Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: :bierre: :bierre: Yataaaaaa!!

2eme victoire de suite de Lens contre St Etienne!!! 2-1

Un trés bon match avec une bonne 1ere mi-temps des vert!!
Et une grande 2nde de Lens!!

Et hop une remonté a la 4eme place!! :grin:
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

DOPÉ AU CANNABIS !
mercredi 30 novembre 2005
Extrait du n°10 des Cahiers, novembre 2004. Florent G., milieu de terrain offensif dans un club de l'Ouest de la France (CFA2), a accepté de disputer un match sous l'emprise du THC, la substance active du cannabis. Il témoigne pour nous.

Plusieurs joueurs des divisons inférieures françaises ont été contrôlés positifs au cannabis au cours de l'année. Les sanctions prises par la FFF ayant été jugées insuffisantes, la FIFA a adressé ses remontrances à cette dernière. Mais au fait, en quoi le pétard améliore-t-il les performances sportives ? Témoignage.

« Une demi-heure avant la rencontre, j'ai fumé un deux-feuilles confectionné par un ami, qui m'a assuré que le matos était de première qualité. Dans le vestiaire, les effets n'étaient pas très sensibles, mais j'ai eu l'impression que mes lacets étaient trop serrés alors que ça ne m'arrive jamais.

La feinte de la motte
Je suis très bien rentré dans le match, je me sentais gonflé à bloc et j'avais même l'impression de lire le jeu à l'avance, ce qui m'a valu d'être sifflé plusieurs fois hors-jeu de dix mètres. En revanche, au bout de quelques minutes, j'étais tellement assoiffé que je réclamais à boire à mon banc de touche à chaque arrêt de jeu. La troisième fois, je suis même revenu sur le terrain avec ma bouteille de Cristaline à la main, il a fallu que l'arbitre me rappelle à l'ordre, alors que je cherchais une poche dans mon short pour l'y mettre.
Sur un ballon contré, je me suis retrouvé en face-à-face avec le défenseur central, à trente-cinq mètres des buts. Il fallait que je temporise, pour laisser le temps à L., notre avant-centre, de revenir sur ma gauche. Je n'ai jamais été un grand dribbleur, mais là, un plan s'est échafaudé dans mon esprit en une fraction de seconde. Il y avait une motte de terre entre mon adversaire et moi. J'ai fait une feinte pour amener le ballon juste devant et inviter le défenseur à intervenir. Ça n'a pas manqué : il a trébuché dessus et je suis passé tranquillement. Plus tard, personne n'a voulu croire que j'avais fait exprès : « Vas raconter ton histoire à Charles Biétry », m'ont répondu mes camarades. La fin de l'action ? J'ai frappé à côté du cadre en oubliant complètement de donner la balle à L., pourtant démarqué.

Une jambe plus lourde que l'autre
À la mi-temps, j'ai eu un gros coup de barre et j'ai laissé filer mes pensées en remarquant que les crampons vus à la verticale avaient la même forme que les panneaux de cuir des ballons, et aussi que les assiettes en faïence de ma tante. « Ça va Florent ? », m'a interpellé le coach. « J'ai le cœur qui bat dans ma tête », lui ai-je spontanément répondu, ce qui m'a valu un regard interloqué. Et là, comme la tête qu'il a faite m'a justement rappelé celle de ma tante, et je suis parti dans un fou-rire de dix minutes, que la moindre observation de mes partenaires redoublait irrésistiblement.

Au retour sur le terrain, ça s'est nettement compliqué. Un défenseur adverse a commencé à m'appeler « l'albinos », à cause de mon teint blafard et de mes yeux rouges. Sur le moment ça m'a un peu énervé, et j'ai commencé à me dire que tout le monde trouvait mon comportement anormal et en avait compris la raison. L'arbitre assistant avait un air soupçonneux, je croyais que les spectateurs me désignaient du regard d'un air entendu. Quand l'un d'eux s'est exclamé « C'est trop dommage ! », après une passe pour un coéquipier démarqué qui a fini dans la tribune, j'ai cru entendre qu'il me menaçait du contrôle antidopage. Et puis ensuite, tout ça m'a paru sans importance.
Physiquement, ça n'allait plus du tout, je n'avais plus envie de courir, surtout que j'avais une jambe plus lourde que l'autre. À un moment, je me suis absorbé dans la contemplation d'un vol d'étourneaux, en me disant que si ça se trouve, un informaticien pourrait reconstituer le mouvement de ces centaines de points dans le ciel. J'ai été remplacé peu après. Une fois rentré chez moi, ma copine m'a demandé le score du match, et je me suis rendu compte que je n'en avais pas la moindre idée. Le shit, c'est clair, j'arrête ».
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Le havre - Bastia 2-2

Forza bastia, un point de plus vers la remontée :grin: :grin: :grin: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je suis pour bastia :razz:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:kamool: :kamool: :kamool: ptdr le témoignage du dopage au cannabis :lol: .
Le coup de la motte est vraiment excellent :lol: :lol: :lol: !
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

résultat de la ligue des champions!!
Lyon 2-1 Rosenborg
Artmedia 0-0 FC Porto
Olympiakos 2-1 Real Madrid
Glasgow Rangers 1-1 Inter Milan
Milan AC 3-2 Schalke 04
Betis Séville 0-1 Anderlecht
PSV Eindhoven 2-0 Fenerbahce
Chelsea 0-0 Liverpool
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben lyon ont encor est toujours gagné :sleep:

esperons que lile face de meme ce soir. c'est pas que j'aime particulieremment lile mais bon c'est un club francais.

sinon le temoignage est trop marrent :mrgreen:

la mote de terre, est les oiseaux :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh je vois pas en quoi ça a amélioré ses performances le shit il était coplètement à la ramasse :kamool: Le coup de la tante :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sparta Prague 0-0 FC Thun
Villarreal 1-0 Lille
FC Bruges 1-1 Bayern Munich
Werder Brême 5-1 Panathinaikos
Rapid Vienne 1-3 Juventus Turin
Udinese 0-2 Barcelone
Arsenal 0-0 Ajax Amsterdam
Benfica 2-1 Manchester United
Voila c'est fini pour Lille!Domage!!

Sinon Pierre Alain Frau est préter avec option d'achat a Lens :grin:
ça c'est une bonne nouvelle!!
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Sinon Pierre Alain Frau est préter avec option d'achat a Lens
ça c'est une bonne nouvelle!!
Pour qui, pour Lyon ? :mrgreen:

:dehors:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bouh Manchester la honte !!! :shock:

Même pas en UEFA :roll:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour Manchester qu'une seule chose à dire :

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Bref... les chèvres :lol: :lol: :lol: .

Cela prouve que le 7ème du Championnat de France est meilleur que le second du Championnat d'Angleterre :lol: .
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Manchester United n'est plus le même que y'a quelques années
Ferguson tu dégages :arrow: (même si ça n'arrivera pas)

et pour lille j'espère qu'il iront loin en uefa
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Deezert a écrit :Ferguson tu dégages :arrow: (même si ça n'arrivera pas)
depuis le temps que j'attends ca , mais comme tu dis c'est encore loin de pouvoir arriver ..... virer une figure emblematique du club ca se fait pas comme ca :cry: :cry: :cry:
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Remarque avec Glazer cela ne m'étonnerait pas non plus (ils vont prendre Le Guen :razz: :lol: ).
Je crois pas que Glazer se gênerait pour virer une figure emblématique, s'il juge que son investissement n'est pas rentable sportivement. Et puis soyons honnêtes, Ferguson est un entraîneur hyper titré mais il a fait son temps ^^.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Youpi je déteste ferguson qu'il dégage !!!
Antipatique, prétencieux, tjrs à se pleindre etc...
Choix tactiques souvent criticables et puis défois il y a des têtes qui te reviennent pas... :twisted:
Image
Répondre