ben je sort de la salle la (enfin pas exactemment car il a falu monter dans la voiture, puis revenir chez moi puis

bon ok j'arrete

)
bon deja arriver a rentrer dans la salle

c'est chaud avec tout ce monde
bon dans l'essemble le film est pas trop mal, et moi aussi j'ai envi de le revoir. on a cas tous y aler enssemble
mais beaucoup trop de passage on été réalisé trop vite, racourci, ou bien meme suprimé.
le 5 va etre dur a comprendre pour ce qui on pas lu le livre a mon avis.
j'avais imaginé voldemort un peut plus carismatique quand meme, mais bon ca c'est pas bien grave.
ensuite pourquoi suprimmer des passages? je veux bien qu'on ne peut pas mettre mais on a deja vu des film durré plus longtemps quand meme nan

.
sinon j'ai bien aprecié les decor....
je trouve egalement que miss ermionne joue vraimment tres bien.
certain passage sont assé marrant, et on pass un bon moment.
donc dans l'enssemble je conseil d'aller le voir, et pour ce qui ne l'on pas deja fait lire le livre.
Ouais, Voldemort ferait même pas peur à ma ptite soeur (j'ai pas de ptite soeur mais bon c'est un détail ).
sinon nil, voldemort n'a pas besoin de faire peur, nous ne sommes pas dans un film d'horeur. si tout le monde en a peur ce n'est pas a cause de son aparance, mais de ses pouvoirs et de son coté malefique
par contre je ne suis vraimment pas, mais alor vraimment pas obtimiste pour le 5.
comment arrivé a aprendre au gens ce qu'ils aurai du apprendre dans celui la, en plus de l'histoire du 5 elle meme
et il me semble que ce ne seront pas les meme acteurs, donc a mon avis on cour a la catastrophe.
*
edit de moi* a ben aparament Heaven smile ne veut pas que l'on aillent tous voir le film enssemble, il prefere y aler seule avec hime