bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
me doutant que le 163 de Naruto n'allait pas casser des brques je me suis rabattu comme 95% des gens de ce forum sur le 59 de Bleach, faut avouer que c'est vraiment bon
Ca m'a un peu dérouté d'entendre la voix de Sasuke sur Ishida mais bon dans l'anime de Naruto on l'entendra pas avant très longtemps
Je dll le 60, j'en profite puisqu'apparemment y aura des HS dans pas longtemps
L'opening est pas top top je trouve l'ending est génial par contre 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Je suis pas d'accord pour la baisse de regimeIchigo a écrit :ta regarder ts les bleach en 1 fois ???
bravo
sinon le 60 est pas mal ,mais bon la c la baisse de regime forcement meme si y a quand meme des moments forts ,on sens que la fin aproche tres vite
Je pense que l'apparition d'Aizen a du faire un choc a ceux qui connaissaient pas les scans. quand j'ai lu ce passage pour la premiere j'etait encore plus exité qu'au cour du combat Ichigo Byukuya

Et puis Hitsugaya qui se fait retamer aussi facielement aussi a du choqer ses admirateurs qui ne connaissaient pas l'histoire aussi

-
- Corbeau Myope
Euh non j'ai aps regardé les 60 d'une traite MDR, j'ai vu le 160, avec les sous-titres Anglais c'est pas très pratiques mais je m'en sors 
En tout cas 60 épisodes pour une 20aine de tomes je comprends pourquoi l'anime a rattrapé si vite le manga
C'est con Hitsugaya je l'aimais bien dans les tomes il s'est fait rétamé en 2 secondes 

En tout cas 60 épisodes pour une 20aine de tomes je comprends pourquoi l'anime a rattrapé si vite le manga

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
J'ai pas dit le contraireMais c'est pas hitsugaya qui est faible c'est Aizen qui est trop fort

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Encore un suberbe episode
Le combat Aizen/Hitsugaya est vraiment bien rendu, ca fait mal le bankai de monsieur Aizen. Impressionant
Ralala que de rebondissements, c'est vraiment un scénario marvellous !
Je me souviens qu'en lisant les scans j'étais carrement rester blocker quand j'ai vu Aizen et en plus il fracasse la pauvre hinamori le bougre

Le combat Aizen/Hitsugaya est vraiment bien rendu, ca fait mal le bankai de monsieur Aizen. Impressionant

Ralala que de rebondissements, c'est vraiment un scénario marvellous !
Je me souviens qu'en lisant les scans j'étais carrement rester blocker quand j'ai vu Aizen et en plus il fracasse la pauvre hinamori le bougre

la vostfr est dispo sur http://mangakyou-sharingan.over-blog.co ... 94728.html
Allez, bon dl à tous, bises.
Allez, bon dl à tous, bises.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je n'ai qu'une seule chose à dire :
Aizen est trop fort
Aizen est trop beau
Aizen a trop la classe
Aizen est trop puissant
Aizen prend Freedent pour plus de blancheur
Aizen fait de la muscu chaque matin (c'est pour ça qu'il a rien perdu durant son absence)
Aizen prend le petit Marseillais pour qu'Hinamori se serre dans ses bras (bah oui imaginez s'il ne s'était pas lavé
).
Aizen n'ira plus chez Affelou et va enfin jetter ses lunettes
Aizen porte des lentilles de contact pour changer son regard.
Aizen a un vrai Bankai... pas comme d'autres
.
Bref Aizen je l'aime
.

Aizen est trop fort
Aizen est trop beau
Aizen a trop la classe
Aizen est trop puissant
Aizen prend Freedent pour plus de blancheur
Aizen fait de la muscu chaque matin (c'est pour ça qu'il a rien perdu durant son absence)
Aizen prend le petit Marseillais pour qu'Hinamori se serre dans ses bras (bah oui imaginez s'il ne s'était pas lavé

Aizen n'ira plus chez Affelou et va enfin jetter ses lunettes
Aizen porte des lentilles de contact pour changer son regard.
Aizen a un vrai Bankai... pas comme d'autres

Bref Aizen je l'aime

-
- Ninja de Légende
Mon pote Aster a aussi des amis près de chez Kubo.
Et en fait, Aizen n'existe pas, il s'agit du Bankai de Gin, qui créé des personnages, c'est pour ça qu'Aizen est invincible, en fait il n'existe pas.

Et en fait, Aizen n'existe pas, il s'agit du Bankai de Gin, qui créé des personnages, c'est pour ça qu'Aizen est invincible, en fait il n'existe pas.

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----