HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

[HS]

Ha ha!!!
C'est bien toi TiTi, on te reconnait de loin avec les "^^" à toutes les lignes^^. ;-)

Eh istari, on le saura que tu es checker "officiel" de TiTi. Tul 'as déjà dis un peu partout et même sur ce topic^^. <Si encore, tu étais cleaner ou tradeurs :lol: . C'est bon, tu veux que je sortes? bon, bon, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

[/HS]
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

j ai acrocher a greed insland en faite la l histoir est sympa meme si ça commence a s enliser sur certain moment et chap
la tram principal qui est de retrouver le pere de gon semble bien loin en ce moment , on dirais une sorte d enorme hs en faite
Image Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Bronks78 a écrit :je suis TiTi, j'utilise le login d'un pote, j'espère qu'il m'en voudra pas^^
Les scans vous pouvez normalment les retrouver sur http://www.sc2m-fr.com il me semble qu'ils y sont tous sinon la NCT fais aussi du bon travail ^^
Voilà en attendant je peux pas faire mieux ^^
Je rappelle qu'il faut une inscription rapide pour acceder aux liens sur ce site ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ichigo a écrit :merci bcp titi c super sympa
j avais vraiment envie de voir la suite :razz:
c k1rua qui va etre contant ,depuis le temps que je lui rabat les oreil comme quoi j accroche pas ,bha finalement si :mrgreen:
Mais oui, j'aime bien la tournure du manga ainsi que son design (nan je déconne).

Par contre, le coup des vacances de Togashi alors qu'on commençait à finir l'arc, ça fout les boules :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Byakugan a écrit :[HS]

Ha ha!!!
C'est bien toi TiTi, on te reconnait de loin avec les "^^" à toutes les lignes^^. ;-)

Eh istari, on le saura que tu es checker "officiel" de TiTi. Tul 'as déjà dis un peu partout et même sur ce topic^^. <Si encore, tu étais cleaner ou tradeurs :lol: . C'est bon, tu veux que je sortes? bon, bon, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

[/HS]
Arrete j suis hyper fier .. ^^'
meme que je vais choper la maladie de Titi ^^'
Bon je vais essayer d arreter de le dire :roll: mais je vous promet rien ..

inutile?
TOujours pas de chapitres? zut alors 8-)
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

est ce que quelqu'un sais ce qui est arrivé au forum de HXH-fr? Titi?

signé hiso-hiso: plus connu sous le nom de afrohunter sur hxh-fr
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

a mon avis ils ont arreté de payer le serveur ou le nom de domaine^^ donc plus rien n est accessible...
C est dommage car il s agissait du meilleur forum pour hxh... Et puis le jeu tout con me manque :cry:
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je suis vachement dessus par les derniers tomes(du 18 au 24)
je trouve que sa part un peu ds tou les sens
et puis il y a le probleme de parution il est de plus en plus lent
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

lit plus haut c expliquer
Image Image
kurapika
Etudiant à l'académie

Message par kurapika »

On parle de mon manga préféré ! Yeah !
Perso j'ai pas lu les scans, donc j'ai un peu sauté les messages, je préfère pas les lires sinon je pense que je pourrais pas les acheter quand ils sortirons, même si c'est pas la même chose.
Mon perso préféré c'est Kurapika (ça se voit) et sinon j'adore Kirua *_*
Kana ne sort toujours pas le volume 21 et Togashi ne fait plus de chapitres jusqu'au 23 janvier ou un truc comme ça...
Je dis : Vive Neji, Shikamaru, Hinata et Haku !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

kurapika a écrit :On parle de mon manga préféré ! Yeah !
Perso j'ai pas lu les scans, donc j'ai un peu sauté les messages, je préfère pas les lires sinon je pense que je pourrais pas les acheter quand ils sortirons, même si c'est pas la même chose.
Les HxH sont certainement les mangas que j'achète avec le plus de bonheur alors que je lis les scans, car ils sortent tellement rarement et la qualité graphique étant supérieure dans les reliés, qu'on les relis vraiment avec plaisir.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon je viens de lire le volume 11 et j'ai lu la moitié du 12... que du bonheur @_@ Kurapika est mon perso préféré et Gon m'énerve de plus en plus :lol:

La brigade fantôme je les trouve étonamment humains, et le chef a pas du tout l'air imposant ou craint des autres membres, ça ressemble plus à une grande famille, c'est ça que j'adore dans ce manga :razz:

Apparemment, Greed Island n'est plus très loin :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Moi ca me gave un peu HxH en ce moment, les chapitres gavent la, avec leur histoire d'insectes c'est relou a force

J'ai pourtant laissé 6 chapitres d'avance pourtant ca en est au meme point

SPOIL

Avec le Roi qui casse les coui**** avec sa partie de go ou je sais pas quoi , et son adversaire qu'a de la morve partout =_= vive le charisme mdrr

Néanmoins avec l'envahissement des alliés dans le chateau du roi, il va y avoir de l'action

Mais c'est chiant il y a trop de nen en ce moment ca en devient lassant ...
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Pour moi, c'est un des meilleurs shonen du moment, je le prefere meme a naruto...

Le scenario me plait enormement et c'est avec plaisir que je lis un tome rien que consacré à la progression de gon et Kirua... En plus il n'ya pas un seul nen semblable ce qui est très interressant...

En plus, Même si certaines planches sont simplistes, d'autres sont belle à pleurer. Je crois que c'est le seul manga ou je prend trois heures pour ire chaque tome et bien mater les dessins...

C'est surement parce que Tagashi e sais plus trop quoi à quand meme une serieuse experience dans le manga (yu yu hakusho c'est lui!!!).

Evidemment, les scan sont très moche et la qualité des dernier tomes me decoivent enormement pour le moment même si le scenario reste aussi sympa...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Question dessin. Dans les combats (rare!), je trouve que même si les graphismes sont simplistes, on suit parfaitement la stratégie et les mouvements. Il n'y a rien de confus. Parce que dans d'autres mangas, j'ai beau retourner mon bouquin dans tous les sens, j'y comprends rien.
Et pour un Shonen, il faut que ce soit irreprochable de ce côté là.
Répondre