Que penserait Kishimoto s'il venait sur ce forum ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

il dirait oaaaaaa -M- est un excellent menbre de ce forum ces propos juste et concis apportent toujours quelques chose de neuf et pourtant dans la continuite :razz:
ce -M- si il partait de ce forum celui ci perdrait tout son charme

plus serieusement en espérant qu'il connaisse le français il choperait peut etre une ou deux idées par la pour des persos (je pense qu'un responsable editorial ou un menbre de son staff vu qu'il doivent toujours bosser sur le scenario n'hesitent pas )

@+

*danse de la deuxieme page *
Dernière modification par -M- le jeu. 01 déc. 2005, 21:43, modifié 1 fois.
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Si Kishi venait, il comprendrait rien à ce que tu écris -M-, pas parce qu'il ne connait pas la langue mais parce que c'est bourré de fautes! :kamool: Image :dehors:

Non sérieux, s'il est près de ses sous, il dira: "je parie que ces types ne font que télécharger mon Naruto et qu'ils ne l'achète même pas" ben oui, on peut supposer cela vu qu'on lie pour la plupart les scans.

Sinon, s'il oeuvre dans l'humanité, il sera un brin paternaliste, et dira "voici ma descendance, je suis fier de vous mes enfants, c'est moi qui est donné naissance à tout ça :cry: *émotion*"

-M- ne le prend pas mal. C'était facile, c'est tout! Je n'ai absolument rien contre toi :grin: . Vu mes erreurs :roll:
nugg
Jounin

Message par nugg »

si kishi venait sur ce forum il dirait "c'est quoi cette blandes de glands?" :roll:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Nil : PTDR :kamool: C'est vrai ça, ce bon vieux Aster, je l'avais déjà oublié mais il était fantastique ce gars !!! C'était notre mascotte, tout le monde l'adorait :kamool: xDDDD

Enfin, à mon avis, si Kishi se pointait sur le fofo il serait un peu dépité de voir des trucs de Bleach partout ^^" (d'ailleurs je peux parler moi avec mon set Yoruichi ^^°°°°)
nugg
Jounin

Message par nugg »

hors sujet:waaaaah comme elle trop belle ta ban kurenai :shock:

sinon nan il serait content de voir qu'on fait une fixette sur naruto je pense que ca le generai
Image
Pec
Aspirant ninja

Message par Pec »

Il nous revelera la suite de Naruto pour nous foutre la mort... :lol:
Non je penses qu'il sera content de voir que son manga inspire tant de gens...
Répondre