Holly ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Finot Ergo Sum
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Moi j'ai rien dit du tout c'est Nil qui est un gros pervert pas moi.Nil Sanyas a écrit :Hello, Shika me dit que Naruto93 lui a dit que D-Kon lui a dit qu'un oncle d'un ami de son voisin lui a demander si tu avais une photo de toi (en petite tenue).
C'est pour un ami.
Comment ça tu n'a pas de photos sur cet ordi mais change en desuite et envoie ça.
Et crée nous un topic comment dancer la Bourée

Sinon que la mangatitude soit avec toi.

Bienvenue à toi
amuses-toit bien parmis nous.
à plus tard sur le forum.
amuses-toit bien parmis nous.
à plus tard sur le forum.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
En voilà une présentation qu'elle est bien écrite
(pas du tout comme la phrase que je viens d'écrire à l'instant
)
Lis bien la charte jeune padawan, et tout se passera bien ici (je doute de toute façon qu'on ait des problèmes avec toi
)
Amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuuuuuuuus
PS: Les ES....alalala
Des sous-merdes comparées au S....(joke)

En voilà une présentation qu'elle est bien écrite

Lis bien la charte jeune padawan, et tout se passera bien ici (je doute de toute façon qu'on ait des problèmes avec toi

Amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuuuuuuuus

PS: Les ES....alalala

-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
Bonsoir charmante Holly,
Sous cet presentation se cache surement un charmant bout de femme attendant l'amour d'autrui et plus si affinité, sa se sent de suite
.
Essaye de te decrire un peu plus en nous faisant part de mensurations quelconques ou encore faire partager ton numero de telephone pour le bon fonctionnement du Fofo', merci de ta compréhension.
Evite les pervers.
Ps: comme une impression de deja vu
.
Sous cet presentation se cache surement un charmant bout de femme attendant l'amour d'autrui et plus si affinité, sa se sent de suite

Essaye de te decrire un peu plus en nous faisant part de mensurations quelconques ou encore faire partager ton numero de telephone pour le bon fonctionnement du Fofo', merci de ta compréhension.
Evite les pervers.
Ps: comme une impression de deja vu

je suis d'abord passé sur le topic du questionnaire, j'ai vu que tu y avais posté mais je croyais que tu m'avais pas reconnuLister a écrit :Bonsoir charmante Holly,
Sous cet presentation se cache surement un charmant bout de femme attendant l'amour d'autrui et plus si affinité, sa se sent de suite.
Evite les pervers.
Ps: comme une impression de deja vu.

pourquoi tu demandes des choses que tu as déjà ?