Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Difficile de juger car il est difficille de mesurer l'ecart entre les différrent Arrankar!!Je ne suis pas certain qu'un grimm jaw soit plus fort qu'un kenpachi ou un byakuya
Mais a la reaction qu'ils ont quand Grimm jaw arrive il doit quand méme posséder une enorme puissance!
Théorie foireuse: Et pourquoi pas la mort de la crevette?
Bon on pensait qu'Aizen s'en était charger mais non!!
La il pourai s'interposer et se sacrifier pour sauver sa vice capitaine

Bon

Il faut faire un tour sur le forum de bleachsoul pour avoir la reponseneji_hyuga a écrit :c'ets peut etre un peu HS mais pourrait on savoir pourquoi crevette? parce que je vois pas le rapport ^^

Deja ca ne sera pas Isshin qui interviendras dans les combats j'en suis sur
Il va falloir attendre un bon bout de temps avant de revoir la classe d'Isshin en Shinigami

Et pour Urahara je ne sais pas s'il aura la bonte de sauver les fesses de Renji ou Hitsugaya si jamais ils ont besoin d'aide (Je ne sais pas si a sa place je voudrais aider la SS alors qu'ils m'ont banni). Et puis on a encore rien vu de leur combat peut qu'ils vont s'en sortir comme des grands.
Et puis il y a Yumichika qui a un Zanpakuto tres puissants et qui n'a pas encore combattu
-
- Jounin
Pour revenir sur la question de Aizen concernant la différence entre vice capitaine et Lieutenant, désolé D-Kon mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce sont bel et bien deux rangs différents.
En premier nous avons le capitaine, ensuite vient le vice capitaine (comme renji) puis le lieutenant (comme ikkaku).
En fait hier j'ai relu le combat ikkaku/ichigo et il se présente comme lieutenant de la 11ème division.
Je précise que c'est la traduction "officielle" de Glénat.
Ce sont bel et bien deux rangs différents.
En premier nous avons le capitaine, ensuite vient le vice capitaine (comme renji) puis le lieutenant (comme ikkaku).
En fait hier j'ai relu le combat ikkaku/ichigo et il se présente comme lieutenant de la 11ème division.
Je précise que c'est la traduction "officielle" de Glénat.
-
- Ninja de Légende
Bah il est petit, donc crevetteneji_hyuga a écrit :c'ets peut etre un peu HS mais pourrait on savoir pourquoi crevette? parce que je vois pas le rapport ^^

Pour Lieutenant, ouais ptet que y'a une différence, même si c'est peut-être plutôt sous-lieutement...
Enfin on en saura ptet plus bientôt.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Il faut pas trop s'y fiervampire-master a écrit :Je précise que c'est la traduction "officielle" de Glénat.
Kanon a relevé une erreur enorme chez Glenat a propos de "balancers" qui modifie le sens de la suite des evenements (pour plus de details faut voir sur bleachsoul

Peut etre que pour le cas d'ikkau ils ont traduit siege par lieutenant
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
La réponse par Coco...neji_hyuga a écrit :c'ets peut etre un peu HS mais pourrait on savoir pourquoi crevette? parce que je vois pas le rapport ^^

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)