One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Leonheart a écrit :Surtout que je ne vois pas Luffy avec une centaine des hommes sous ordres.
Ca ne correspond pas vraiement en sa personnalité je trouve. :roll:
D'où une deuxième flotte, composé des géants et dirigé par Pipoooooooooooooo :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin

Message par nugg »

nanca serait dommage parceque on verrait moin pipo et luffy faire des conneries ensemble et puis si pipo referait une mutinerie la il aurait vraiement de qoi la faire :evil:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tu verras plus jamais Pipo et Luffy faire des conneries, car Pipo n'existe plus de toute façon :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Tu verras plus jamais Pipo et Luffy faire des conneries, car Pipo n'existe plus de toute façon :mrgreen:
Mais si il va revenir dans l'equipage Pipo. Il ne pourra jamais commander une flote a cause de faiblesse :roll:

L'une des raisons qui me font penser que Franky va rejoindre l'equipage est son importance dans l'histoire. Il est le seul a connaitre les plans de l'une des armes les plus puissantes donc si on le rajoute la presence de Robin la derniere a lire les poly ca ne fera qu'augmenter la convoitise du gouvernement pour l'equipage :twisted:
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Je ne pense pas que l'équipage de Luffy ne puisse accueillir beacoup de personnes car pour Oda, ce serait trop difficile. Il y a trop de personnalité à gérer. C'est vrai que faire un deuxième équipage paraitrai plus simple. Mais on est pas à quelques surprises près :-) .

En ce qui concerne Franky, c'est presque certain que c'est lui (hélas, je préférais Paulee :sad: ). Comme tu dis Leonheart, Robin et Franky connaissent beucoup de choses et il ne faut pas oublier que Gol D Roger n'est pas étranger au poly (ma mémoire ne se souvient plus du nom :roll: ) et à toutes ces intrigues. Par conséquent, si Luffy veut marcher sur les traces de Gol D Roger, il a besoin de ces deux membres.
nugg
Jounin

Message par nugg »

nooooooooooooooooooon pipooooooooo :lol:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

LOL
J'arrive pas à appeler Usopp pipo,
chais pas pourquoi mais moi ça passe mal XD,
vive les noms originaux :lol:

Et puis c'est pas la faute à tout le monde si Glénat a traduit par pipo :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est pas dérangeant, ça lui correspond bien, Ussop ça veut rien dire si tu comprend pas le japonais :happy:

Puis on peut dire les deux :banane: c'est pas un soucis.
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Oui on peut dire les deux,
je n'interdis personne de faire ce qu'il veut,
je disais juste mes préférences de chipote-man :mrgreen:

Original version power :yes:
The power of the zero ban no jutsu xD
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

D-kon a écrit :J'arrive pas à appeler Usopp pipo,
chais pas pourquoi mais moi ça passe mal XD,
vive les noms originaux :lol:
Moi je préfère Pipo.

Ca c'est du post hyper constructif... :mrgreen:

Bon, histoire d'étayer un peu, j'ajoute que je vois pas du tout la bande de Franky se rappilquer avec lui. Je trouve que ça collerait pas à l'esprit de l'équipage où tous les perso se connaissaient vachement bien (à l'exception de Robin... euh... l'exemple pour la régle? :???: )

Par contre, je vois bien Franky intégrer l'équipage. Enfin, c'est ce que semble préparer l'auteur depuis un moment. Mais moi aussi j'aurais préféré Paulie. Il a un comportement vis à vis de Nami et des filles en général qui aurait détonné avec Sandy. :grin:

Mais on verra bien d'ici quelques... mois?
(à votre avis, encore combien de chapitres au QG de la marine?)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Comme beaucoup, lors de l arrivée a Water Seven jusqu'à l aataque du CP9, je voyais Paulie rejoindre l equipage, plutot bon en combat, un comportement vis a vis des femmes a l oppose de celui de Sanji, mais depuis l'introduction de Franky dans le flashback comme constructeur de navires de guerre, plus le fait qu il possede les plans de l une des armes les plus puissantes, rend l entree de Paulee de plus en plus improbable. Mais qui nous dit qu un seul charpentier sera suffisant?
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

pyjama a écrit :Mais on verra bien d'ici quelques... mois?
(à votre avis, encore combien de chapitres au QG de la marine?)
Je dirais encore 3 ou 4 chap pour le flashback
2 ou 3 chapitres par combat sauf celui de Luffy qui devrait etre de 4 ou 5
ce qui fait. Euh... je dirais un peu plus de 16chaps (oulah ca en fait beaucoup :lol: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je suis moins optimiste (ou pessimiste c'est selon), j'en vois une vingtaine moi :mrgreen:

J'en vois déjà 5 de plus minimum pour le flashback, puis en plus des divers blabla et autres placement des persos, + les combats, qui pourraient en moyenne durer 3 chapitres tranquille, ça va nous faire du 20-25 chapitres en tout :happy:
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Leonheart a écrit :je dirais un peu plus de 16chaps (oulah ca en fait beaucoup )
et
Nil Sanyas a écrit :...ça va nous faire du 20-25 chapitres en tout :happy:
Calcul mental: d'après vos pronostics, 20 chapitres en moyenne. Un chapitre par semaine... 4 semaines par mois... 20/4=...

5 mois!:shock:
Et on est début décembre... Donc cette partie finirait vers avril prochain!

Aaaaaaargh!

Je suis la seule à en avoir marre et à attendre qu'ils reprennent la mer?
Autant le début, la rencontre avec les charpentiers et tout, était très sympa, autant là ces combats à ralonge m'ennuient...

(mais si ça se trouve, vous êtes nuls en pronostics...)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

pyjama a écrit :(mais si ça se trouve, vous êtes nuls en pronostics...)
C'est tres gentil :???: :roll:

Peut etre qu'il y aura un imprevu qui va raccourcir les combats (ou les rallongé :lol: ) de toute les facons on a pas encore atteint la duree moyenne d'un arc je crois
Image
Répondre