One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Bah imagine, le flash back dure encore deux semaines (je serais super surpris) et tous les membres du CP9 sont battus en un seul chapitre (chacun hein, y'a des limites), ça ferait une attente jusqu'en février quand même avant le départ.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gentil est mon 3ème nom: après Intelligente et Belle et avant Modeste.Leonheart a écrit :C'est tres gentil![]()
![]()

Mais vous pouvez m'appelé pyjama, c'est mon pseudo sur le net! (pyj' pour les intimes...

Oui mais comme le dit Leonheart, il peut y avoir un imprévu de ouf... Genre une météorite, un raz de marrée (ah non, ça a déjà été fait!), les zestraterrestres qui débarquent ou les perso qui se rendent comptent que ça fait beaucoup de chapitres qu'ils se battent et qui décident de faire une pause...Nil Sanyas a écrit :Bah imagine, le flash back dure encore deux semaines (je serais super surpris) et tous les membres du CP9 sont battus en un seul chapitre (chacun hein, y'a des limites), ça ferait une attente jusqu'en février quand même avant le départ.
-
- Ninja de Légende
Oda se fera tuer par les fans s'il ne se passe rien (ou pas grand chose).
De toute façon Nami va mourir, elle n'est pas prête
De toute façon Nami va mourir, elle n'est pas prête

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
C'est qui déjà lui? Aokiji?guiguizmo a écrit :Moi, je vois bien le retour d'Aokiji, lors de sa rencontre avec Luffy il parlait de rentrer au QG de la Marine. Tiens au fait, il avait pas dit aussi que la prochaine ile ou il irait, serait Water Seven, c est peut etre a ce moment la qui il a donne au boss de du CP9 le "Golden DenDenMushi".

Me souviens plus...
Je note sur un post it (vert en forme de pomme, c'est les plus beaux): penser à prevenir Eiichiro que des tueurs fou sont à sa poursuite depuis quelques chapitres.Nil Sanyas a écrit :Oda se fera tuer par les fans s'il ne se passe rien (ou pas grand chose).
Pffff... J'ai tellement de trucs à faire en ce moment!
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
pyjama a écrit :C'est qui déjà lui? Aokiji?![]()

L amiral Aokiji ou Blue Pheasant ou encore Faisan Bleu, suivant la trad des Null, je dis Aokiji, c est celui qui congele ce qu il veut. Et qui voyage a velo.
EDIT : J ai rajoute un bout de page de scan ou on le voit utilisant son fruit du demon.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 05 déc. 2005, 21:11, modifié 1 fois.
Merci beaucoup pour l'explication!guiguizmo a écrit :L amiral Aokiji ou Blue Pheasant ou encore Faisan Bleu, suivant la trad des Null, je dis Aokiji, c est celui qui congele ce qu il veut. Et qui voyage a velo.
Je l'avais complètement oublié celui là... Ca remonte à loin... Il est assez chouette comme perso. Ca pourrait être cool s'il débarquait.

(Enfin, je suis toujours pas sûre de bien me souvenir du bon...

Edit: Merci beaucoup Guiguizmo pour l'image. En fait, je me souviens plus si je l'aime ou pas... on verra bien...
Dernière modification par pyjama le lun. 05 déc. 2005, 21:53, modifié 1 fois.
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Mais non Leonheart tu n'a rien comprit le feu et le sable sont deja prit
( Humour débile a prendre au second degré)
Pour le chian rouge certain dise que c'est L'amiral qui se ballade avec une tete de Chien sur la tete, rumeur ou info?
Sinon moi la grande question c'est quel est le pouvoir de Sangoku (ou un truc du genre )le big boss de la marine? avec un nom pareil vous croyer qu'il ballance des Kamehameameameamea...... ou il fait plus original?

Pour le chian rouge certain dise que c'est L'amiral qui se ballade avec une tete de Chien sur la tete, rumeur ou info?
Sinon moi la grande question c'est quel est le pouvoir de Sangoku (ou un truc du genre )le big boss de la marine? avec un nom pareil vous croyer qu'il ballance des Kamehameameameamea...... ou il fait plus original?

-
- Ninja de Légende
Il a le fruit du gorille 

meme question, si possible a partir des premier ^^ j'ai visité pas mal de chan mais aucun avec un xdcc pour les chopper ><Ichigo a écrit :je demande just une chose ou dl les episodes en torrent ou via Irc non licencier biensur
le manga jacroche pas mais les episodes j aime bcp
oui je suis bizzard ^^
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
la saison 1 est licencier en france, on peu trouver les episodes a partir de la saison 2 ( episode 62 ) chez Les Pipouses, ils ont la saison 2 et 3 complete et la 4 en cours, pour la 5, il y a Rival-Spirits, pour la 6, il y a Skypiea-Fansub, la saison 7 n'est pas vraiment traduit, seul Mugiwara-Team a commencer, et pour finir il a la saison 8 par Rival-Spirits ( du 220 au 240 ) et Mugiwara-Team ( du 240 au 246 ), voila voilaAlgent a écrit :meme question, si possible a partir des premier ^^ j'ai visité pas mal de chan mais aucun avec un xdcc pour les chopper ><

vas sur le chan des teamje demande just une chose ou dl les episodes en torrent ou via Irc non licencier biensur