Sasuke Un traitre?!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sasuke Traitre?!

Bien sûr
50
56%
Ben non
18
20%
Ca dépend
22
24%

Nombre total de votes : 90

Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

mais pas du tout, il n'a pas attaqué de ninja de konoha, c'est un déserteur car il a quitté konoha, après ceux de konoha ont voulu le ramener par la force (naruto) donc il s'est défendu !!!

Ba si tu deserte t'est un traitre, surtout si tu te casse sans rien dire pour passer du coté de l'ennemi. Konoha allez po le laisser partir sans rien dire

La ou on voit que c'est un shonen, c'est que normalement les traitres on les tues ( dans naruto), je vois po pourquoi sasuke fait exception, surtout que en donnant son corps a oro (et ses sharingan) il augmente le pouvoirs de oro, Rien que sa Tsunade aurer du ordoner son excution
Imaginez, Oro revient pour detruire konoha avec pleins de jutsu, tout sa juste a cause de sasuke :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, qui te dit que c'est pas fait ????

Avec ta logique, alors Itachi, Kisame et tous les membres de l'Aka seraient déjà morts...

Peut-être que Sasuke est dans le livre des personnes recherchées pour trahison, on en sait rien...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Dans le dernier chapitre sortie, sai dit bien clairement que sasuke est considerer comme un traitre pour lui et je pense que se doit etre l'avie generale des personnes ne le conaissant pas et vut qu'il a assez renfermer, quasiment tout le shinobi doivent penser de la sorte, ainsi que le conseil de konoha.

La seul personne ayant un haut grade dans le hiarchie de konoha a comprendre sasuke doit etre tsunade et encore...

Mais je pense que si il devrait revenir a konoha, il aurait droit a un traitement de faveur qui ne ferait pas de lui un traitre comme kabuto si il decvait etre capturer et ramener a konoha.
Se qui est fort possible dans la perspective ou l'espion a la solde de sasori soit kabuto, je m'egare !
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Tout dépend de l'influence du sceau maudit sur le comportement de Sasuke... Si Sasuke a agit de son plein gré, il est un traitre, et c'est une situation assez irrécuperable (à moins de tuer Oro peut-etre...), sinon, bah c'est Oro qui est derriere la desertion de Sasuke, et donc on peut pas tenir Sasuke responsable de sa trahison...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Heu, qui te dit que c'est pas fait ????

Avec ta logique, alors Itachi, Kisame et tous les membres de l'Aka seraient déjà morts...

Peut-être que Sasuke est dans le livre des personnes recherchées pour trahison, on en sait rien
je me suis mal fait comprendre, je voulais dire que, les traitres on esseye pas de les ramener ,on essey de les tuer (je pense po que si itachi revener et diser,"je m'excuse je suis de nouvo gentil," on direr " ok c'est po grave ")

et pis la mission qu'on donne c'est "Tuer Itachi" pas "esseyer de tuer itachi"

Lol je sais je suis po clair du tout
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ha ok, mais bon, les actes de Sasuke sont ans aucune mesure avec ceux de son grand frère :mrgreen: (non pas de débat "et si c'était pas Itachi qui a détruit tout son clan ? :siffle:
Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 04 déc. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Yom a écrit :Tout dépend de l'influence du sceau maudit sur le comportement de Sasuke... Si Sasuke a agit de son plein gré, il est un traitre, et c'est une situation assez irrécuperable (à moins de tuer Oro peut-etre...), sinon, bah c'est Oro qui est derriere la desertion de Sasuke, et donc on peut pas tenir Sasuke responsable de sa trahison...
Je crois que tu te trompe un peut sur les effaits du sceau que possede sasuke et qui a été mit par orochimaru.

Le sceau influe sur la puissance de l'individu et non sur son comportement, si il est partie de konoha, c'est juste pour avoir plus de puissance et ce n'est pa son sceau qui la pousser a partir car le sceau n'est pas la fonctionaliter d'influer sur le comportement de l'individu !

En resumer, sasuke a tous les tord et son sceau ne peut excuser sa traitrise !

Et orochimaru a juste proposer la desertion a sasuke, il ne la pas pousser, c'est la soif de pouvoir de sasuke qui la pousser a partir !
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

C'est sur il a pas fait autant de mal que son frere

mais si j'avais ete tsunade, (ou sandaime) je l'aurais fait tuer meme si il a rien fait pour etre sur que le plan de oro tombe a l'eau :twisted: et pis aussi parceque je l'aime pas, sasuke :evil:

ou bien je lui aurais crevé les yeux, :lol: :trans: :dance:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mizukage a écrit :
mais pas du tout, il n'a pas attaqué de ninja de konoha, c'est un déserteur car il a quitté konoha, après ceux de konoha ont voulu le ramener par la force (naruto) donc il s'est défendu !!!

Ba si tu deserte t'est un traitre, surtout si tu te casse sans rien dire pour passer du coté de l'ennemi. Konoha allez po le laisser partir sans rien dire
Donc jiriya est un traite parce qu'il a quitté konoha lui aussi ...
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Jiraya a pas quitter konoha.... c'est toujours un juunin de konoha meme si il est pas a konoha,alors que sasuke lui est partit dans le but de nuire a konoha :roll:

je suppose que quand t'est ninja ta des responsabilité, tu peux po quitter le village sans en informer tes superieures que ce soit pour allez en vacance ou bien allez chez un mechant :twisted:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Surtout qu'il c'est battut contre les personnes envoyer le chercher et cette acte grave enonce bien que sauke est un traitre !

C'est comme si les personne enlever tirait avec un fusil sur le F.B.I venu les delivrer de leurs ravisseur !

C'est paradoxal comme attitude ;-) !
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Surtout qu'il c'est battut contre les personnes envoyer le chercher et cette acte grave enonce bien que sauke est un traitre !

C'est comme si les personne enlever tirait avec un fusil sur le F.B.I venu les delivrer de leurs ravisseur !

C'est paradoxal comme attitude !
sauf si il c'est faire kidnapper de son plein gre :grin:
oups sa aussi c'est paradoxal :sad:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pas du tout, puisqu'il n'a pas été enlevé :mrgreen:

Et pour le moment, objectivement, il n'a pas nuis spécialement à Konoha (pas d'attaque, rien).
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non Non Jiraiya a bien quitté Konoha sans les prévenir. Sinon Pourquoi Sandaime prendrait il la peine de le rechercher?!

Sasuke n'est pas non plus parti pour nuir à Konoha, mais uniquement pour acomplir son but!

Donc pour résumer on peut accuser Sasuke d'avoir voulu tuer Naruto et le second d'avoir rejoit Orochimaru même s'il ne va pas le servir c'est évident.
Jade a écrit : Tsunade, elle aime bien Naruto et Sakura.

Pour le conseil, il préfère éviter de mettre le village en danger en fournissant à Oro le sharingan qui le rendrait encore plus fort et donc nuisible à sa prochaine attaque.
Euh Bon ça se tient pour Tsunade Mais pourquoi avoir attendu autant de temps pour aller chercher le renégat et traitre Sasuke d'autant plus que plus le temps plus il a de chances de perdre son corps?!
Kakashi, Gai, et n'importe quelle équipe de Jounin aurait fait l'affaire. D'autant plus qu'ils peuvent être bien plus qualifiés pour faire face à des ninjas du niveau d'Orochimaru.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Il a pas nuis pour l'instant mais il contribue, a la tentative d'oro de detruire konoha , des qu'il aura son corps c'est un des premiers trucs qu'il fera , je pense ;-)

et Jiraya est partit apres avoir pris sa retraite je pense , de meme pour tsunade, retraite (temporaire) ils ont 50 ans fo po oublier, et pis meme si il a prevenu qu'il parter il a sans doute pas dit ou, surtout que il doit toujours changer d'endroit
Image
Répondre