Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

encore une fois un set bien original :grin:

ceci dit je suis moins fan que tes set mangas (désolé mais moi c'est pas mon truc les mecs comme ca :lol: :lol: :lol: )

sinon le style est simlpe mais efficace comme le disait Bakura ^^ (mais bon il serait beaucoup plus efficace avec de jeunes demoiselles dessus :roll: :roll: :grin: :grin: )

congratz encore une fois Karen (ah merde il m'a échappé celui la^^)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moi je préférais aussi la V1 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :mrgreen: :mrgreen:

Ca lui va mieux le ton brun comme le dit si bien mon cher collègue :jap:

Sinon, marrant ton set avec les 2be3 :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, toujours du bon boulot 8-) 8-) 8-)
Mon très cher et estimé collègue :jap: a écrit :ah merde il m'a échappé celui la^^
/me prend sa voix de campagnard

Bah, c'est l'jeu ma pauvre Lucette

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

:dehors: (je craque ce soir)
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

très beau est original, rien à re dire pour ma part ^^
(mais bon il serait beaucoup plus efficace avec de jeunes demoiselles dessus)
+ 1 :happy: lol
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Aratoru a écrit :RAAaahh MEGA a la bouuuurreee >___<
Amateur va :lol:
Ayé j'ai déja un set de retard :???: on change pas les habitudes :roll:

Bon je vais peut etre quand meme commencer par donner mon avis sur le set Soi-Fong.
Alors bizarement jle trouve tres beau, j'aimais bien la v1 moi ca change un peu du bleu/violet, mais la version bleu est tres belle aussi, mais je trouvé que la v1 collé mieux au perso aussi, enfin bon les deux sont tres bien :shock: :respect: :respect:
J'aime beaucoup le cadre original, le fanart, vraiment beau le calendrier, et le fond aussi, un peu tout quoi :ange:

Bon je crois que j'ai finis pour le Soi-Fong, maintenant le dernier set.
Je le trouve moins bon, mais c'est surement pas tres objectif (je crois que c'est ca le mot, ou subjectif ou un truc du genre :arrow: ), le set est pas mal en lui meme, j'accroche pas trop a la foto mais ca doit etre normal (c'est moi ou y a un village people qui s'est glissé dans le groupe ??? si si le deuxieme en partant de la gauche) :arrow: :arrow: :arrow:
Ca y est ce coup ci j'ai finis enfin je crois.
A oui continue comme ca ;-)

PS : je suis dégouté pour la derniere fois, pour une fois que je faisais simple et clair, j'ai tout foiré :cry:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Yo :mrgreen:

Merci pour les avis !!!! :grin: :bizou:

ElAsSaAd : J'aurais pas cru que ça te plairait autant :eek: (ou alors tu fais super bien semblant de beaucoup aimer ^^°) Je sais pas quoi te dire du coup moi :oops: Parce que c'est pas le même style que d'hbaitude alors bon :oops: Suis contente que tu aimes :oops:

Baku : Nan j'arrive pas à faire comme ça, je peux pas faire n'importe quoi même si c'est moche et tout raté xD Si j'ai pas d'idées ça m'énerve et j'arrête c'est tout. Si je me force c'est encore pire :lol: Et merci pour tes avis négatifs ;p :lol:

Gohan : T'aimes pas le sets pas mangas et avec des mecs dessus ? Bah tu préfèreras mon set de Noël c'est tout :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: (que j'ai fait y a déjà 1 mois parce que je m'ennuyais mais bon xD)

Nii-chan : Voui vive les tons bruns pour SoiFon !! Finalement y a pas que moi qui suis de cet avis, ça fait plaisir ! :happy: Arigatô :jap:

M'Sayen : pervers va :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci :grin:

Yonda : Un village people ? Où ça ?? :333 :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Encore morte de rire en lisant ton post xD (et oui oui on dit subjectif) mais merci beaucoup :mrgreen: :bizou:

Merci tout le monde en tous cas !!! :mrgreen:
Comme je l'ai dit, j'ai fait un set pour Noël mais je sais pas si je vais le mettre tout de suite (Non Karen, nous ne sommes que le DEUX décembre !! >__< T__T) En plus il est pas super mais je suppose que la gent masculine lui trouvera des circonstances atténuantes -__- xD :lol:
Enfin *cough* je verrais.
En attendant j'ai.... 2 commandes je crois, donc vous devriez avoir de mes nouvelles avant la fin du week-end (c'est à souhaiter pour ceux qui veulent leur set surtout ^^°)

Voilààààààààààààààààààà :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Mmh que dire, le set de Sister Rosette est vraiment bien (pas mon style de voir des mecs, mais faut se mettre a la place des filles aussi ^^ ) c'est sobre et efficace.

Good Job
Image - AzuManga Fan
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

La meme que Flyers =>du bon boulot kurenai GREAT!!! :good:
Image Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kurenai a écrit :Luinil : pour le cadre, là j'ai pas le temps d'expliquer et en plus je sui spas sur mon ordi mais si tu veux, ce week-end je ferai une mniexplication avec des screen shots et tout :mrgreen: (y a pas besoin, c'est juste une question de format d'image en fait, faut enregistrer en .png ou .gif sans le calque d'arrière plan mais j'adore faire des mini tuto avec des screen shots xD)
Super ! J'attends le tuto avec impatience ! ^^
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Tu as fini par y arriver avec le set de Sister :mrgreen: Il est simple et tout bien ! J'aime beaucoup les fleches et les traits (je sais pas comment dire ^^°) dans l'arriere plan ! Je suis pas fan des types dessus en tout cas hum ... :lol:

Moi je l'ai vu le set de Nowel nananananereeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :ange: Vous saurez pas c'est quoi ! :langue:

Et c'est une bonne idée le minituto j'ai hate de la voir !!! :mrgreen: Il faudrait deja que toi tu sois la ... t'es ou ? :pleur: :pleur:
Image
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Kurenai a écrit :
Baku : Nan j'arrive pas à faire comme ça, je peux pas faire n'importe quoi même si c'est moche et tout raté xD Si j'ai pas d'idées ça m'énerve et j'arrête c'est tout. Si je me force c'est encore pire :lol: Et merci pour tes avis négatifs ;p :lol:
Np sa me fait plaisir de te contredir :p
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Kikou tout le monde !!! :mrgreen:

De retour après ma deuxième séance potterienne pour poster un nouveau set !
Commande d'Aya avec un nouveau fanart de Renji (changera-t-elle un jour ? :roll: ) Pas beaucoup d'effets et relativement sombre, j'ai fait sobre ^^

Here it is, yep yep ^^

Image

Image

Pour le tuto, c'est vraiment pas compliqué, j'espère que j'aurais le temps de vous le faire demain, sinan ça repousse au week-end prochain.

Bon voilà, j'ai pas trop envie de raconter ma vie aujourd'hui :sad:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: Il est beau ce set renji!!!

Enfin moi j'aime beaucoup!!
Le fond taché de rouge ,comme le sang qu'il perd a chacun de ces combats :lol: :lol:

Plus sérieusement du bon travail comme toujours!!
Bon voilà, j'ai pas trop envie de raconter ma vie aujourd'hui Sad
La c'est domage quand méme,moi qui avais rien a faire!!Je suis déçu :cry: :cry:
Mais bon tu en racontera plus la prochaine fois du coup :lol:
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Merciii!
Ce set me plait beaucoup! Je savais que tu es celle qui me ferait le meilleur digne de ce fanart!
Bravooo et encore Merci! :grin:
Imageby Kurenai!
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

yosh!!Hime toujours aussi à l'heure (comme son lieutenant!!)

bon alors là moi je dis wahou enfin comme d'habitude mais là j'adoreuh vraiment celui de soi fong l'est trop beau tres stylé tres classe!

celui pour sister rosette est un vrai régal pour les yeux j'aime bien!!

mais alors le dernier pour aya tsuuuuuuuuuuuke comment il tue je l'adore le fanart est magnifique les couleurs et les tons sont superbes l'ecriture s'accordent parfaitement bref il est splendide!!

donc je te dis encore bravo (non mais quel originalité :roll: ) et vraiment c'est pas possible comme tu maitrises photoshop c'est un vrai regal pour les yeux d'ailleurs je me lasse pas de ton set yoruichi!!
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

o________O

....

o________O

No comment.

:mrgreen:

Si si, en faite, c'est magnifique. :mrgreen:
Image
Répondre