Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je pense surtout qu'il ne s'attendait pas a ce que Ichigo soit si fort!!!

Il n'a donc surement pas déployer toute sa puissance pour cette raison!!
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

La trad est disponible sur se site :

http://www.bankai-team.com/menu.html

Bonne lecture en attendant la trad de bleachsoul bleachtrad !
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Et bien moi ça me convient cette explication pour le bankai d'ikkaku :happy:
Et pour ceux qui le prenaient pour une brelouse, et bien en fait non il est carrément fort. Le petit renji n'est même pas à la hauteur :twisted:
Enfin voilà, je ne pense pas qu'on aura d'autres surprises de ce genre avec le bankai donc je redis, ce n'est pas dérangeant et choquant qu'ikkaku ait le bankai 8-)
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

J'espere qu'on va voir le combat de Matsumoto cette fois
L'effet de son zanpakuto m'intrigue beaucoup "chat de cendre" :roll:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ok, j'accepte pour cette fois l'explication tardive fournie par Kubo concernant le ban kai d'ikkaku.

Mais je maintiens le fait que lors de son combat contre Ichigo, il n'avait toujours pas son bankai car si on se réfert à ce qui a été dit dans ce chap, le rêve d'Ikkaku est de battre son capitaine et donc, la seul raison qui pourrait expliquer le fait qu'il a faillit y laisser sa peau lors de son combat contre Ichigo au détriment de son rêve, est seulement dû au fait qu' il n'avait pas encore de bankai.
Et la seul raison qui expliquerait sa défaite est nullement un manque de vigilance de sa part, ou d'une quelconque surprise, mais de son infériorité par rapport à Ichigo. Car après qu'il s'est prit le coup de zanpakuto sur le torse, il n'était pas encore KO et tenais toujours debout, puis il lança ensuite une 2nd attaque où là, il s'est fait méchament mal au bras.
S'il avait eu le bankai à ce moment, il l'aurait sorti justement à cet instant précis, c'est à dire lors de la dernière et ultime offensive. Or il ne l'a pas fait.

Je sais, je lâche pas facilement prise :razz: ;-)

Sinon, concernant le chap, j'ai bien apprécier le flashback. Et la crevette et Renji semblent particulièrement mal barrés :???:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

il ne reve pas de le depasser, il reve de le servir il me semble.
donc il n'était pas obliger de sortir le ban kai, car si il le sortai, alor il serai suremment devenu capitaine, donc plus au service de kenpachi son capitaine ;-)

et puis son collegue (me rapel plus de son nom la) a un shikai qu'il ne sort jamais par honte ;-)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Oui mais l'autorisation d'user du ban kai est arrivé après le combat d'Ikkaku,
de toute façon,
et puis on va pas rester débattre sur 50 pages sur ce sujet du ban kai d'Ikkaku, à savoir pourquoi il l'a pas sorti avant etc...

Je trouve ça ennuyeux,
et puis la logique du manga empêchait qu'on voit des ban kai avant justement que l'autorisation soit donnée....et qu'on aprrenne l'existence des ban kai.

Donc avant ça on aurait jamais vu de ban kai,
on savait même pas ce que c'etait un ban kai lors du combat d'Ikkaku contre Ichigo, et c'était pas le meilleur moment de le faire découvrir dans le scénario,
ce fut Mayuri qui eut l'honneur de montrer en premier un ban kai contre Ichida...et en prime d'expliquer ce que c'est etc...
donc faut arrêter avec ce faux débat selon moi, sinon on avance pas dans la discussion ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Je suis d'accord avec toi D-Kon mais tu devais me céder le dernier mot voyons :redcard: :mrgreen: !!! Elle est où la galanterie :heink:

Mais je tiens à préciser que je suis d'accord seulement concernant le fait d'avancer dans la discussion :twisted: :arrow: :arrow:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Sacrée jade, elle lachera pas l'affaire :lol:

pour changer de sujet, parlons un peu suppositions :razz:
Je sens bien Ichigo morfler sévère contre grimm jaw et que son petit côté dark/hollow refaire son apparition.
Et là réapparition des vizards (faut pas les oublier ceux là) qui roustent les alankars restant et prennent en main ichigo pour qu'il maitrise son dark et profite pleinement de sa puissance :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et là réapparition des vizards (faut pas les oublier ceux là) qui roustent les alankars restant et prennent en main ichigo pour qu'il maitrise son dark et profite pleinement de sa puissance Mr. Green
Alors la vampire je suis a 100% daccord!!!!
Ce serai vraiment pas mal comme avancé et cela permetrai de faire revenir les Vizard!!

Mais pour le prochain cela sera surement sur les combat en cour!!
Je vois bien Uruhara étre obligé de sauver Renji!!!Et de le prendre comme diciple"grace a moi petit,tu ne sera plus un looser!!" :kamool: :kamool: :kamool:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Jade a écrit :Mais je maintiens le fait que lors de son combat contre Ichigo, il n'avait toujours pas son bankai car si on se réfert à ce qui a été dit dans ce chap, le rêve d'Ikkaku est de battre son capitaine et donc, la seul raison qui pourrait expliquer le fait qu'il a faillit y laisser sa peau lors de son combat contre Ichigo au détriment de son rêve, est seulement dû au fait qu' il n'avait pas encore de bankai.
Image
Si on se refaire a cette page le reve d'Ikkaku est de combattre sous les ordres de Kenpachi comme l'a dis D-Kon
et je pense que c'est assez explicite qu'il avait le bankai lors du combat contre Ichigo sinon Pourquoi l'aurait il montre a Renji a la fin de l'arc SS

En ce qui concerne le combat de Renji et Hitsugaya ils n'ont pas encore vraiement perdu peut etre qu'ils pourrant renverser la situation (meme si j'ai du mal a voir comment :lol: )
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Dans cette page c'est pire,
on sait qu'Ikkaku a dit ça à l'époque où il a entrainé Renji,
donc quand il a entrainé Renji il avait deja le ban kai,
ce qui remonte à avant le combat contre Ichigo :mrgreen:

Si il ne l'a pas utilisé c'est parce qu'il ne voulait pas le montrer de un,
et qu'il n'avait pas l'autorisation de deux 8-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Si il ne l'a pas utilisé c'est parce qu'il ne voulait pas le montrer de un,
et qu'il n'avait pas l'autorisation de deux Cool
Donc non seulement il est bête mais en plus il est incapable de faire ses choix par lui-même.
La SS en donnant un tel ordre (interdire le bankai), l'a presque condamné à mourir et il accepte cette "sentence" sans broncher. De plus, je n'ai jamais compris un tel ordre. La SS a pour but de neutraliser les intrus coûte que coûte et en usant des moyens les plus efficaces. Alors pourquoi avoir interdi l'utilisation du bankai ? Je n'ai pas souvenir qu'il était nocif en quelle que manière qu'il soit.
Sinon, pour un gars ayant le bankai et donc à peu près, un niveau capitaine, il a perdu bien lamentablement face à Ichigo. Alors son rêve de battre Ken, c'est pas demain la veille qu'il le réalisera :lol:
Et pire, on sait alors que "ça fait bien longtemps" qu'il l'a et franchement, il honore pas du tout son niveau.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Jade, petite Jade, et si nous allions faire une petite ballade,
pour que je te montre que Ikkaku n'est pas si bad,
et que c'est Ichigo qui est très fort et a un shikai qui lui en donne pour son grade,
et puis si ikkaku a entrainé renji, c'est qu'il est aussi fort qu'un dad,
renji setait devenu mad,
mais ichigo l'a aussi mis des coups par miriades,

Ikkaku a deux raisons de pas devoiler son ban kai et sans le ban kai son shikai n'est que trop fade comparé à celui d'ichigo donc c'est quand même logique machère jade,

remarque aussi que je suis revenu sur le sujet alors que disais de passer à autre chose,
mais c'est pour pas que l'on devienne malade à force de tourner comme une salade dans une centrifugeuse,
donc je clos de façon lyrical ces explications de façon aussi classe que Pitt Brad :lol: :lol: :lol: ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Oh D-Kon, t'as l'âme d'un poète ma parole 8-) !

Mais par contre, tu pourrais, toi d'ailleurs ou un autre, répondre à cette question ? Si c'est dans la mesure du possible et si c'est écrit quelque part dans le manga...
Alors pourquoi avoir interdit l'utilisation du bankai ? Je n'ai pas souvenir qu'il était nocif en quelle que manière qu'il soit.
Là, j'ai changé de sujet vois-tu :razz: !

Ah et aussi, c'est quoi exactement un Shikai ?
Image
Répondre