Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
-
- Finot Ergo Sum
Jespere un denouement tragique pour la fin des combats hitsu/renji mais je ne pense pas que cela soit possible
Quelqu'un(s)(unes) va(ont) venir en renfort c'est pratiquement certain car Hitsugaya et renji sont en difficulté majeur (a moins que ceux ci nous reserves quelques techniques secretes super puissante qui dechirent tout sur leur passage).
Je me demande bien qui va venir les aider ?
Chado-kun ? Urahara/Yoruichi ? Le shinigami au chapeau de la télé ? (BOHAAHAHAAHAH)

Quelqu'un(s)(unes) va(ont) venir en renfort c'est pratiquement certain car Hitsugaya et renji sont en difficulté majeur (a moins que ceux ci nous reserves quelques techniques secretes super puissante qui dechirent tout sur leur passage).
Je me demande bien qui va venir les aider ?
Chado-kun ? Urahara/Yoruichi ? Le shinigami au chapeau de la télé ? (BOHAAHAHAAHAH)

-
- Marquise de Jade
Moi je pense que si personne ne vient les aider, ils sont bons pour le cimetière. Déjà qu'ils nous ont sorti leurs bankai respectifs, qui est la technique la plus puissante de la mort qui tue de la SS, et en plus ils sont en difficulté, alors faut pas s'attendre à ce qu'ils sortent 'autres techniques plus puissantes encore...
-
- Marquise de Jade
Ils me semble que D-Kon avait sorti des arguments allant dans ce sens, c'est à dire que ça va faire un bon bout de temps que Crevette (désolé mais son vrai nom est trop long pour moi) et Renji ont sorti leur Bankai. Mais il faudrait vérifier ça sur Bleachsoul.
Et de toute façon, vu les têtes d'enterement qu'ils ont pas, et vu la mine plus que joyeuse qu'affichent les allankar, je pense sincèrement que pour l'instant, nos deux shinigamis sont plutôt mal barrés
Donc, à moins d'avoir des renforts qui arrivent bientôt, ou à moins qu'ils ne nous sortent des techniques encore plus puissantes que le bankai (ce que je doute fort vu mon poste du dessus), ils y laisseront des plumes...
Et de toute façon, vu les têtes d'enterement qu'ils ont pas, et vu la mine plus que joyeuse qu'affichent les allankar, je pense sincèrement que pour l'instant, nos deux shinigamis sont plutôt mal barrés
Donc, à moins d'avoir des renforts qui arrivent bientôt, ou à moins qu'ils ne nous sortent des techniques encore plus puissantes que le bankai (ce que je doute fort vu mon poste du dessus), ils y laisseront des plumes...
-
- Boulet mort
Dans bleach la mort n'existe pas :( y'a qu'a voir la période Soul Society combien de gens sont morts ??? perso j'en vois 0, c'est lassant de voir des animes ou personne ne meurt, on sait a l'avance que dans le combat il n'y aura pas de mort sauf le gars hyper mechant au mieux... faudrait changer tout ça, car dans la vie c'est pas toujours les gentils qui gagnent.
-
- Jounin