca voudrait dire que Yamato est avec Danzu...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Yom a écrit :Je suis pas sur d'avoir bien capté ... Le mec qu'on voit à la fin, avec le masque de l'ANBU qui a donné la mission à Sai, c'est Yamato, non ?... Ca voudrait dire que Yamato est avec Danzu...
Pour moi ce type c'est danzu...
Donc peut-être quand danzu est encore anbu malgrés son âge... peut-il se servir de son bras? peut-il se battre sans?
ou peut-être qu'il peut plus se battre et que je me trompe :grin:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Non c'est Yamato, puisqu'il part des bains avant Naruto et Sai...

Et effectivement, il a un masque assez louche, qui pourrait faire croire qu'il est de mèche avec Sai et Danzou... ou qu'il a tué le gars qui est allé voir Sai juste avant son départ :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Vu la tronche qu'il tire sur l'avant-dernière case, je pense plutôt qu'il fouillait dans les affaires de Saï et qu'il a été surpris de trouver ce masque. Je pense pas qu'il soit un ennemi lui aussi, ça commencerait à faire beaucoup :mrbrelle:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ouai mais justement, pourquoi est-il si surpris ? Il était censé être déjà au courant via les infos données par Tsunade
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kanon a écrit :Vu la tronche qu'il tire sur l'avant-dernière case, je pense plutôt qu'il fouillait dans les affaires de Saï et qu'il a été surpris de trouver ce masque. Je pense pas qu'il soit un ennemi lui aussi, ça commencerait à faire beaucoup :mrbrelle:
C'est effectivement ce qu il me semblait, c'est a dire que Yamato sorte tot des bains pour inspecter le matériel de ses coéquipiers. Effectivement, comment expliquer sa surprise de trouver ce masque dans les affaires de Sai, l'avenir nous le dira surement.

Sinon, comme certains j ai tout de suite apprecier le fait d'introduire de nouveaux personnages, qui amene avec eux une nouvelle intrigue, un peu de renouveau de temps en temps ca ne peut que faire du bien.
En plus d'etre membre de l'élite des anbus de Konoha, il maitrise le Mokuton,qui jusqu à present n'etait maitrise à Konoha que par Shodaime (il me semble en tout cas). Alors, tout de suite on peut evidemment se demander s il a une quelconque filiation avec Shodaime, en tout cas ca nous rassure sur ces capacités, car on voyait mal comment des Anbus, qui jusqu à present, ont surtout brillé par leur facilité à être tué par Kabuto, reussir à remplacer notre bon vieux Kakashi au sein de la team 7.
Dernière modification par guiguizmo le sam. 03 déc. 2005, 00:44, modifié 1 fois.
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

C'est effectivement ce qu il me semblait, c'est a dire que Yamato sorte tot des bains pour inspecter le matériel de ses coéquipiers. Effectivement, comment expliquer sa surprise de trouver ce masque dans les affaires de Sai, l'aveir nous le dira surement.
Bah j'avais compris au départ Yamato ETAIT le sempai de Sai... Mais c'est pas possible vu la coiffure qu'à le sempai... Yamato est donc toujours du coté de Tsunade, et il avait probablement qqch à voir avec le chat qui se baladait sur les toits pdt la conversation entre Sai et son sempai...

Donc ce masque n'appartient pas à Yamato (ni à Sakura, ni à Naruto) donc il est à Sai... Mais je pense pas que Sai porte sur lui le masque de son Sempai, ça serait bizarre... Je pense plutot que ce masque est le masque que portent tous les membres de la division RACINE... Après tout, on a appris il y a peu qu'il y avait des divisions dans les ANBUs, peut etre que le masque est un signe de reconnaissance entre divisions...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Répondre