[VO] Naruto 161

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

c'est sur que en un épisode les HS passent mieu ^^ mais là le coup du Naruto qui ne reconnait pas Gaï et Lee c'est limite :columbo:

enfin bon vivement la suite ^^
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

en même temp c'est des épisodes fait pour être drole, en tant normale je pense quand meme qu'il les auraient reconnus... quoique :hein: si... Non? :columbo: mdrrr juste un peu déçu sur la fin quand les mecs s'envole a la façon "team Rocket" mdrrr :boulay3:
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

[quote="COCOTOUCH"]J'ai rarement était aussi dessu devant un épisode de naruto!!
quand on vois le niveau de bleach actuellement cela souligne encore plus cette effet de déception!!!
quote]

oui enfin c'est pareil la c'ets des hs
mais quand l'anime vas reprendre nex gen et bas on va vite voir que bleach mm ci c'est pas mal et loin derrier naruto aussi
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

bon j'ai pas vraiment aimé l'episode, quelques passages sont bien comme la scene avec le mont hokage ( invention de ma part pour le nom ) sinon ça reste pas top mais c'est un HS donc c'est pardonnable.

Sinon c'est stupide de comparer naruto à bleach car naruto c'est en periode d'HS la et puis y'a quand meme 100 episodes d'ecarts, je me souviens que dans les 60 de Naruto c'etait excellent ( malgres un episode mal dessiné dont je tairai le nom ) du meme niveau que bleach voire mieux, ce n'est que mon avis....
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

#165 - 21/12 - Naruto Shisu - Naruto Meurt
#166 - 28/12 - Naruto Ikikaeru - Naruto Revit

Donc pas de debut du Kakashi Gaiden avec l'episode 165 comme annoncé dans le topic "Début de Naruto Next Generation en Anime ?"
Dernière modification par Heiji-sama le lun. 28 nov. 2005, 23:10, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est "Naruto shinu" plutôt non ? :siffle: Fin j'en sais rien moi lol :siffle:

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais au début on voit Suzumebachi qui bouffe des dangos avec Ibiki :lol: On voit aussi la vieille au cury, Inari, et sa môman Tsunami 8-) Dommage qu'on ait pas vu Zabuza et Haku ça aurait été le pied XD

Pocha et Mondai rappellent les frères qui veulent se venger de Kakashi dans l'épisode 101 (ils jouent le même rôle en tout cas), enfin un des rares HS qui arrive à la cheveille du 101 pour moi :razz:

Le truc de chasse aux fantômes ça m'a l'air bizarre... W&S
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

apres naruto au far west, naruto et les fantomes, peut etre que bientot on aura naruto et les chicots de la mere
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

C'est "Naruto shinu" plutôt non ?
Nop c'est shisu.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :C'est "Naruto shinu" plutôt non ? :siffle: Fin j'en sais rien moi lol :siffle:

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais au début on voit Suzumebachi qui bouffe des dangos avec Ibiki :lol: On voit aussi la vieille au cury, Inari, et sa môman Tsunami 8-) Dommage qu'on ait pas vu Zabuza et Haku ça aurait été le pied XD

Pocha et Mondai rappellent les frères qui veulent se venger de Kakashi dans l'épisode 101 (ils jouent le même rôle en tout cas), enfin un des rares HS qui arrive à la cheveille du 101 pour moi :razz:

Le truc de chasse aux fantômes ça m'a l'air bizarre... W&S
On voit Zabuza, et même Sasuke :razz:

Je viens de voir ça sur Narutofan, ils existent !! :shock:

Image
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja

Message par Uchiwa Itachi »

ptdr cette épisode méme si on les dessin a des endroit ( comme sakura ) était mal fais !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ils étaient très bien els dessins, vois pas où est le problème, c'est le premier épisode dans les 30 derniers où j'ai rien à dire sur ce point :hein:

Sinon j'ai pas vu Zabuza :hein: Pour Sasuke non plus j'ai pas vu mais si il y est c'est vraiment osé comme clin d'oeil XD Hisoire de dire "vousd le voyez ? Profitez-en parce que vous le verrez pas avant très longtemps=)' :kamool: Je crois voir les bndages d'oorchimaru à côté de Genma :hein:

Edit : on voit Sasame du HS au pays du riz juste avant le Harem no jutsu :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
darkshadowkiller
Etudiant à l'académie

Message par darkshadowkiller »

l"épisode etait vriament nul :evil:
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

au moin ça c clair ta pas aimer lol
serieu l episode est sympa ,voir peut etre me seul qui m ai decroché une expression depuis longtemps donc je dit bien et les dessins etaient pas mauvais ,on sens que l on a pas de bleach en ce moment les bons reveinnent aider les minables qui dessines naruto quand ils sont pas la :twisted:
Image Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Nul comme tout les HS, il font passer Naruto pour plus idiot qu'il n 'est c pour dire, confondre le gros tas avec Lee faut pas abuser non plus, Naruto n'est pas tres intelligent mais quand meme a ce point la.
Répondre