[VO] Naruto 163

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

manta
Chunnin

[VO] Naruto 163

Message par manta »

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oh mais que vois-je que vois-je, un épisode interessant :twisted:

Sans dec il est pas mal, même le combat est assez bien fait (bon il est pas bien dessiné pour autant lol). Les réalisateurs on du se dire "pourquoi ne pas reprendre ce qui marche ?", résultat on a Shuriken Kage Bunshin comme l'a fait Sandaime ainsi que le jaillissement de terre de Naruto comme contre Neji... L'équipe se comporte en ninja : infiltration et furtivité ; sauf Naruto qui fait encore un peu le boulet, mais moins quand même... Mais bon le mot "discrétion" ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire c'est pas nouveau :lol: On arrive à avoir un petit peu de mystère au sujet de ces armures, en même temps je parle pas Japonais donc j'ai rien compris aux explications ça doit être pour ça :razz:

Musiques, rien à signaler. Desssins, assez biend ans l'ensemble, mais les nez sont bizarres, ils ont raté le Hakke Rokujûyonshô et massacré le Kaiten(pourtant c'est pas très difficile :shock: ), et Tenten a mystérieusement gagné 1 ou 2 bonnets de soutien-gorge :lol:

PS : Ah et une énormissime nouveauté dans cet épisode : Naruto mange autre chose que des Ramens :shock: Blasphème ou renouveau ? Le débat est lancé MDR 8-) Le début de l'épisode est assez marrant enfin il a l'air lol...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nugg
Jounin

Message par nugg »

que dis tu?interessant?
je suis desolé mais hors serie et interessant pour moi c'est les deux extremes bon je l'ai pas encore vu mais j'y crois pas trop :???:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais enfin je dis interessant par rapport au niveau habituel des HS hein :lol:

PS : j'ai oublié de dire qu'il n'y a ni Rasengan ni Kage Bunshin dans cet épisode, un exploit :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

perso j'ai pas trouvé l'episode terrible, c'est toujours un scenario bateau, mais bon y'a eu pire....
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La trad est dispo chez DB, je l'ai téléchargé juste pour le plaisir de lire le message subliminal
"Si cet épisode vous rappelle quelqe chose c'est que vous regardiez Scoubi-Doo quand vous étiez petits" :kamool:

Shadow of Nothing...

Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

tu pourrait mettre le lien stp

edit chiante a trouver cette team quand on a plus le favoris
bon wala le lien http://yhbt.mine.nu/t/n163fr.torrent
Image Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

#166-167 : 4 Janvier : Special 45min : Tomatta Mama no Jikan - Shirasagi no Hatataku Jikan : Le temps semble s'arreter - Moment ou le Héron Blanc flotte.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Fallait se douter qu'ils en feraient un double pour le jour de l'an :roll: Histoire de compenser l'épisode qu'il n'y aura pas la semaine de Noël

D'abord "Naruto meurt" maintenant "Le temps s'arrête" c'est quoi encore ce binz :heink2: Ils nous feraient pas des HS de la mort qui tue en coulisse des fois ? :heink2: Bah quoi on on a le droit de rêver :lol:

Shadow of Nothing...

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Ichigo quand tu trouve plus l'adresse d'une team de fansub tu files sur animeka.com et tu trouveras vite dans la rubrique fansub ;-)
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

J'ai bien aimé la (petite) séquence avec le symbole du Ying et Yang où Neji execute ses 1000000 coups :grin:
olémains
Etudiant à l'académie

Y'en à marre !

Message par olémains »

Bon je suis un petit nouveaux ici, mais je ne pense aps etre le seul à penser ça...Naruto anime c'est de la grosse merde depuis que ça ne suit plus le manga, pour quelle raison ça fait "si longtemps" que l'histoire normale du manga ets remplacée par des histoires paralelles???
Normalement ces épisodes sont censés etre là pour que l'anime ne ratrappe pas le manga...mais là ça devient horrible, sans intéret !
D'ailleurs en ce momment je ne jure que par les scans, ou alors l'anime de Bleach, qui elle à el mérite de rester au niveaux et ne fait pas dans la longueur.
Voilà le petit coup de gueule (gros coup de gueule).
j'ai faim
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon je suis un petit nouveaux ici, mais je ne pense aps etre le seul à penser ça...Naruto anime c'est de la grosse merde depuis que ça ne suit plus le manga, pour quelle raison ça fait "si longtemps" que l'histoire normale du manga ets remplacée par des histoires paralelles???
Normalement ces épisodes sont censés etre là pour que l'anime ne ratrappe pas le manga...mais là ça devient horrible, sans intéret !
D'ailleurs en ce momment je ne jure que par les scans, ou alors l'anime de Bleach, qui elle à el mérite de rester au niveaux et ne fait pas dans la longueur.
Voilà le petit coup de gueule (gros coup de gueule).
Coup de gueule qui ne sert à rien ;-) Il n'est pas dans le shabitudes de TV Tokyo ni des autres chaînes d'interrompre la diffusion d'un anime (seul l'anime de One Piece sur Fuji TV est dans ce cas). Alors on fait des HS pour que l'histoire de l'anime stagne tout en continuant... J'ai fait un petit calcul, à la fin de ces HS (le 12 avril 2006), le manga aura tellement d'avance qu'il y aura la palce pour faire 64 épisodes animés sans HS ! Soit 1 an et 3 mois... c'est quand même mieux que d'avoir 5 ou 6 HS et qui ne laissent finalement que très peu de marge. Donc patience et si ça te fait chier tu regarde pas les épisodes ou tu viens pas ici pour critiquer un épisode que tu n'as pas vu :razz:

Shadow of Nothing...

olémains
Etudiant à l'académie

On se connait ?

Message par olémains »

Hey pourquoi tant de haine lol ???

1èrement les coups de geule ça sert toujours à quelquechose ;-) se défouler !

2èmement je l'ai vu l'épisode, je guette tous les épisodes dès leur sortie comme là pluspart des gens ici, et on est dans une démocratie que ce soit dans la rue ou sur un forum j'ai le droit de critiquer si j'estime qu'ils se foutent un peu de notre gueule tout de meme non ?

PS : Comment pourrait tu savoir que je n'ai pas vu l'épisode lol
j'ai faim
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

T'as le droit de gueuler mais sache que tu ne peux rien contre le système haha :twisted: :lol:

Shadow of Nothing...

Répondre